je suis entierement d´accord avec toi bullrot,le probleme c´est que tu n´as pas lu mon post en entier car il ne ce concentre pas spécialement que sur le téléchargement,mais plutot comment on ce fais escroquer.
maintenant sans rentrer dans un long débat je te donne d´autre exmple:
-taxe sur les boites de médicament (50 centime d´euro taxer en plus)
-taxe de 50 euros par ans pour soit disant lutter contre le trou de la sécu ,la maladie d´ eitzeimer, le cancer sous ses différentes formes (txes qui serait tout a leur honneur si on serais sur que ça reviens bien a la sécu et dans son ensemble)
-redevance tv 2 euros en plus
-augmentation des produits agricole et je penses bien que 70 % de nos produits en contienne ça veux dire augmentation de tout les produits
ce ne sont que des exemples parmis d´autres.
je pense pas que pour des personnes aisé ça soit un probleme c´est taxes et augmentation a tout va, surtout que certain ont droit a des privilège ( alors johny c´était comment la Suisse ?)
maintenant faut penser
-au retraité a peine 600 euros pour vivre alors qu´ils ont nourris les caisses de la France pendant des années tout ça a cause d´un papy boom qu´il va y avoir d´içi une 15 aime d´années
-les smicars qui atteigne pour tres peu les 1000 euros par mois
-les rmistes et le premier qui me sort ils n´ ont qu´a allez travailler,c´est un gros idiots car j´en sort et on es beaucoup a ne pas vouloirs vivre sur le dosd´autres concitoyens, 430 euros pour vivre (hors APL mais ça c´est une autre histoire).
je m´arrete pour les exemples ce que j´essaye d´expliquer, c´est que tout augmente sauf nos salaire ou tres peu,on nous vole (car pour moi ça en es) et on nous le dis avec le sourire et ça va continuer tant que personne ne dis rien beaucoup de personne on voté notre nouveau président en pensant que tout cela rééquilibré préparer vous a de pire en pire....