CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALPA et le piratage

gat_su
gat_su
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:09:18

un petit lien pour les nombreuses personnes qui ne sont pas au courant.

http://www.pcinpact.com/actu/news/39586-ALPA-olivennes-contrefacon-plainte-autosaisi.htm

Pour moi notre pauvre pays va continuer a Stagné,on rentre dans une nouvel Ere informatique et les Majors omnibulés par l´argent veulent nous empechés d´être emporté par cette nouvelle vagues...

Avis perso c´est pas cette lois,qui va faire que je dépenserai plus d´argent en DvD ou Cd a moins que l´on décide enfin d´augmenter nos salaires,mais bon la encore au lieu se pencher serieusement sur le probléme du pouvoir d´achat,on préfère raquer le petit papa Français d´en bas ,car comme il as pas les moyens d´emmener sa petite famille au cinéma ( car 10 euro par tete ça reviens cher le cinoche)et que ses enfants le supplie pour voir le dernier disney, il le télécharge sur internet car ce papa c´est un gentil papa du coup qui veux que le bonheur de ses enfants,du coup c´est un allez simple en prison plus une amende obliger de payer a vie pour avoir rendue heureux pendant 1h30 ses momes...petit bout de choux qui grandiront sans leur papounet qui les as eduqué dans le respect de et qui se transformera en chaqu´un pour pour sa gueule en le voyant se faire interpeller comme l´ennemi public numéro un.

Les lois de ce pays me dégoute de plus en plus et que l´on me parle plus de Libérté,D´égalité, et de Fraténité car c´est mots ne représente plus les valeurs de notre pays,quand de plus en plus de citoyens s´endette et s´appauvrissent a cause d´un pouvoir d´achat de plus en plus risible pour chaque foyer ,tandis que d´autre s´enrichisse et s´engraisse sans penser au problème que cela engendreras dans les années futurs car l´avenir de leur fils et petits fils sont assurés,mais des notres qu´est ce qui leur resteras hormis leur haines dans les yeux et l´envie en voyant que d´autres ont tous et eux rien.

il es vraiment trop facile de penser qu´a sa petite personne quand on as tout, je prie pour ne jamais devenir ainsi...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:46:46

Ya interet a ce qu´elle se fasse cette révolution !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:24:25

Leur but premier n´est pas "de faire respecter la loi" comme ils disent mais belle et bien de se faire du fric légalement sur le dos de personnes, qui pour la pluspart, non téléchargé que peut de choses illégalement.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:29:18

J´ai pas lu en entier car ça m´a gavé . . .
Mais faut etre idiot pour croire qu´il n´y a que les "pauvres" qui telechargent illegalement . . . Je dirais meme que c´est personnes sont loin de representer une majorité . . .

gat_su
gat_su
Niveau 8
04 novembre 2007 à 08:24:36

je suis entierement d´accord avec toi bullrot,le probleme c´est que tu n´as pas lu mon post en entier car il ne ce concentre pas spécialement que sur le téléchargement,mais plutot comment on ce fais escroquer.

maintenant sans rentrer dans un long débat je te donne d´autre exmple:

-taxe sur les boites de médicament (50 centime d´euro taxer en plus)

-taxe de 50 euros par ans pour soit disant lutter contre le trou de la sécu ,la maladie d´ eitzeimer, le cancer sous ses différentes formes (txes qui serait tout a leur honneur si on serais sur que ça reviens bien a la sécu et dans son ensemble)

-redevance tv 2 euros en plus

-augmentation des produits agricole et je penses bien que 70 % de nos produits en contienne ça veux dire augmentation de tout les produits

ce ne sont que des exemples parmis d´autres.

je pense pas que pour des personnes aisé ça soit un probleme c´est taxes et augmentation a tout va, surtout que certain ont droit a des privilège ( alors johny c´était comment la Suisse ?)

maintenant faut penser

-au retraité a peine 600 euros pour vivre alors qu´ils ont nourris les caisses de la France pendant des années tout ça a cause d´un papy boom qu´il va y avoir d´içi une 15 aime d´années

-les smicars qui atteigne pour tres peu les 1000 euros par mois

-les rmistes et le premier qui me sort ils n´ ont qu´a allez travailler,c´est un gros idiots car j´en sort et on es beaucoup a ne pas vouloirs vivre sur le dosd´autres concitoyens, 430 euros pour vivre (hors APL mais ça c´est une autre histoire).

je m´arrete pour les exemples ce que j´essaye d´expliquer, c´est que tout augmente sauf nos salaire ou tres peu,on nous vole (car pour moi ça en es) et on nous le dis avec le sourire et ça va continuer tant que personne ne dis rien beaucoup de personne on voté notre nouveau président en pensant que tout cela rééquilibré préparer vous a de pire en pire....

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:13:28

Et dire que je suis encore jeune ...
Faut que j´bosse !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:41:35

La solution au problème du pouvoir d´achat est simple :

- augmenter tout le monde de 140 % avec appication immédiate sous couvert de transparence. Ah zut, on me souffle dans l´oreillette que c´est valable que pour un certain NS :o))

- de même qu´on a mit en place le bouclier fiscal parce que trop de riches se barraient à l´étranger à cause des taxes on n´a qu´à baisser les prix en magasins pour inciter les gens à acheter plus, l´augmentation des ventes suffira à combler la baisse des prix. Ah zut, on me souffle dans l´oreillette que ce genre d´idée n´est valable que pour les potes d´un certain NS :o))

- de même qu´on a nivellé le salaire du président par le haut pour qu´il gagne plus que le 1er ministre on n´a qu´à nivellé les salaires des français par le haut et refiler à tout le monde des régimes spéciaux. Ah zut, on me souffle dans l´oreillette que pour tout ceux qui ne sont pas potes à un certain NS ou ne sont pas ce NS lui meme et bien on nivelle par le bas :o))

Bon bah en fait j´ai dit des conneries, le pouvoir d´achat il est pas près d´augmenter hein.

Et pendant ce temps là un certain NS est en train de commencer à faire son show au tchad pour occulter aux infos les grèves et le mécontentement français de ce mois çi, comme il a attendu la dernière grève pour annoncer son divorce afin qu´on ne cause que d´une certaine CS aux infos. En tout cas on ne pourra pas lui reprocher de ne pas etre un pro de la com.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:38:32

"il a attendu la dernière grève pour annoncer son divorce afin qu´on ne cause que d´une certaine CS aux infos."
serieux ji avais pas penser si c´est voulu alors je veut bien faire une partie d´echeque avec NS pour voire sont niveau XD

mais franchement moi le piratage je n´est jamais ete contre,rien que le prix des jeux video avoisinant les 100€!!!
Comment voulez vous payer de jeux a se prix la quand on a beaucoup de mal a finire son mois?
Et puis n´allez pas me faire croire que telecharger de la music vas ruiner johnny ou lara fabian faite moi rire XD

La vie coute vraiment trop cher pour acheter se genre de chose a des prix exorbitant qui augmente a chaque arriver de suport dit next gen avec des composant qui soit disant coute cher...

gat_su
gat_su
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:09:20

Pour une personne qui aime s´afficher et montrer son gout pour le luxe pendant que d´autre vont creve de faim et de froid car on les ignores, ça m´étonne même pas.
Maintenant, son problème avec sa femme, reste un problème d´ordre privé, donc son coup bas( si c´est le cas) de toute manières a bien foiré car un bon pourcentage de la population Française ne se sont pas sentie plus bouleversé que ça en recevant la nouvelle.
Parcontre des gens pétants un cable dans des aeroports bombés de monde, cause de grève, ça attire plus l´oeil et c´est tant mieux, car je commencé a en avoir marre de cet effet "People" au sein du gouvernement,comme cette présidentiel qui m´as plus fais penser a une Star Académie qu´a autre chose...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo