Bonjour, je viens de me commander une nintendo ds pour Noel, et je cherche un jeu qui pourrait correspondre à mes nombreux critères:
-je cherche un jeu dans lequel notre personnage puisse évoluer dans un joli univers, et non pas des "mondes" comme dans mario.
-je cherche un jeu qui ait un très beau graphisme
-je cherche un jeu qui permette de réfléchir un peu, à des énigmes, et qui ne se résume pas à de la bataille ou autre
-je cherche un jeu qui ne soit pas trop trop dur puisque je commence sur ds et que dès que je bloque trop sur un jeu, j´arrete
-je cherche un jeu qui ne soit pas répétitif
-je cherche un jeu dans lequel le personnage peut faire plein de choses pour évoluer dans sa quete
-je cherche un jeu qui ne fasse pas trop peur.
-je cherche un jeu qui puisse m´occuper pendant des heures.
J´ai joué à Fable sur Xbox, et je dois dire que j´ai adoré, donc je cherche (si possible) sur DS un jeu qui ressemble.
J´avais pensé à plusieurs jeux : Lost in Blue (mais j´ai entendu dire que c´était très dur au début), Hotel Dusk (mais il est très court, d´apres ce qu´on m´a dit, et il n´y a pas réellement de monde à visiter), et myst. Pour myst, je n´y ai jamais joué, mais il parait que c´est très dur. Pourtant il me semble que c´est très beau donc j´hésite...
Auriez-vous la gentillesse de m´aider svp?