alors la tu parle!
ce jeu a propablement été un de mes plus grand coup de coeur de tout les temps! et je rigole pas!
Les graphismes sont hyper bien réussi ( bon cest sur quand je parle de graphisme, je parle des dessin, animation etc. car cest loin d´etre du 3d)
Il ya constamement des milliers voir meme le million de joueur, c´est sympa, on peu parler avec du monde et faire des party et s´amuser a plusieur...
Mais au dessu de tout, ce qu´il ya de mieu reussi dans ce jeu, c´est son ambiance! alors la, jai jamais rien vu de tel dans aucun autre jeu (a part gunbound). Ce jeu est purement sympatique, il est rempli de joie et on se sent bien quand on est rentré dans ce monde merveilleux!
ah lala, que de bon souvenir... sa va faire environ 3 ans que je conais ce jeu qui merite tout plein de medaille...
wow, que de nostalgie :´(
ce jeu est simplement une pure merveille, et restera a jamais l´un de mes preferer MMORPG
voila cest tout ce que javai a dire la dessu, sinon, si vou aimez l´ambiance de ce jeu, essayer Gunbound qui est fort bien sympatique lui aussi