CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez vous faire des records sur les JV?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:31:25

Bien le bonsoir à tous !

Comme le dit le titre du sujet, aimez-vous faire des records sur les jeux vidéo? Pour quelles raisons? Sur quels jeux en particulier? Quelle style de records? Participez vous à des sites de records de jeu? etc...

Personnellement, J´ai toujours adoré faire des records sur les jeux vidéo car ça apporte une meilleure durée de vie aux jeux et je prends un plaisir fou à toujours vouloir améliorer mes records et affronter mes rivaux.
Au fil des années qui passaient dans ma vie de gamer (cela va faire depuis 15 ans déjà que je joue), je comparais de plus en plus mes scores ou mes temps à ceux de mon frère jumeau, mon eternel rival.

Je me suis vraiment mis sur les records il y a 4 ans avec "Nintendo le magazine officiel".
L´année suivante, je me suis inscrit sur Video games records :
http://www.vgr-fr.com/, ou j´ai pu ameliorer mes records et affronté d´autres joueurs sur d´autres jeux non-présents sur Nintendo le mag´ .
Deux ans après, milieu 2006, je me suis inscrit sur Cyberscore, le site de reférence mondiale des records de jeu vidéo
http://www.cyberscore.net/index.php, ou j´ai pu affronter tous les meilleurs joueurs mondiaux.

A l´heure actuelle, je suis le meilleur joueur de VGR en points et 2e en médailles d´or. Sur cyberscore, je suis 3e rang mondial sur le classement du site, 1er en total points, 7e en médailles d´or.
Egalement, je suis sacré plus gros posteur de records de jeu vidéo du monde avec plus de 7640 records postés sur Cyberscore.

En conclusion, les records m´ont fait decouvrir des jeux ou je n´aurais jamais pensé à essayer auparavant (Tiger woods, Monkey ball, need for speed etc...).
Aussi, les records ont pratiquement Quadruplé (voir plus) la durée de vie de mes jeux, et le fait de faire des records et essayer de me surpasser m´apporte beaucoup de plaisir ^^

Et vous?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:42:22

Les liens sont mort malheureusement :-(

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:42:25

Un jeu, que je ne citerai pas, ou j´ai essayé de faire le plus de points en sautant sur des tortues et en ramassant des pieces et des champignons.

Qui a dit Super Mario Bros. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:57:16

Pour les liens:

VGR : http://www.vgr-fr.com/
Cyberscore : http://www.cyberscore.net/index.php

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:12:35

moi, je suis classé premier mondial d´un jeu en flash sur internet :fier: (oué, les jeux en flash, c´est bidon, ca vaut rien ton classement, je sais, je les ai déja entendu :noel: )

mais j´ai honte... car j´ai triché honteusement :rouge:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:15:12

cool je profite du sujet pour dire que je recherche toujours des gens pour s´affronter à tony hawk ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 23:20:21

Moi je recherche des gens tout court lol, car plus il y a de aprticipants, plus il y aura de la competition et du fun ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:50:15

sinon, ces temps-ci, quand je joue a Radiant Silvergun (un jeu de shoot que j´aime beaucoup :coeur: ) j´essaye de ne dégommer que les ennemis de la même couleur pour faire les plus longues chaînes possibles :hap:

il faut avoir une précision de chirurgien pour ne tirer que sur les ennemis de la chaîne, et éviter les tirs que lancent les autres ennemis pour nous remercier de les avoir épargnés :noel:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo