Je ne sais pas si vous regardez GameOne de temps à autre... Moi ça m´arrive mais je pense que je vais m´arrêter là.
Je viens de voir une preview de Lair à l´instant. Je n´ai pas besoin de présenter ce jeu bien connu mais je fais un résumé rapide:
Véritable vitrine technologique de la PS3 annoncé par Sony (on ne sait pas bien pourquoi d´ailleurs), le jeu mise tout sur ses graphismes exceptionnels et sa jouabilité exemplaire exploitant le sixaxis.
On sait maintenant, par JV.com ou ses autres potes sérieux de la presse videoludique, que Lair est beau lorsqu´on s´approche pas trop des textures, que sa jouabilité est poussive, pas très précise, pas très bonne... Bref, relisez les previews si vous l´ignorez.
Et pourtant, GameOne vient d´annoncer que ce grand jeu avait juste quelques soucis de gameplay facile à contourner avec un minimum d´entrainement et que ce jeu allait sans aucun doute s´imposer comme une tuerie intergalactique.
Alors, sont-ils payés par Sony? Leur testeurs sont-ils tellement fort que Lair leur semble ultra accessibles? Les testeurs de JV.com & leurs coupains sont-ils tellement mauvais qu´ils se sont tous trompés sur ce grand jeu ? Le jeu, depuis la preview, a-t-il été redéveloppé de A à Z?
Aucun de questions qui pourraient peut être répondre à cette enigme...