Bonjour, je construit ce forum pour parler des annonces fake sur des sorties de jeux vidéo digne du Lockness.
Je commencerai par Diablo 3 que je vois tourner depuis 2 ans sur le net.
Je souligne le faites que le créateur de diablo (de nos jour Hellgate:london) ne fait plus parti de Blizzard (Bill Roper).
Le debut du Myth: Diablo II LOD (Lord of Destruction) ayant fait un carton dans le monde du MMORPG gratuit avec une fin laissant une possiblité de suite enorme fit rêver les fans.
Les fanatiques du jeux suivant les moindres mouvement de Blizzard deforme toute leurs actions sur leur envie qui est diablo 3.
Oui, Blizzard aller annoncer une nouveau jeux attendu depuit longtmp.
Qui n´est que la suite de Starcraft:BW (Brood War) attendu depuis 10 ans.
L´achat de nouveaux server de blizzard et evidament pour WoW et SC2 (Starcraft 2).
Une boite de jeux circule ceci n´est qu´un montage d´un fan art.
Des Clips de Trailer Diablo 3 circule ce sont des montages grotesque de plusieur films ou jeux.
Donc, pour le diablo 3 qui s´etend trop Fake classer.
Et pour mon point de vue Diablo 3 sortirai en MMORPG le jour ou wow arrêtera de fair du chiffre sachant que l´extention Wrath va sortir bientôt. Donc pas avant 2012 à tout casser, avec un ptit 1% chance que ce jeux sorte pas et tout cela en 3D tout pas beau et bien sur payant tout les mois.
Prochain Fake à venir merci de lir et de commentez votre pensée sur ce Myth, qui est dramatique.