CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 impression !

Game_Over___
Game_Over___
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:43:58

Balèze, le jeu !
Attention ce que je vais dire dévoile pas mal le jeu alors si vous avez pas jouer à ce jeu, ne lisez pas !

De mémoire, je me suis bien marré avec les villageois attardés, bon c´est un jeu !
Quand on arrive au château, je laisse Ashley au début de la zone ou on se fait bombarder et quand je snipe les tonneaux explosifs ( que c´est mignon quand ils tombent tout carbonisé ! ) et bien un moine sorti de nulle part prends Ashley et se barre avec !

L´aveugle dans la prison !
Je le fusille après merde plus de munitions, je sors mon pistolet, une balle, il tombe ! :lol:

Faudra m´expliquer d´ou sortent certains moines, je protège Ashley derrière moi dans la salle ou y´a 2 dalles jaunes et moi je fusille tous les connards qui tentent d´entrer ( avec le fusil à puissnce 7 ), soudain j´entends HELP ME ! Je me retourne !
Un moine est apparu de nulle part !
Dans la salle ou y´a 2 fous qui vous visent au bazooka ( abusé ) j´ai snipé le gars en rouge qui tentait de se barrer avec la clé et hop il avait mal aux jambes, je l´ai fini au couteau ! :lol:

Les chiens du labyrinth, le premier m´a sauté dessus et bien fait mal mais les autres BANG !

Quand ADA fait boum avec ses lunettes tout le monde lui dit boum !
Super jeu !

Vous le savez, le plafond qui descend et bien quand j´ai vu des lumières rouges, j´ai tiré 3 lampes avant de voir le nain et le plafond n´est pas descendu très longtemps !

Par contre mettre un aveugle en cage avec les moines autour, sadique !
et je parle même pas quand y´en avait 2 !

J´ai évité le Prédator avec les 4MN les plus longue de ma vie !

J´ai buté deux géants !
J´ai fait fondre à dans la lave et j´ai lancé un coup de roquette à l´autre gothique !
Résultat : le combat à durée 1 MN !

Après, j´ai fait Indiana Jones et le temple maudit avec les villageois en me prenant quand même une planche dans la gueule !

J´ai ensuite blasté du moine dans la salle ou y´a une grande statue !
Puis la statue m´a écrasé à cause d´un cadenas à la con, j´ai ensuite snipé de loin le cadena et on a fait la course ensemble en se parlant avec L1+R1 !
Puis, j´ai lancé un couteau au nain qui son garde du corp me renvoie mais hélas j´ai de bons réflexes !
Puis, j´ai blasté et balancé dans le vide divers moines !
Puis, je j´achète le lance-roquette !
Puis le nain me bouffe, deuxième essaie, je snipe son oeil en bas en blastant les parasites puis quand il sort me faire un coucou, je lui lance une roquette et il je gagne en héritage 50000 crédits !
Puis dans l´île du diable, un béret rouge veut me transformer en gruyère mais moi je l´ai brulé et il restait que un tas de cendres !

Puis, un mex sors d´un four, mais que faisait-il la dedans ?
Puis, y´avait les caméras de Loft Story !

Après la caméra !
Je file à sa recherche, je vois plus tard un corp sans vie qui se relève comme par hasard au moment ou je prends une clé !
Il me bouffe tel le poisson, je m´enfuis et vje vais vers une chambre froide avec un corp qui va se lever au moment ou je vais prendre le machin à rayons !
Ce con se lève et je le dégonfle ainsi que l´autre dans le couloir !
Puis, y´a monsieur version épine qui arrive et qui fait genre je suis puissant mais il est mort comme un ballon !
Puis j´appelle à l´aide mais y´a personne à la radio RTL !
Je libère Ashley et je mitraille les trisos electriques !
Puis, je passe dans une salle ou y´a monsieur épine qui arrive avec son frère et moi j´ai snipé comme un dieu !
Puis, j´arrive dans une salle ou y´a un bulldozer et plein d´immigré, les munitions commençaient à manqué surtout quand ses cons sortent leurs parasites et vas-y je jesticule avec mon parasite !
Après y´a un camion brûlant qui se pointe et qui s´arrête puis qui redémarre et qui me tue !
Faudra m´espliquer, au second essai le camion ne m´a pas tué et un autre arrive devant, je tire un coup de pistolet puisque j´ai plus vraiment grand chose et bien, il explose !
Après le crash, le marchand : WELCOME !! !
Puis ensuite on a le pape jean paul qui invite Ashley et moi je reste statique !
La pauvre, ça a déjà commencé !
Je continue et y´a un milaire du nom de Krauzer qui arrive et qui tente de m´avoir avec ses combines de touches, manque de pot, je suis imbattable !
Puis, il s´enfuit et ensuite y´a Jean-Paul II qui me dit qui va m´envoyez "ça" !

Le monstre qu´il s´appelle "ça" est affreux, je suis tombé d´une cage, fiiiih ! SPLAT !
Second essai, j´esquive ce gros lard et bien sûr monsieur me rejoind sur la terre ferme, il a pas duré longtemps avec le magnum !

Puis plus loin, Rambo ... euh ...Krauzer me soule avec ses insignes !
Je tente bien que mal à esquiver et à comprendre comment passer !
Puis à ce que je vois, lui aussi se transforme !

1 er essai : Tué par Krauzer !
2 ème essai : Tué par les bombes à retardement !
3 ème essai : Krauzer n´aime pas les grenades incendiaires !

Puis après les ennemis sortent la grosse armada, ça tire de partout, heureusement que ce Mike était là !
Le béret rouge était de retour !
T´aime te faire sniper ?
Puis, je franchis la porte limite mort et Mike se prend une roquette !
Les salauds !
J´entre dans un bâtiment et j´entends :
Hérréh hérréhhéré !
Les Regénerators sont de retour ?!
Ah non, y´en a qu´un !
Il a pas duré le poisson !
Puis après c´est la fiesta, y´a un monde, tellement de monde et si peu de munitions, je voulais tellement pas gâcher mes munitions que je me suis fait le Beret rouge à la Grenade et au couteau !
Saddler, quel merde celui là, je me suis même pas fait tué par ce pape !
En faite, c´est le Jet-ski qui m´a tué !
Bilan mort 50 fois environ !
et 60% au but !

J´ai refait une partie avec ma sauvegarde et je fais monter mes armes et je me venge au fusil à pompe sur les villageois !
Le El Gigante est tombé d´un coup de roquette et le gourou du village est tombé d´un coup de roquette aussi !

Bref, bien fendart !
J´étais inspiré ce soir !

The_furyyyyyy
The_furyyyyyy
Niveau 3
05 novembre 2007 à 01:02:38

et ben et ben ta l´air de bien t´être amuser avec le jeux ,je l´ai eu moi aussi c´est vrai qu´il est génial, malheureusement moi c´est pas mon cas (c´est vrai que j´ai été con mais bon...)

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:10:55

Bon, j´ai lu que le début
Faudra m´expliquer d´ou sortent certains moines, je protège Ashley derrière moi dans la salle ou y´a 2 dalles jaunes et moi je fusille tous les connards qui tentent d´entrer ( avec le fusil à puissnce 7 ), soudain j´entends HELP ME ! Je me retourne !
Un moine est apparu de nulle part !

Il y a un trou dans le plafond et ils sautent (pratique, je vais installer ca chez moi !)

_]NOEL[_
_]NOEL[_
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:49:33

:noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

Miss_Kennedy
Miss_Kennedy
Niveau 1
02 janvier 2008 à 13:44:31

Je n´ai pas eu le courage de lire tout le post (fatigue du réveillon) :desole: . Sinon mon impression toute fraîche, vu qu´on a passé ces derniers jours sur le mode "Hard" de RE4. Eh bien, je dois dire que j´aimais déjà la série des RE mais là, c´était dément de redécouvrir RE4 sur la Wii (en fait je ne connaissais que la version PS2). La jouabilité est vraiment bonne, du fun jusqu´au bout, en plus un Léon S. Kennedy avec le costume de RPD, rien à dire :bave:

Sinon je n´avais encore jamais joué le "separate ways" avec Ada. Là c´est fait. J´étais agréablement surprise puisqu´en fin de compte c´était super intéressant. on comprend certaines scènes cinématiques de la version avec Léon. En fait, le jeu est très riche en scénario, donc vraiment un must ce jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo