CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finir un jeu a 100% ou quoi ?

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:13:26

Je voulais faire un petit sondage (non exhaustif vu que toute la population de joueur ne vien pas sur ce forum). Vous n´avez qu´à choisir parmis les 4 choix disponible, mais vos réponses seront différente selon si vous accrochez au jeu, ou par rapport a son genre, alors vous pouvez indiquer selon le type de jeu quel réponse correspond le mieu ! Fastoche hein ! Et vous pouvez faire un commentaire si vous avez envie :

1) Vous finnisez le jeu et basta ! Il disparait et plus jamais il viendra dans votre console ( :snif: )

2) Vous finnisez le jeu puis vous y rejouez de temp en temp, faite quelque truc en plus si il y a pour compléter votre partie !

3) Vous finnisez le jeu et vous vous y jouez encore beaucoup ! Pour terminer plein de truc en plus ! Mais les trucs trop corser et trop chiant vous laissez tomber et vous uriner sur votre TV !

4) Vous finnisez le jeu et vous continuez jusqu´à plus soif, vous défoncer tous dans tous les sens, votre jeu (cartouche, CD, DVD ... que sais je encore) commence a changer de couleur tellement il est en train de se faire défoncer de partout ! Puis il s´enflamme s´envole et vous avec, car vous avez tous fini a 100%

Maintenant répondez, ou Dieu vous mangera vos poils d´aiselle et vous mettra des termites invisible dans votre nombril !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:21:18

il m´arrive de finir un jeu a 100%, mais alors, il faut vraiment qu´il soit intéressant! je n´arrive pas a finir crash 2 a cause de la difficulté, perso :malade:

Azby
Azby
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:31:18

Hmm... et bien ça dépend du jeu à vrai dire, disons un peu des quatre, mais en général, ce serait plutôt la 2... je finis un jeu, et j´y rejoue de temps en temps...

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:59:56

2 sans hésitations. Mias je débloque tout, puis j´y joue de temps en temps.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:47:43

Tout dépend du jeu, mais la plupart du temps, j´aime finir un jeu à 100%, même si je dois pour ça le recommener plusieurs fois.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:07:42

ben moi c´est soi j´accroche et la je finit le jeu et je le retourne dans tous les sens,soit j´accroche pas et je le finit pas,pour moi un bon jeux videos c´est un jeux qui me donne envi de le finir et d´y rejouer

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 novembre 2007 à 22:09:57

Faut vraiment que ce soit un ENORME hit pour que je le finisse à fond de chez à fond. (ex : avoir toutes les armes etc dans un rpg, ok, mais que dans un TRES GROS RPG)
Après terminer un jeu et y rejouer, oui, enfin si il est jouable en multi, en solo rarement, a moins que le jeux soit bon ou alors soit fait de façon à ce qu´il reste quelque chose à faire quand on l´a terminé (genre dragon quest 8)
Sinon, je termine un jeu (ce qui est déjà bien) et ça y est, il rejoint les autres dans le cimetierre des jeux fini :p)

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:19:39

Vous revendez les jeux après les avoirs terminer si y vous on pas trop passioner ?

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:31:42

mes jeux fini le sont a 100% :oui:

sinon mes jeux fini je les gardes :coeur:

¯¯|/¯
:noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:32:26

nan,moi je vend que les jeux qui ne m´on pas passionné donc avc lequel je n´ai pas fait la fin,sinon les autres je les gardes,il m´arrive encore de jouer a la super nintendo,a la n64,a la game boy,a la sega saturn(dragon ballZ legende :bave: ),voila,un jeux me plait donc je le garde

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:36:27

A ton avis, Caillou ?
http://img224.imageshack.us/img224/373/snapshot20070429105844eq5.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/8797/snapshot20070429103523yz4.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/5383/snapshot20070429103914oo0.jpg

voinst
voinst
Niveau 10
17 novembre 2007 à 07:37:03

loooool, Lagrogne ment pa sstp, c´est a ton frere les performances la !

toi t´as du mal a finir un jeu et tu stress !

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:20:37

Ca depend des jeux mais normalement je rejoue souvent a mes preferer (Fable :d) fini 3 fois et je suis en train de faire la 4eme ; Halo 1 et 2 fini au 3 a 4 fois chacun) et Black fini 3 fois)
que des jeux de xbox 1 mais je m´eclate toujours autant ;)

Xenora
Xenora
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:41:52

ça dépend beaucoup des jeux en fait ... :(

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:43:33

:d) "loooool, Lagrogne ment pa sstp, c´est a ton frere les performances la !
toi t´as du mal a finir un jeu et tu stress !"

C´est clair, il a déjà du mal à passer le premier niveau :rire:

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:02:33

Sûr que c´est mon frère. :rire2: Lui, il finit tous ses jeux sauf DEUX: :sournois:

- Devil May Cry en dante doit mourir.

- Resident Evil Code Veronica.

Moi, dans Devil May Cry, je me fais défoncer si je joue pas en facile automatique. :honte:

Dans les Resident Evil, je stresse trop, donc je me fais bouffer tous les 3 mètres. :honte:

Je suis même en train de faire un partie du 1er Jak et je jouais super bien sauf à quelques endroits:

-La grotte aux araignées: Trop sombre, les ennemis nous crachent à la gueule, on peut pas riposter, trop de gouffres aussi.

-La montagne enneigée: Le plus beau niveau du jeu, mais le plus chiant aussi à cause des luckers qui pop de partout dans la neige. :honte:

La poursuite pour empêcher la montagne de péter: Tôt ou tard, je perd.

Et pour tous ses passages, mon frère fait ça à ma place, SANS problème. Dans Kingdom Hearts 2, moi, je lutte :honte: Dans Zone of the Enders: Le jeu ou il faut avoir des réflexes et ou je comprends rien. 20 000 ennemis sur ta pomme, tu fais quoi avec tes 3 points de vie ? :honte:

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:55:24

pavé pas lu :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:17:02

Pavé pavé, lui il laisse des lignes ...

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:21:32

Réponse deux.

Si un jeu me passionne ( ce qui devient de plus en plus rare ces temps ci ... ) je le finis tranquillement, et j´y rejoue plus tard, souvent pour terminer des quêtes annexes ou retenter quelques niveaux qui m´ont échappé .
Pour les RPG, j´ai tendance à faire une double sauvegarde avant le boss de fin, sur la première je finis le jeu et le bats, sur la seconde, je rebrousse chemin et continue de vagabonder pour continuer à upper mes persos et parfois à aller chercher les armes manquantes ( dans Golden Sun 2 par exemple )

Je revends très peu de jeux, sauf ceux qui m´ont vraiment gonflée et ou je ne fais jamais plus de deux ou trois heures dessus avant de me dire qu´il est nul et que j´ai gaché 60€ :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:29:31

Il m´arrive souvent de terminer mes jeux en entier, ensuite, si j´y rejoue ? Tout dépend... souvent oui, par exemple j´ai fini Jak & Daxter 3 fois, mais des fois non (en particulier avec les jeux qui m´ont pris tellement de temps que je n´ai pas envie d´y rejouer tout de suite (mais si c´était de bon jeu, je ne m´en priverais pas une de ces années).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses