"Faux (encore une fois
)"
demian
surtt ac le smiley "sarcastic" tu t´est senti superieur avc ca??
en plus "Faux" ,tu crois que ta parole "divine" vaut mieu que la notre?? oui biensur c ses parents ils s´ennuyaient tellement qu´ils ont filmé leurs fils et ont envoyé la video sur internet pour bien se marrer ...
Pwunuall,pwunuall,pwunuall...
c´est un fait RECONNU que ses parents l´ont filmé à son insu,donc si tu arretais de prendre ce que tu penses pour des réalités absolues,tu passerais peut être un peu moins pour un con...
tenez regardez plutôt le mec un peu en chaleur qui se fait pièger par son frère et l´a le gars il est vraiment en chaleur devant son écran ça craint quand même quand on est dedans lol
http://www.gameklip.net/video/462
Une vidéo assez répandue aussi,mais malheureusement,c´est un fake,mais putain qu´est ce que ça aurait été mythique!
"mais malheureusement,c´est un fake"
T´as jamais vu un enfant hyperactif perdant à un jeu vidéo, toi...
Je te laisse discuter avec lui alors, VZ
(et là, ta phrase prendra tout son sens
)...
"comme par exemple c´est peut-être des potes à lui qui l´ont filmés à son insu et qui ont ensuite mis la vidéo sur le net pour se foutre de sa gueule ou je ne sais quel(les) autre(s) raison(s)..."
Faudrait savoir je pensais que c´etait avéré que c´etait ses parents.
Les parents qui filment a son insu ,pourquoi pas mais ca me semblerais simplement enorme qu´ils le mettent sur youtube ensuite...(mais bon apres tout ca aiderait un peu a comprendre comment leur fils a pu devenir comme ca)
Le coup des potes qui filment a son insu, j´imagine mal les gars poser des cameras espionnes ds sa chambre...A la limite ca pourrait etre un coup de son frere, ca parait deja plus plausible.
Maintenant franchement ,et encore plus avec les sous titres (qd on comprend pas l´allemand) ca fait vraiment tres "sketch" ,le mec qui commente ce qu´il se passe et qui surjoue a mort genre "elle est passé ou la touche entrer?"..."yen a bien un qui va me tuer" 2 seconde avant de peter les plombs histoire qu´on comprenne bien pk il s´emballe...Le fait qu´il extermine son clavier qui est un type de clavier comme on en voit plus depuis 10ans (tant qu´a faire autant recuperer un vieux clavier ds son grenier qd on veut faire un sketch ou on l´explose...)
C´est qd meme de loin ce qui parait le plus credible...
"C´est qd meme de loin ce qui parait le plus credible..."
Bon, bah toi aussi alors :
T´as jamais vu un enfant hyperactif perdre à un jeu vidéo, toi...
Ammoniac , tu rale depuis la derniere fois que je t´est cassé comme une paille ?? c´etait pr t´apprendre que l´agressivité n´est pas toujours la meilleure solution et si tu est si frustré tu n´a qu´a aller voir un psy , malheureusement tu semble etre tjs aussi frutstré et agressif ce qui veut dire que tu n´a pas retenu la lecon de la derniere fois alors essaye d´en tirer une cette fois ci
Non non demian t´excite pas ,rassure toi je n´ai pas lu ton pitoyable pavé ,si a chaque fois tu fais un pavé pour lacher 2 ,3 conneries inutiles(apparemment tu n´a rien d´autres a foutre) faut pas s´etonner apres qu´on ne prenne pas la peine de le lire ...
sachez quand meme que ce qui est reconnu n´est pas tjs le plus juste , apprenez a critiquer ,a analyser a avoir des doutes,c´est ce qui pourra vous differencier des moutons de la populace
je vais vous donner quelques indices:
-regardez ses mains que fait il avc la souris et le clavier ?? rien apart les bouger un peu de gauche a droite(meme quand il joue) avant de piquer une crise
-il ne semble pas y avoir de lumiere émanant de son ecran ,si y´en a un deja parcequ´on le voit pas
-si vous lisez les sous titres(ou si vous comprenez l´allemand ),vous vous rendrez compte que ca ressemble a un texte , un "sketche" comme l´a souligné "nanmaisnimp2" , en plus il parle tout seul a voie haute pour qu´on puisse bien l´entendre,le chargement du jeu dure 2 min(quel ordinateur peut il avoir pour etre aussi lent?, je pense qu´un tel temps de chargement n´existe pas soit son ordinateur est suffisammment puissant pour le faire marcher soit il l´est pas...)
-pour finir le gosse lui meme pique une crise qui dure 4 minutes (c pas rien ) ,il ne s´en prend qu´au clavier et quand il a fini il quitte rapidement le champ de la camera ...
tres douteux tout ca,apart le fait qu´on comprend assez mal comment il a pu etre filmé et comment la video a ete diffusée sur le net
Tout a fait d´accord avec pwnuall ,mais je m´attend a une reponse dégoulinante d´auto-satisfaction ponctuée de "
"
Et Corti-X la on est de tres ,tres loin au dela du stade de l´enfant hyperactif...La c´est plutot tendance violent psychopathe...Et tu remarquera deja qu´il a pas besoin de perdre pour s´emballer...Pis bon il attend de se faire tuer sans toucher a la souris en disant "bon yen a bien un qui va me tuer" ,et ensuite il pete un cable.
Ca sonne définitivement bcp trop comme un sketch.
* Posté le 22 novembre 2007 à 00:39:45 avertir modérateur
* Ammoniac , tu rale depuis la derniere fois que je t´est cassé comme une paille ?? c´etait pr t´apprendre que l´agressivité n´est pas toujours la meilleure solution et si tu est si frustré tu n´a qu´a aller voir un psy , malheureusement tu semble etre tjs aussi frutstré et agressif ce qui veut dire que tu n´a pas retenu la lecon de la derniere fois alors essaye d´en tirer une cette fois ci
C´est bien, c´est ce qu´on dit depuis le début, mais on ne t´en veux pas de n´être qu´un branleur qui refuse de lire les textes des autres parce qu´il croit détenir la vérité absolue et ne veut pas croire que les autres l´ai dit avant lui
Non non demian t´excite pas ,rassure toi je n´ai pas lu ton pitoyable pavé ,si a chaque fois tu fais un pavé pour lacher 2 ,3 conneries inutiles(apparemment tu n´a rien d´autres a foutre) faut pas s´etonner apres qu´on ne prenne pas la peine de le lire ...
C´est marrant, parce que, concernant les pavés plein de connerie, c´est exactement ce que tu viens d´écrire
sachez quand meme que ce qui est reconnu n´est pas tjs le plus juste , apprenez a critiquer ,a analyser a avoir des doutes,c´est ce qui pourra vous differencier des moutons de la populace
Je te renvois à ta phrase. Vous croyez dur comme fer à l´idée du sketch. Déjà, les sous-titres, c´est pour comprendre ce qu´il dit, du fait que ce n´est pas forcément toujours audible, même pour les germanophiles...
je vais vous donner quelques indices:
-regardez ses mains que fait il avc la souris et le clavier ?? rien apart les bouger un peu de gauche a droite(meme quand il joue) avant de piquer une crise
Faux, tu le vois cliquer comme un malade sur la souris et appuyer comme une brute sur les touches de l´écran...
-il ne semble pas y avoir de lumiere émanant de son ecran ,si y´en a un deja parcequ´on le voit pas
Faux, on voit bien les reflets sur ses lunettes, il y a même un moment ou il se colle contre...
-si vous lisez les sous titres(ou si vous comprenez l´allemand ),vous vous rendrez compte que ca ressemble a un texte , un "sketche" comme l´a souligné "nanmaisnimp2" , en plus il parle tout seul a voie haute pour qu´on puisse bien l´entendre,le chargement du jeu dure 2 min(quel ordinateur peut il avoir pour etre aussi lent?, je pense qu´un tel temps de chargement n´existe pas soit son ordinateur est suffisammment puissant pour le faire marcher soit il l´est pas...)
Encore une fois, FAUX, les sous-titres sont là pour que l´on puisse comprendre ce qu´il dit, car ce n´est pas toujours audible (ils ont sûrement été faits par des allemands qui ont longtemps regardé la vidéo pour comprendre ce que le gamin cinglé dit, et, sachant que la vidéo a fait le tour du monde, des personnes de différents pays ont traduits ça dans leur langue)...
-pour finir le gosse lui meme pique une crise qui dure 4 minutes (c pas rien ) ,il ne s´en prend qu´au clavier et quand il a fini il quitte rapidement le champ de la camera ...
La camera étant à coté du PC, s´il pique une crise à cause du jeu, il va pas rester devant comme un con à regarder l´écran. Il pète son cable, il dévaste sa souris et son clavier, et il est tout à fait probable qu´il ai un vieux PC (on en sait absolument rien ça, de quand date son PC, et TOI NON PLUS)...
tres douteux tout ca,apart le fait qu´on comprend assez mal comment il a pu etre filmé et comment la video a ete diffusée sur le net
Sur ce point, j´ai déjà donné des hypothèses, mais tu es tellement con comme tes pieds et abruti que tu n´as même pas lu (faignant). Ne t´étonne pas, après, que tout le monde te prend pour un con, vu que tu ne lis même pas les réponses des autres. Reste abruti, ça te convient bien apparemment... En tout cas, j´ai beaucoup rigolé sur le fait que tu veuille donner des leçons sans être en position de le faire... Si si, continu comme ça, tu iras loin (dans la connerie, bien que tu commence à toucher le fond là)...
Et si on monte un peu le son, on entend, à un moment, un bip, comme ceux qu´il y a lorsque l´on appuis sur plusieurs touches en même temps. Et peu de temps après, on entend la musique du jeu.
Si c´était prévu, s´il racontait un texte, c´était aussi prévu que la touche ECHAP se barre de son clavier et qu´il la cherche? C´était aussi prévu que la touche H ne fonctionnerait plus après qu´il ai défoncé son clavier?
Vous ne réfléchissez franchement pas... ![]()
Et allez, dernière hypothèse qui, je l´espère, mettra fin à votre scepticisme et votre mauvaise foi.
Imaginons que ce soit un Fake, que le gosse ai fait cette vidéo pour délirer et qu´il l´ai mit LUI-MÊME online...
Sachant le nombre de personnes qui peuvent aller sur Youtube, sur Dailymotion, et sur GoogleVideo (dont YouTube fait désormais parti), le nombre de personnes qui peuvent le voir péter un câble, et l´interprétation que ces personnes peuvent en faire. S´il joue un rôle, il le joue très bien, car on a clairement pas l´impression ni que c´est fait exprès, ni qu´il récite un texte...
Mais les gens, en voyant cette vidéo, vont se dire quoi? Ce gosse est cinglé, et il sera catalogué comme tel. Donc, d´un simple délire, il va être catalogué comme étant cinglé, voire même potentiellement dangereux.
Vous croyez vraiment que ce gosse a fait ça pour délirer?
"Vous croyez vraiment que ce gosse a fait ça pour délirer?"
Moi, je suis certain que t´es un nolife rageux et inutile. ![]()
Le fait qu´il extermine son clavier qui est un type de clavier comme on en voit plus depuis 10ans
moi aussi j´ai un vieux clavier c´est pas pour ça que je l´explose...
"Vous ne réfléchissez franchement pas...
"
Ca te va bien de dire ca apres tes arguments qui peuvent etre démontés en 4secondes (ce qui ne veut pas dire qu´ils sont forcément faux)...
"Si c´était prévu, s´il racontait un texte, c´était aussi prévu que la touche ECHAP se barre de son clavier et qu´il la cherche? C´était aussi prévu que la touche H ne fonctionnerait plus après qu´il ai défoncé son clavier? "
C´est justement une des parties qui me fait le plus penser a un sketch,le mec s´excite sur son clavier et apres demande tout haut "oh elle est ou ma touche echap?" manque plus que les rires en boite...
"S´il joue un rôle, il le joue très bien, car on a clairement pas l´impression ni que c´est fait exprès, ni qu´il récite un texte..."
C´est ton avis, moi son "interpretation" me semble un peu surjouée...Notamment les petits rires de psychopathe qd son jeu fini de se lancer ,et aussi particulierement un cri qu´il pousse qui est vraiment a la limite du ridicule tellement il sonne faux.Et pour le "rivite un texte" ,pour parler comme toi je dirais:
Tu penses vraiment qu´un type qui prevoit de faire ce genre de vidéo pour triper va s´ecrire un texte...Bien sur que non c´est fait en impro,reflechis un peu
Soit gentil accepte que les gens pensent différemment de monsieur, surtout dans ce genre d´histoire ou on saura difficilement avec certitude ce qu´il en est vraiment , j´ai mon opinion et je sais que je peux me tromper ,il en va de meme pour toi alors arrete de penser detenir l´ultime vérité et redescend sur terre.
"moi aussi j´ai un vieux clavier c´est pas pour ça que je l´explose..."
Euh...Soit.Je disais juste car tant qu´a faire un sketch ou on pette un clavier, autant en prendre un qui ne sert plus et pour souligner le fait que j´ai plus vu un clavier comme ca depuis avant les ports Ps/2 ,ca remonte qd meme a un bail ,deja sur les cartes meres Pentium 2 on avait du ps/2.
Et quoi qu´en dise demian ("et il est tout à fait probable qu´il ai un vieux PC (on en sait absolument rien ça, de quand date son PC, et TOI NON PLUS"))On sait qd meme qu´il parle d´un pc supposé faire tourner UT ,donc pas un Pentium 75....Mais bon je peux me tromper j´ai pas la pretention de connaitre tous les modeles de claviers sortis en Ps/2.
nanmaisnimp2
je n´ai jamais prétendu détenir la vérité ultime, mais j´vous ai juste montré sur quels points vous aviez torts (et pas avec mon humble avis, mais avec ce que j´ai vu sur la vidéo)...
Vous dites qu´il n´est pas devant un écran, alors que l´on voit bien les reflets de l´écran sur ses lunettes ainsi que la lumière sur son visage. Vous dites qu´il ne joue pas au jeu, pourtant, on entend très clairement la musique du jeu, et on le voit bien appuyer sur les touches.
Vous croyez qu´il fait tout ça exprès. Là, ne le connaissant pas personnellement, je ne peux pas dire, mais je t´invite à te renseigner sur les drogués du jeu vidéo. T´est-il déjà arrivé de t´énerver en jouant à un jeu? Lui, c´est ce qu´il lui arrive. Il est totalement accroc, au point d´en être cinglé. C´est tout à fait possible je t´assure, et c´est vrai que ça peut faire peur...
J´ai déjà vu des gosses de 10/12 ans drogués aux jeux vidéos, je t´assure que ça surprend, le gosse, tu te demande comment le calmer, si ce n´est pas à coup de pelle derrière la tête...
Pour moi, la théorie la plus plausible, c´est celle de ses parents qui le filment à son insu pour savoir pourquoi leur fils est "violent" à ce point. Si ça se trouve (car oui, on peut imaginer, du fait que l´on ne sache pas grand chose), ce n´est pas le premier clavier qu´il bousille (quand on voit qu´il a une souris optique, on peut peut-être se dire qu´avant, il avait un meilleur clavier, mais qu´il l´a bousillé de la même manière)...
On ne sait presque rien sur cette vidéo, que ce que l´on voit, on peut donc se permettre des hypothèses. Je ne dis pas que vous avez tort ni que j´ai raison, juste que, à mon humble avis, ce que je dis me paraît plus plausible que ce que vous dites, rien de plus.
Petit message à l´attention de Mr-Pwnuall
Si tu ne lis même pas les arguments des autres, alors ce n´est même pas la peine de répondre, puisque non seulement tu n´apportes rien, mais tu ignore même ce qui se dit autre que tes propres paroles (qui sont loin d´être des paroles intelligentes et sensées)...
J´arrive peut etre un peu tard ^^ mais pour ceux qui contestent, quand on monte le volume, on entend la musique du niveau "tokara forest" d´UT 2003 donc on est en droit de penser qu´il a réellement lancé le jeu.
http://www.wandeo.com/videos/haskon06/790/jeu
Ca c´est chaud !! !