CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de la guéguerre ps3 vs 360

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
14 novembre 2007 à 00:27:04

bonjour

J´EN AI MARRE DE CET GUEGUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAA!!!
(ça fait du bien)

C´est vrai à chaque fois qu´il y a un jeux qui sort sur les 2 support, c reparti, les posts sont: il parait que sur..... il y des bugs ou alors bien il a été reporté sur.... bien fait ou il est plus beau sur....
quoi tu veut te rassurer de ton achat?!
achete les deux comme cela tu seras satisfait

moi je suis un joueur et je veut des bon jeux aprés si il y a une bombe qui est chez le concurent tant mieux.

bref je suis partant pour que tous les amoureux du jeux vidéo on se reconnaisse je sais pas faire une ligue ou quoique ce soit. faite moi plaisir dite moi que je suis pas tout seul dans ce cas?

et dite moi ce que vous en pensez de cet guéguerre?!

ps: j´ai une 360 et mon meilleur ami à une ps3.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:38:22

Je trouve aussi cette guerre completement conne.. Surtout pour ce qu´on se dispute: une console sans jeux, une console de casual et une console pas trop discutable... Quand on voit sur les vieux topics "la PSX roxxx!" "la N64 est mieux!" on se marre, mais cette guerre 360/PS3 est vouée a devenir comme ça... Ce que je pense de ces mecs? Ils ont perdu leur argent, voila tout! ils ne connaissent rien au jeu video, se battent pour des questions de mode... Dans des forums comme celui de gamopat, lorsqu´on ressuscite la guerre ST/amiga, c´est dans un esprit bon enfant, juste pour delirer... On a tous des N64, des saturn, et jamais on ne penserait a selectionner qu´une petite categorie de console, car tous les bons jeux sont bons, quelle que soit la plate forme! alors certe, acheter les 3 consoles next gen, c´est pas donné, c´est impossible de les avoir les trois sans etre très riche. Et c´est la qu´un jour, tu demandera a ton pote de te preter sa PS3, contre ta 360 pour un mois ou 2, il acceptera et tu jouera a ses bons jeux sans te prendre la tête, ce qui ne serait pas possible si t´etais un décervelé qui fait la guerre 360/PS3. Et ces mecs ne l´ont pas encore compris...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:38:24

:rechercher: :noel:

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:17:23

-shakaan a dit "Et c´est la qu´un jour, tu demandera a ton pote de te preter sa PS3, contre ta 360 pour un mois ou 2, il acceptera et tu jouera a ses bons jeux sans te prendre la tête, ce qui ne serait pas possible si t´etais un décervelé qui fait la guerre 360/PS3."

C´est prévu!! mais il y a plein de bon jeux qui vont sortir sur lrs console donc ce n´est pas pour tout de suite. Je pense c que dans cette gueguerre plein de joueur 360 aimerai jouer a des jeux ps3 et vice-verca. C´est ça le pire.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS