CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stalker : inquietudes

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:25:31

Voila ...

Ya pas mal de temps que j´ai vu que Stalker était un bon jeu meme un tres bon jeu et vu mon attirance envers les Action FPS RPG, je me suis demandé si j´allais en faire l´acquisition ...

Malheuresement, j´ai la flipette facile et le moindre monstre ou truc qui surprend dans le noir ou un couloir plongé dans l´abime de l´obscurité avec juste une torche éléctrique a tendance a me foutre les miquettes un truc severe...

Donc je voulais savoir si S.T.A.L.K.E.R était vraiment un truc qui fout les boules avec des monstres modifiés génétiquement ou avec les radiations et tout le bordel ... merci ...

;)

_skip
_skip
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:40:13

Peut etre 20 pourcent du jeu seulement.
La plupart des adversaires sont des humains en surface, c´est à la limite toi qui choisis si tu t´y rends de jour ou de nuit.
Question monstres,
Il y a les sangsues qui sont effrayantes, sinon il y a une partie du jeu qui a lieu dans des labos de recherche secrets en ruine qui sont franchement angoissants (anomalies, projections d´objet, créatures bizarres dans des réservoirs à suspension etc...)

Ce jeu en général, c´est une ambiance en fait. T´es sensible à cela ou tu l´es pas faut voir, mais c´est une vision du monde totalement apocalyptique ou tout est foid et dévasté, on retrouve une reproduction détaillée et assez fidèle de lieux réels tels que Pypiat (avec sa grande roue), ca peut donner un peu mal au bide de penser qu´en dehors des quelques exagérations des développeurs, ce genre de no man´s land et de ville fantome existe pour de vrai.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:18

C´est exactement la raison pour laquelle je n´ai pas acheté FEAR... Et je regrette d´être comme ça quand je vois la qualité du jeu... Mais peut-être ferai-je un effort à l´achat de ma nouvelle config, histoire d´en profiter ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:20:03

Moi aussi je flippais avec ce jeu... Mais un jour, j´ai eu le fusil a pompe.

Et je faisais les souterrains en poussant des rires gras et en explosant tout ce que je voyais, car ce machin est super rassurant, je te jure!

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:13:50

Merci les gars mais en fait je me disais qu´il y avait genre des gros monstres décharnés, des zombies ou des trucs modifiés génétiquement qui vous saute sur la gueule et qui fait méga peur ... quand tu disais des sangsues t´as pas des screens du truc ? mais sinon me jeu me tente bien ...

;- )

lalerio
lalerio
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:14:52

http://www.stalkerfrance.com/wiki/images/d/d2/Sangsue.png
:coeur:

_skip
_skip
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:16:26

dans google, en mode recherche d´images, tape "stalker blood sucker" sans les ("), t´en verras.
Cet ennemi est inquiétant parce qu´il est rapide et que lorsqu´il attaque on entend juste ses grognements et on voit juste sa silhouette brouillée.

http://www.youtube.com/watch?v=Vi-iWR31W9A

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:17:57

t´inquiete, tout ce qu´est pas humain y ressemble a peu près... A part les chiens, en fait ce jeu fait pas vraiment peur... t´aura quand même droit a des bébés dans des bocaux rouillés, on ne change pas une equipe qui gagne, pis t´aura aussi un endroit avec des hallucinations... ca fait peur, un sanglier qui sort du sol! Tu cesse vite de gacher tes balles dessus...

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:00:46

Merci les gars ! pas mal la sangsue ! on dirait un gars de resident evil 4 XD merci !

Bakkos
Bakkos
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:58:58

L´ambiance du jeu, la musique, sons étranges, etc.. Fait tout pour angoisser le joueur, quand tu joue tu as toujours les nerf a vif. Mais finalement, y´a pas tellement de truc vraiment effrayant, c´est surtout l´ambiance. :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS