CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu par need for speed pro street

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2007 à 19:35:10

Ça n´a pas toujours été le but des NFS, les poursuites avec la police. A l´origine, c´était des courses entre voitures de Luxe...

Maintenant, c´est des courses entre jacky´s...

Merty
Merty
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:38:39

Oui mais on va dire que la police réprésenter une grande partie du charme des NFS.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2007 à 19:40:55

C´est ce qui a relancé la série en fait, les poursuites avec la police, apparues dans Need For Speed Hot Pursuit.

Ahhh Hot Pursuit, ses circuits, sa jouabilité, ses graphismes, il était parfait ce NFS à l´époque...

Need For Speed Conduite En État De Liberté était aussi une belle merveille... L´âge d´or des NFS, c´était avant Hot Pursuit 2, qui a commencé à montrer le déclin de la série...

Merty
Merty
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:49:15

Ahhh, ça c´était le bon temps:

http://youtube.com/watch?v=07Ik-dyYBtw&feature=related

:sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:52:39

ca gonfle de conduire des supercars en veux tu en voila, je prefere la progression des NFSU, tu commences avec une caisse classique beaucoup plus realiste

Merty
Merty
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:59:56

Ouais, bon là après, c´est une question de gout.

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:01:39

c´est plus dans l´esprit gran tourismo

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:08:23

Need For Speed Underground 1 & 2 ont été mes NFS préférés. Sinon j´ai testé NFS Poursuite Infernale 2 : il est génial !

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:09:13

NFS Poursuite Infernale 2 : il est génial !

en quoi est il genial?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2007 à 20:11:42

@ Merty :d) vu ton âge présumé, tu n´as pas connu cette époque, donc forcément, tu ne connais pas le jeu. NFS 3 était génial, les graphismes étaient très beaux à l´époque, et la conduite était, certes, arcade, mais très maniable et permettait déjà pas mal de choses coté fun...

Et je suis désolé, mais cette vidéo, je ne vois pas ce qu´elle a de mal. Elle montre un circuit du jeu et la Lamborghini Diablo SV en action dans le mode poursuite...

Oui, le jeu était génial, mais pour les gosses de ton age, il faut des graphismes photoréalistes et une jouabilité semi-simulation. A l´époque, c´était pas vraiment possible tout ça...

@ Skywalski :d) Le principe du tuning, c´est une bonne idée, mais on tourne vite en rond, la preuve, depuis Most Wanted, que des daubes (Most Wanted y compris)...

Underground 1 et 2 apportaient quelque chose de vraiment nouveau dans les Need For Speed. Mais depuis, plus rien de neuf... ProStreet essaye de changer tout ça, mais il est purement merdique (et ça ne me surprend même pas, c´est encore plus jacky qu´avant)...

D´un point de vue jouabilité, ça n´a cessé de se dégrader depuis Most Wanted. D´un point de vue graphismes, c´était à la surenchère de lumières de tout les cotés et d´effets lumineux (bref, ça rendait le jeu très moche et ça faisait mal aux yeux)...

En fait, c´était devenu des espèces de démonstration d´effets de lumière, mais d´un point de vue intérêt de jeu et jouabilité, c´était de pire en pire. Quand au pseudo-scénario auquel on avait droit, ça me faisait franchement marrer...

Là, un retour aux sources, ce serait bien. Ou alors une sorte de dérivé de Gran Turismo, avec des circuits, mais aussi des routes ouvertes, et une jouabilité un peu plus réaliste, ça serait bien.

Mais qu´ils n´essayent pas de faire un truc hyper-esthétique à fond, pour les "djeunz rebelz", parce que ça devient de plus en plus ridicule...

Merty
Merty
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:17:25

DemianVonPrios :d) Si je parle c´est qui j´y ai joué quand j´étais petit, je me rapelle, j´ai commencer la dessus et je me rapelle même que ma voiture préférée était la Jaguar XK et je me rapelle même que je la prenais tout le temps en bleu.

No fake, c´était mon frere qui me sélectionnait tout et je conduisais.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2007 à 20:23:13
  • skywalski profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 20:09:13 avertir modérateur
* NFS Poursuite Infernale 2 : il est génial !

en quoi est il genial?

:d) +1, mis à part les graphismes, et encore...

@ merty :d) alors pourquoi avoir adopté un ton ironique?

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:24:56

je traduis

le smiley :sarcastic: fait de ton post un post ironique

:gni:

Merty
Merty
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:28:50

Je ne voulais pas faire un post ironique, je n´ai adopté le bon smiley pour faire comprendre que j´évoquais de vieux souvenirs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2007 à 21:26:10

http://fr.youtube.com/watch?v=aTspuit6rjE

:d) Une vidéo qui montre l´évolution des Need For Speed.

Depuis Hot Pursuit 2, la seule évolution que l´on voit, c´est dans le gameplay et l´environnement de jeu. Graphiquement, y a juste les effets lumineux en plus à chaque fois, c´est tout...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:12:03

Need Ford Speed 3 sur PC !
Les voix dans le jeu !
Il est à plus de 180 !
A un kilomètre des ponts couverts !

Près de la ferme de miller !

Bravo, vous êtes un super flic !

Et le coup des herses quant on coursait les voleurs !
Ca a bien changé !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2007 à 01:47:56

je vais me faire huer, mais je trouve les poursuite dans nfs carbon super sympa :coeur:

avec les planques et les stop-poursuites et l´ambiance sonore et musicale très film d´action :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 novembre 2007 à 01:53:56

Hue!!!!!!!!

Personnellement, dans Carbon comme dans Most Wanted, j´ai trouvé les poursuites pathétiques. Les flics sont 40, ils arrivent pas à nous arrêter. Alors que dans Need For Speed Hot Pursuit, ils n´étaient que deux ou trois et y arrivaient avec plus de facilité, que l´on soit bon pilote ou non)...

Les Stop Poursuite, ça fonctionne une fois tout les 100 ans, faut que les flics soient ni trop près, ni trop loin. Or, sois ils vous collent aux fesses, sois vous les avez déjà semé...

Merty
Merty
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:51:36

De toute façon, j´avais acheté Carbon dès sa sortie en neuf,et je l´ai regrété, je l´ai revendu 6 jours plus tard, j´aimais pas la façon de faire le tuning et j´avais déja fini le mode carriere.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:04:12

Déçu par une bouse ? c´est bizarre

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo