En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventilateur pour 360 (accessoire)
triskel_94
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:45:09
Je voulais savoir si quelqu´un possedait ou connaissait cette accessoire, un blok de 3 ventilateurs qui se branche derriere la console du coté de l´alimatation, ca a l´air de bien refroidir la console et ainsi évité tout probleme de panne de surchauffe, mais est ce vraiment fiable ?
yvowarrior
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:21:31
sa ne peut qu´aider la ventilation de base
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:28:26
NON! il faut en prendre un qui se branche sur secteur, parceque sinon, le ventillo va pomper l´energie, et ta console sera sous alimenter, et donc bonjour les problemes! j´ai un pote qui l´a acheté, et sa console est foutu!
Orphen_2007
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:53:23
Moi je l´ai. Il s´appelle intercooler le ventilo. Je l´ai eu sur ma 1ere bobox et je n´ai jamais eu aucun problemes. En revanche,une fois activé ta xbox fera un gros bruit d´aspirateur(deja qu´elle n´ai pas silencieuse a la base...). Mais logiquement tu n´a pas a brancher ce genre d´accessoire (non officiel,qui plus est).
triskel_94
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:56:28
C´est etonnant qu´un boitier en plastique de 3 petits ventilo qui consomme si peut, pompe autant d´ernegie a tel point de sous alimenté la console en tout cas c´est dommage c´etait une bonne idée pour refroidir la console et pour pas chere, sur ebay il se vend pour a peine 12€.
triskel_94
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:05:40
oui c´est bien ca le nom du ventilo " intecooler " mais bon apperemment il ne sert pas a grand chose alors...
Orphen_2007
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:13:51
Moi il me servait surtout quand je jouait beaucoup d´heure d´affillé.Je mettait la main derriere la console et lorsqu´elle etait brulante je le mettait en marche un petit quart d´heures.Hallucinant la chaleur qu´il pouvait pomper. Si tu te debrouille pour payer les frais de port je t´envoie le miens (payer 5 euro neuf sur ebay)