HALOID
http://www.dailymotion.com/relevance/search/haloid/video/x1ramj_haloid_creation
C´est inqualifiablement genial, jayjay aux auteur ![]()
lol les geek
-.- ça me soule ceux qui connaissent rien à halo et qui parle...Cette spartan doit être une survivante de la chute de Reach car en effet il y a eu des survivants(lire tome 3 de halo: Opération First Strike). Ensuite John 117 est adjudant dans Halo 1 mais par la suite est promu au rang de major. Et Spartan n´est pas une race, mais une unité. Je rajoute qu´il a été cryogénisé dans un croiseur de classe Halcyon nommé le Pillar Of Autumn. Après cela le croiseur s´est enfui de riche en entrant dans le sous-espace pour une destination inconnu. Au final le croiseur arriva à proximité de Halo où une armada covenant les attendaients. Ici débute Halo 1
BZZZZZZZZZZZZZZZZ vue et revue par tout le monde BZZZZZZZZZZZZZZZ topic inutile ![]()
Mr-Pwnuall
a n´en pas douter, la seule chose inutile ici c´est ce commentaire debile que tu vient de nous pondre ![]()
* Posté le 17 novembre 2007 à 17:30:31 avertir modérateur
* Mr-Pwnuall
a n´en pas douter, la seule chose inutile ici c´est ce commentaire debile que tu vient de nous pondre
Faux, pour une fois, Mr-Pwnuall a raison. Si t´avais
, t´aurais trouver environs une dizaine de topic parlant de ta vidéo que tout le monde connaissait avant que tu la post...
Maintenant,
,
et ne reviens pas ![]()
Ce forum est vraiment le temple de la bonne humeur
Bon allez je m´en vais paske franchement sa m´exaspere ce genre de comportement...
Il est plus facile de traiter les autres d´ignorants que de voir sa propre ignorance n´est-ce pas?
cassé en deux , je savais pas que t´etais si doué pr casser les autres demian
maintenant je propose de laisser couler ce topic
Sympa la video ![]()
Mr-Pwnuall et DemianVonPrios, vous etes vraiment deux boulets
ce mec arrive et fait un topic tout ce qu´il y a de plus normal, et vous vous rependez en foutaises pour le descendre
Puisque vous connaissez la video, grand bien vous fasse, et ne venez pas polluer le topic (moi par exemple je la connaissait pas, et j´ai bien aimé
Donc vos commentaires... enfin voila quoi
)
En quoi ce sont des foutaises? Je n´ai dis que la vérité, que la vidéo a déjà été posté des dizaines de fois, que la remettre une fois de plus n´était pas vraiment nécessaire, et que s´il avait recherché, il aurait trouver là-dites vidéo sur des topics présents sur ce forum...
![]()
Si on part sur ce principe, a peu pres tout ce qui date a déja été posté, donc puisque plus rien ne sera nouveau pour toi, tu ferais tout aussi bien de t´en aller et de laisser la place a ceux qui "forument" normalement ![]()
Voilà qu´il y a une "façon" de "forumer"...
De mieux en mieux dis moi ![]()
![]()
Mwai, reponse sans interet, surtout que tu sait tres bien ce que je veut dire
Donc si tu veut pas admettre que tu as tort (sur ce point bien entendu), sa vaut a la limitte encore mieux que tu te taise ![]()
Tu fais une grave erreur là mon ptit Rage, en t´en prenant au saint du général ![]()
Feveke
tu m´excusera mais je ne savait pas qu´il y avait une Hierarchie sur ce forum, et le cas echeant je m´en tape royal ![]()
Nuance, ce n´est pas une hiérachie, c´est une réputation. Et vu que t´es nouveau, je t´excuse.
![]()
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:29:27 avertir modérateur
* Si on part sur ce principe, a peu pres tout ce qui date a déja été posté, donc puisque plus rien ne sera nouveau pour toi, tu ferais tout aussi bien de t´en aller et de laisser la place a ceux qui "forument" normalement
Poster un truc une fois, deux fois, trois fois, passe encore. Poster la même chose une dizaine, voire une quinzaine de fois, ça ne passe plus. Il y a une fonction
et elle n´est pas pour les chiens (quoi que, des fois, on se le demande
)...
Sachant que l´on vit dans un monde qui évolue en permanence, et qu´il y aura toujours des nouveautés dont nous pourrons parler, il y aura donc, par définition, toujours quelque chose de nouveau sur les forums, donc toujours de nouvelles choses à découvrir, que ce soit en vidéo, en musique, en images ou en preuves de stupidités (dont tu nous en donne un petit exemple, on t´en remercie
)... Donc, quand on dit de tels idioties (comme ce que tu fais), on ferait parfois mieux de se taire et de réfléchir (ce qui te serait très utile, mais dont je doute que tu sois capable)...
* Rage_Against_JV profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:32:05 avertir modérateur
* Mwai, reponse sans interet, surtout que tu sait tres bien ce que je veut dire
Donc si tu veut pas admettre que tu as tort (sur ce point bien entendu), sa vaut a la limitte encore mieux que tu te taise
J´allais justement te dire la même chose, étrange non? Pourquoi admettre que j´ai tort alors que je te prouve que j´ai raison? Pourquoi ne pas admettre que tu ne dis que des bêtises et que tu ferais parfois mieux de te taire et de voir ailleurs?
(Tu m´excuseras, je n´ai pas corrigé tes fautes d´orthographe, je préfères que tu t´améliores de toi-même)...
Ah ouai quand meme
Bon ecoute, sa commence a me souler de parler avec des gens qui croient qu´ils peuvent faire la loi, je ne nie pas le fait que tu as une bonne reputation (ps : Feveke, je suis pas nouveau, mais ce pseudo et recent je te l´accorde
), cependant, je maintient ma position : le mec de ce topic a fait un topic sur quelque chose qu´il a sans doute cru utile de partager avec d´autre (ou alors trouve une autre raison
), sa aura surement servi a des gens (inutile de rappeller que j´en fait parti), et ceux la ne peuvent PAS aller chercher des topics traitant deja du sujet si ils ne connaissent pas, n´est pas ?
Conclusion : tu connait quelques chose, c´est cool, donc la prochaine fois ne clique meme pas sur le topic (bon je te l´accorde le titre de celui ci ne laissait pas prevoir ce qu´on pourrais y trouver docn au pire, tu repond pas) enfin tu voit ou je veut en venir
, ne va pas gacher le plaisir des autre
Sur ce, sans rancune, paske je suis pas la pour chercher la merde
ps :
(Tu m´excuseras, je n´ai pas corrigé tes fautes d´orthographe, je préfères que tu t´améliores de toi-même)...
je te l´avou, j´ai la flemme de me relire, mais puisque tu me comprend ou est le probleme ?