CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo VS Metroid

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:55:38

HALOID :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/haloid/video/x1ramj_haloid_creation

C´est inqualifiablement genial, jayjay aux auteur :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:58:58

lol les geek

-.- ça me soule ceux qui connaissent rien à halo et qui parle...Cette spartan doit être une survivante de la chute de Reach car en effet il y a eu des survivants(lire tome 3 de halo: Opération First Strike). Ensuite John 117 est adjudant dans Halo 1 mais par la suite est promu au rang de major. Et Spartan n´est pas une race, mais une unité. Je rajoute qu´il a été cryogénisé dans un croiseur de classe Halcyon nommé le Pillar Of Autumn. Après cela le croiseur s´est enfui de riche en entrant dans le sous-espace pour une destination inconnu. Au final le croiseur arriva à proximité de Halo où une armada covenant les attendaients. Ici débute Halo 1

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:21:58

BZZZZZZZZZZZZZZZZ vue et revue par tout le monde BZZZZZZZZZZZZZZZ topic inutile :dpdr:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:30:31

Mr-Pwnuall :d) a n´en pas douter, la seule chose inutile ici c´est ce commentaire debile que tu vient de nous pondre :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 novembre 2007 à 17:38:39
  • Ion_Negatif profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:30:31 avertir modérateur
* Mr-Pwnuall :d) a n´en pas douter, la seule chose inutile ici c´est ce commentaire debile que tu vient de nous pondre :ok:

:d) Faux, pour une fois, Mr-Pwnuall a raison. Si t´avais :rechercher: , t´aurais trouver environs une dizaine de topic parlant de ta vidéo que tout le monde connaissait avant que tu la post...

Maintenant, :sors: , :bye: :bye: et ne reviens pas :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:25

Ce forum est vraiment le temple de la bonne humeur :hum:

Bon allez je m´en vais paske franchement sa m´exaspere ce genre de comportement...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 novembre 2007 à 17:48:55

Il est plus facile de traiter les autres d´ignorants que de voir sa propre ignorance n´est-ce pas?

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:55:03

:rire: cassé en deux , je savais pas que t´etais si doué pr casser les autres demian :o))

maintenant je propose de laisser couler ce topic

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:58:53

Sympa la video :o))

Rage_against_JV
Rage_against_JV
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:06:30

Mr-Pwnuall et DemianVonPrios, vous etes vraiment deux boulets :sarcastic: ce mec arrive et fait un topic tout ce qu´il y a de plus normal, et vous vous rependez en foutaises pour le descendre :hum:

Puisque vous connaissez la video, grand bien vous fasse, et ne venez pas polluer le topic (moi par exemple je la connaissait pas, et j´ai bien aimé :( Donc vos commentaires... enfin voila quoi :honte: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 novembre 2007 à 18:18:07
  1. Rage_Against_JV profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 18:06:30 avertir modérateur
  3. Mr-Pwnuall et DemianVonPrios, vous etes vraiment deux boulets :sarcastic: ce mec arrive et fait un topic tout ce qu´il y a de plus normal, et vous vous rependez en foutaises pour le descendre :hum:

:d) En quoi ce sont des foutaises? Je n´ai dis que la vérité, que la vidéo a déjà été posté des dizaines de fois, que la remettre une fois de plus n´était pas vraiment nécessaire, et que s´il avait recherché, il aurait trouver là-dites vidéo sur des topics présents sur ce forum...

:sarcastic:

Rage_against_JV
Rage_against_JV
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:29:27

Si on part sur ce principe, a peu pres tout ce qui date a déja été posté, donc puisque plus rien ne sera nouveau pour toi, tu ferais tout aussi bien de t´en aller et de laisser la place a ceux qui "forument" normalement :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 novembre 2007 à 18:30:35

Voilà qu´il y a une "façon" de "forumer"...

De mieux en mieux dis moi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:31:56

:lol:

Rage_against_JV
Rage_against_JV
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:32:05

Mwai, reponse sans interet, surtout que tu sait tres bien ce que je veut dire :ok: Donc si tu veut pas admettre que tu as tort (sur ce point bien entendu), sa vaut a la limitte encore mieux que tu te taise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:33:52

Tu fais une grave erreur là mon ptit Rage, en t´en prenant au saint du général :diable:

Rage_against_JV
Rage_against_JV
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:36:27

Feveke :d) tu m´excusera mais je ne savait pas qu´il y avait une Hierarchie sur ce forum, et le cas echeant je m´en tape royal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 18:39:17

Nuance, ce n´est pas une hiérachie, c´est une réputation. Et vu que t´es nouveau, je t´excuse.

:-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 novembre 2007 à 18:41:23
  • Rage_Against_JV profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 18:29:27 avertir modérateur
* Si on part sur ce principe, a peu pres tout ce qui date a déja été posté, donc puisque plus rien ne sera nouveau pour toi, tu ferais tout aussi bien de t´en aller et de laisser la place a ceux qui "forument" normalement :ok:

:d) Poster un truc une fois, deux fois, trois fois, passe encore. Poster la même chose une dizaine, voire une quinzaine de fois, ça ne passe plus. Il y a une fonction :rechercher: et elle n´est pas pour les chiens (quoi que, des fois, on se le demande :sarcastic: )...

Sachant que l´on vit dans un monde qui évolue en permanence, et qu´il y aura toujours des nouveautés dont nous pourrons parler, il y aura donc, par définition, toujours quelque chose de nouveau sur les forums, donc toujours de nouvelles choses à découvrir, que ce soit en vidéo, en musique, en images ou en preuves de stupidités (dont tu nous en donne un petit exemple, on t´en remercie :ok: )... Donc, quand on dit de tels idioties (comme ce que tu fais), on ferait parfois mieux de se taire et de réfléchir (ce qui te serait très utile, mais dont je doute que tu sois capable)...

* Rage_Against_JV profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:32:05 avertir modérateur
* Mwai, reponse sans interet, surtout que tu sait tres bien ce que je veut dire :ok: Donc si tu veut pas admettre que tu as tort (sur ce point bien entendu), sa vaut a la limitte encore mieux que tu te taise :ok:

:d) J´allais justement te dire la même chose, étrange non? Pourquoi admettre que j´ai tort alors que je te prouve que j´ai raison? Pourquoi ne pas admettre que tu ne dis que des bêtises et que tu ferais parfois mieux de te taire et de voir ailleurs?

(Tu m´excuseras, je n´ai pas corrigé tes fautes d´orthographe, je préfères que tu t´améliores de toi-même)...

Rage_against_JV
Rage_against_JV
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:49:06

Ah ouai quand meme :hum:

Bon ecoute, sa commence a me souler de parler avec des gens qui croient qu´ils peuvent faire la loi, je ne nie pas le fait que tu as une bonne reputation (ps : Feveke, je suis pas nouveau, mais ce pseudo et recent je te l´accorde :) ), cependant, je maintient ma position : le mec de ce topic a fait un topic sur quelque chose qu´il a sans doute cru utile de partager avec d´autre (ou alors trouve une autre raison :doute: ), sa aura surement servi a des gens (inutile de rappeller que j´en fait parti), et ceux la ne peuvent PAS aller chercher des topics traitant deja du sujet si ils ne connaissent pas, n´est pas ? :sarcastic:

Conclusion : tu connait quelques chose, c´est cool, donc la prochaine fois ne clique meme pas sur le topic (bon je te l´accorde le titre de celui ci ne laissait pas prevoir ce qu´on pourrais y trouver docn au pire, tu repond pas) enfin tu voit ou je veut en venir :-) , ne va pas gacher le plaisir des autre :ok:

Sur ce, sans rancune, paske je suis pas la pour chercher la merde :ok:

ps :

(Tu m´excuseras, je n´ai pas corrigé tes fautes d´orthographe, je préfères que tu t´améliores de toi-même)...

:d) je te l´avou, j´ai la flemme de me relire, mais puisque tu me comprend ou est le probleme ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports