CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 va t-elle s'essoufler?

jinch
jinch
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:40:41

si on réfléchi bien,dans ton résonement,la wii est déjà morte vu qu´elle est bcp moin puissante.
la 360 qui va suivre,et la ps3va reser seul maitre.

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:33:37

vive la 360 elle a plus d´avenir que la ps3 et le dvd hd aussi par rapport au blueray

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2007 à 00:11:28
  • vinz36400 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 23:33:37 avertir modérateur
* vive la 360 elle a plus d´avenir que la ps3 et le dvd hd aussi par rapport au blueray

:d) J´admire ton argumentation...

_skip
_skip
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:33:27

J´ai l´impression qu on a déjà parler de ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 08:47:37

C´est vrai qu´il n´argumente pas mais in on enc rois ces articlles , il n´a pas tord au moins pour le Blu-Ray et HD-DVD.

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/10/15/video_haute_definition_le_veritable_concurrent_du_hd_dvd_est_le_dvd

http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/10/23/toshiba_sur_tous_les_fronts_du_hd_dvd_en_france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 08:49:26

P´tain, c´est dur de faire des phrases correctes le matin.

"mais si on en croit ces articles"

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:47:59

Pour la PS3, faut attendre de voir ce que vont donner des jeux tels que GoW III ou même le prochain titre de la team ICO (peut être la suite de SoC) pour voir ce que la PS3 a dans le ventre.

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
13 novembre 2007 à 12:28:33
  • game_over___ profil
  • Posté le 12 novembre 2007 à 02:33:57 avertir modérateur
    1. DemianVonPrios profil

Admirez cette phrase, il essaye d´être supérieur à l´autre pour jouir d´une supériorité sans faille !

:d) Mais bien sûr, et à part dire des conneries, t´as des trucs intéressants à nous déballer? Non? Donc autant te taire dans ce cas là, non?

Admirez le gros mot, il esssaye de passer pour un type supérieur mais comme chacun sait le supérieur n´insulte pas donc il est inférieur au supérieur !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2007 à 12:30:29
  • lagrogne__- profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 12:28:33 avertir modérateur
* * game_over___ profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 02:33:57 avertir modérateur
* # DemianVonPrios profil
# Posté le 11 novembre 2007 à 21:43:17 avertir modérateur
# [All-Bran] :d) tes comparaisons sorties de nulle part, tu les garde pour toi merci...

Admirez cette phrase, il essaye d´être supérieur à l´autre pour jouir d´une supériorité sans faille !

:d) Mais bien sûr, et à part dire des conneries, t´as des trucs intéressants à nous déballer? Non? Donc autant te taire dans ce cas là, non?

Admirez le gros mot, il esssaye de passer pour un type supérieur mais comme chacun sait le supérieur n´insulte pas donc il est inférieur au supérieur !

:d) :bravo: tu viens de démontrer que tu n´y connais absolument rien en analyse du comportement (tout comme l´autre type qui prétend pouvoir m´analyser :rire: )...

Allez le fake, va donc te rendormir, ça te fera du bien, ça reposera tes 3/4 neurones...

Game_Over___
Game_Over___
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:14:35
  • lagrogne__- profil
  • Posté le 13 novembre 2007 à 12:28:33 avertir modérateur
    • game_over___ profil
  • Posté le 12 novembre 2007 à 02:33:57 avertir modérateur
    1. DemianVonPrios profil

:d) :bravo: tu viens de démontrer que tu n´y connais absolument rien en analyse du comportement (tout comme l´autre type qui prétend pouvoir m´analyser :rire: )...

Allez le fake, va donc te rendormir, ça te fera du bien, ça reposera tes 3/4 neurones...

Le supérieur sera toujours supérieur car le supérieur est supérieur à l´être inférieur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 15:19:50
  • Samhexite profil Ignorer samhexite

* Posté le 13 novembre 2007 à 10:47:59 avertir modérateur
* Pour la PS3, faut attendre de voir ce que vont donner des jeux tels que GoW III ou même le prochain titre de la team ICO (peut être la suite de SoC) pour voir ce que la PS3 a dans le ventre.

:d) Oui mais quand pour ces jeux? 2009 et encore je suis gentil! Ces jeux sont tout juste annoncés comme étant en préparation, on ne sait rien d´autre. Comment peut-on prétendre savoir qu´ils vont montrer les possibilités de la PS3?

De plus, les capacités de la PS3 on devait les voir à sa sortie, puis à la sortie de je ne sais quel jeu cet été, puis à Noël avec Uncharted, maintenant c´est encore plus tard. Je ne voudrai pas faire mais troll, mais chaque console sortie à montrer tout de suite qu´elle était capable de faire mieux que la concurrence déjà installé sauf, malgré un bourrage de crane sur des capacités hallucinantes, celles de Sony.

_skip
_skip
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:00:28

Généralement, dans le débat qui oppose la PS3 aux autres consoles, les seuls arguments qu´on nous rabache sans cesse sont "Ouais y´a pas beaucoup de jeux mais ça va exploser" ou encore "D´ici un moment les autres consoles seront battues quand la PS3 exprimera son potentiel" etc...

Combien de temps cela fait-il que la PS3 est sortie?
Que ces propos soient pertinents les 1-2-3 voire 4 premiers mois personne n´en doute mais au délà vous pensez pas que ce genre d´argument fondé ***uniquement*** sur l´hypothèse commence à s´essoufler?

Si faut acheter une console de ce prix et attendre 4 ans pour pouvoir en profiter, on peut se demander si ca vaut la peine, c´est mon avis personnel mais pour l´instant je trouve ça franchement léger. Et là ou je rejoins Tutrle-crazy, Comment se fait-il que toutes les autres consoles aient eu besoin de si peu de temps pour avoir des arguments *concrets* en leur faveur?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2007 à 16:12:15

C´est ce qu´on ne cesse de répéter concernant la PS3. Une console sans jeux, peu importe le prix qu´elle est vendue, n´est pas intéressante.

La PS3, je l´ai, et franchement, à part Ratchet And Clank qui vient de sortir, ça fait, à mes yeux, le premier vrai bon jeu de la console (et il est assez impressionnant d´un point de vue graphismes)...

Folklore est pas trop mal non plus, mais c´est pas une merveille. Le reste, franchement, c´est pas des plus attirants...

Ce qui fait vendre une console(, ce sont les exclus. Le problème de la PS3, c´est que ces exclus mettent de plus en plus de temps à arriver (et dire "ouais mais dans 2 ans, y a une nouvelle exclu qui va sortir et qui va tout tuer", oui, mais pour l´instant, il y a quoi? Rien)...

La 360 a déjà pas mal d´excellents jeux à son actif, de quoi attirer les joueurs. La PS3 a que dalle, et là, je suis on ne peut plus objectif, malgré les apparences.

Tant qu´elle n´aura pas de jeux, elle peut être vendue le même prix que la Wii, elle n´intéressera pas...

La Wii a très peu de bons jeux, mais elle en a quand même, et ils sont même carrément géniaux (que des licences Nintendo, certes, mais ça reste une valeur sûre)...

Franchement, un retour aux sources chez Sony, ça leur ferait du bien. Des Crash Bandicoot (mais pas avec le nouveau look enfantin qu´ils lui ont fait), Medievil, Parappa The Rapper, enfin, toutes les premières licences qu´il y a eu sur Playstation première du nom, je pense que ça motiverait vraiment les gens à acheter la PS3 (les nostalgiques sauteraient dessus, les fans de la première heure aussi, et vu le potentiel de ces licences, les jeunes qui découvrent seraient probablement très attirés par ces jeux)...

D´un point de vue stratégie commercial, Sony est lamentable. Ils l´ont été durant le développement de la console, durant sa sortie, et encore maintenant ils le sont. Ils n´ont même pas soutenu leur console lors de sa sortie, croyant qu´elle attirait vraiment les gens (vu le prix, fallait pas s´attendre à autre chose)...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 novembre 2007 à 17:33:33

Yosegaman Posté le 12 novembre 2007 à 01:55:29
avec toutes les 360 vendues, quasiment tout les joueurs (euses) souhaitant et ayant les moyens de l´acheter l´ont déjà !!
c´est logique qu´au bout d´un certain temps les ventes à la semaine ne soient plus au top ^^

:d) euhhhh 15 millions de 360 vendues en + de 2 ans tu trouves sa exceptionnels ?? Moi je trouve sa minable . Meme la ps3 qui a connu un debut difficile et qui n etait vraiment pas concurrentielle vue son prix et son manque de jeu ( je suis un fan de sony mais bon je ne me leurre pas et j avoue que bon ils sont loin de ce qu ils ont fa

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
13 novembre 2007 à 17:38:58

oups dsl pour le double post mais appuie sur un mauvais bouton

Bon : .... ce qu ils ont faits avec la ps1 et ps2 ) a reussi a se vendre a 6 millions d exemplaires apres + ou - 1 an .
ET si tu pren encore les ventes ps2 ta 360 c est du flan . Apres 2 ans la ps2 s est vendues 2 fois + que la 360 et s eleve mnt a + ou - 110 millions d exemplaires .

Franchement, un retour aux sources chez Sony, ça leur ferait du bien. Des Crash Bandicoot (mais pas avec le nouveau look enfantin qu´ils lui ont fait), Medievil, Parappa The Rapper, enfin, toutes les premières licences qu´il y a eu sur Playstation première du nom, je pense que ça motiverait vraiment les gens à acheter la PS3 (les nostalgiques sauteraient dessus, les fans de la première heure aussi, et vu le potentiel de ces licences, les jeunes qui découvrent seraient probablement très attirés par ces jeux)...

:d) je pense ( je ne suis pas sur ) que Square enix a annoncer qu ils allaitent reflechir au devellopement de FF7 ( qui est LE monstre des RPG ) sur la ps3 .
Affaire a suivre......

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2007 à 17:46:49

Tu as lu la bétise que tu viens de dire?

Tu dis que les playstation 1 et 2 se sont vendus à près de 6 millions d´exemplaires en plus ou moins un an.

Tu dis aussi que la Xbox 360 s´est vendue à 15 millions d´exemplaires en environs 2 ans. Ce qui revient à dire que la Xbox 360 fait de meilleures ventes que la Playstation 1 et 2 en leur époque.

Or, tu dis le contraire, qu´elle se vend moins bien. Mais tu prouve l´inverse de ce que tu dis...

Quand aux 110 millions d´exemplaires de la Playstation 2, il ne faut pas oublier que la console a 7 ans et qu´elle continue encore de se vendre. Il ne faut pas oublier que, dans le tas, un sacré paquets ont été achetés pour remplacer une PS2 défaillante ou définitivement inutile. Certes, on peut aussi en dire de même pour la Xbox 360, quoi que, le SAV les remplace ou les répare, en générale, donc les possesseurs n´en rachètent pas une deuxième...

Concernant le remake de Final Fantasy VII sur PS3, Square a longtemps déclaré qu´aucun remake de FF VII ne serait fait, pour ne pas décevoir les fans de la première heure... Ensuite, ils annoncent qu´il y a bien un remake en cours de développement. Puis, quelques temps plus tard, ils confirment qu´en réalité, rien ne se fait et qu´il n´y en aura pas. Donc tant qu´ils n´auront pas mis leurs idées au clair, on peut considérer qu´il n´y aura pas de remake de FF VII.

(PS: Les Final Fantasy ne sont pas à proprement parlé des RPG)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2007 à 17:54:28

(Rectification, la console a dépassé les 120 millions d´unités vendues)...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
14 novembre 2007 à 16:06:21

je pense que tu fais expres de ne pas bien lire mes messages ( ou bien tu ne sais pas lire du tout ) pour esssayer de me mettre dans l erreur mais bon je trouve sa un peu desolant de voir que tu utilises ce stratageme pour essayer d avoir des arguments

premierement , relis mieu parce que je n ai jamais dis que c etait la ps1 et la ps2 qui s etait vendus a 6 millions d exemplaires MAIS BIEN LA PS3 !! !! Ce n est pas parce que j ai fai 2 posts que tu dois faire 2 fois moins attention en lisant des msg ( regarde ou commencent et ou se terminent les pareentheses )

et deuxiemement j ai dis qu il allaient REFLECHIR a sortir un FF7 et pas qu il y aura un remake de ff7 .Et pour moi quand on a pas encore mis des idees au clair mais qu on en parle quan meme et qu on evoque la possible creation d une chose , j appelle sa REFLECHIR .

Bon j espere que la tu feras un efforts de lecture....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 novembre 2007 à 16:18:50
  • kingdom-fan profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 16:06:21 avertir modérateur
* je pense que tu fais expres de ne pas bien lire mes messages ( ou bien tu ne sais pas lire du tout ) pour esssayer de me mettre dans l erreur mais bon je trouve sa un peu desolant de voir que tu utilises ce stratageme pour essayer d avoir des arguments

premierement , relis mieu parce que je n ai jamais dis que c etait la ps1 et la ps2 qui s etait vendus a 6 millions d exemplaires MAIS BIEN LA PS3 !! !! Ce n est pas parce que j ai fai 2 posts que tu dois faire 2 fois moins attention en lisant des msg ( regarde ou commencent et ou se terminent les pareentheses )

et deuxiemement j ai dis qu il allaient REFLECHIR a sortir un FF7 et pas qu il y aura un remake de ff7 .Et pour moi quand on a pas encore mis des idees au clair mais qu on en parle quan meme et qu on evoque la possible creation d une chose , j appelle sa REFLECHIR .

Bon j espere que la tu feras un efforts de lecture....

:d) Toi, tu devrais faire un effort de RELECTURE, vu le nombre de fautes d´orthographe que je décèle dans tes messages...

Concernant les ventes, que ça concerne la PS1, la PS2, ou la PS3, ce que tu dis est toujours stupide. 15 millions en 2 ans, ce qui reviendrait à 7.5 millions par an, c´est toujours supérieur à la PS3. Donc, si tu trouve que les ventes de la Xbox 360 sont lamentables, on peut en déduire que tu trouve que celles de la PS3 sont PLUS que lamentables, puisqu´inférieurs à la Xbox 360...

ENSUITE, non, je n´essaye pas de te mettre dans l´erreur, tu y arrives très bien sans moi...

Et concernant FF7, je t´ai dis ce que MOI, je savais, et ce que de NOMBREUX SITES DE JEUX VIDÉOS ont fait échos. Square Enix a déclaré ne pas vouloir faire de remake de FF7 pour ne pas décevoir les fans, ils n´ont fait qu´une vidéo-remake de la première scène du jeu, sois-disant en temps réelle, pour démontrer les capacités de la PS3 (alors que ce n´était juste qu´une vidéo en images de synthèses haute définition, rien d´autre)...

J´espère que tu auras, cette fois, compris ce que j´ai voulus dire, ça t´évitera de passer deux fois pour un idiot...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses