CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 en danger en 2008?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 16:22:07

"La , encore une fois , rien d original , rien de bien excitant , ce n est rien qu un FPS futuriste . "

Parce que tu t´attendais à une simulation d´échec ? Halo a toujours était un FPS futuriste, je vois pas où est le problème.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
31 octobre 2007 à 16:30:26

ce que je veux dire et ce que tu n a pas compris c est que j attendais un peu + d originalite dans ce soft

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:40:47

Tu attendais de l´originalité ? Pourtant les déclarations des développeurs étaient claires; Ce 3e opus est là pour satisfaire les fans de la 1er heure. Il reprend les bases du premier tout en les sublimant. Si déjà t´as pas accroché aux 2e, c´est sûr que le dernier ne va pas te réconcilier avec la saga Halo du jour au lendemain.

Et puis moi je plains surtout les possesseurs de ps3 qui n´ont rien à se mettre dans la bouche, vu les multiples exclusivités se faire démolir une par une, elles ont eu même du mal à obtenir la moyenne. GameKult par exemple, ne s´est pas privé pour rétablir un peu d´ordre dans tout ça.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:12:11

Perso, j´ai autant adoré le mode solo que le multi et j´espère l´avoir un jour... après la Wii... après une nouvelle DS... dans longtemps quoi... :snif:

kingpine
kingpine
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:46:17

GTA4 cest mieu sur 360 parce quil y aura du contenu exclusif a la 360 téléchargeable. encore un +

matiewz
matiewz
Niveau 2
01 novembre 2007 à 05:35:45

Salut à tous! j´ai un gros probleme! ça fait kelkes semaines que je pense passer aux consoles next-gen, le probleme c ke j´hésite entre la ps3 et la 360. j´ai lu vos commentaires depuis le début mais ya aucun argument satisfaisant. Il y a tellement de jeux que j´aurais voulu essayé (GTA IV, assassin creed, Gear of war, Lost Planet, et le jeux de "swat" à las végas!!!), cela dit je me vois mal claquer de la thune pour 2 consoles!!
Adeptes de PS3 et 360, faites moi part svp de vos arguments les plus convaincant, aidez un mec qui va péter un cable!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 07:09:10

Déjà pour les jeux c´est facile, rien que les jeux que tu as cité, ils sont soit sur les 2 supports soit uniquement sur 360. A moins que tu es un pc pour faire tourner Gears of war et Lost planet, la 360 me semble plus t´intéresser donc.

Sinon, les arguments, c´est à toi à les trouver. Les jeux exclusifs qui t´intéressent, ton budget, si ta console, va te servir de lecteur de films? Tu comptes jouer en ligne? Par câble ou wifi? etc...

Microsoft à une superbe machine avec de très bons jeux pour les joueurs, mais les options(DD, Wifi, lecteur de films HD) sont tout bonnement une honte niveau prix et sa fiabilité est exécrable et visiblement ça ne s´est pas arrangé avec l´arrivée du cpu gravé en 65nm. Attendre le courant de l´année 2008 pour voir arriver le gpu en 65nm me semble le meilleur choix pour la 360.

La PS3 propose tous ces "gadgets" obligatoirement, qu´on en ai l´utilité ou pas. Alors si c´est intéressant quand on en à l´utilité ou l´envie, ça devient de la vente forcée quand on en veut pas. Et pour l´instant, niveaux jeu c´est le désert si on enlève les jeux qui sont sur les 2 consoles. les hits attendues se sont révélés jusqu´à présent très moyen. Donc je conseille la prudence pour la suite, surtout après la dernière annonce, Metal gear solid 4, énième titre reporté. Pour la PS3, attendre noel 2008 me semble le meilleur choix.

zao83
zao83
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:00:08

Mais de toute facon la PS3 c´est n´importe quoi elle coutes la peau des couilles et pour exploiter pleinement ces capacitée ils faut acheter plein d´autre accesoires a coté donc apres bonjour la tite facture deja qu´elle est salée mais alors la c´est bon a moins ds´avoir un super compte en banque.
Apres pour moi la 360 se situe entre la PS3 et la Wii rapport qualité prix ainsi que pour les jeux qui sortent et ceux qui vont deja sortir enfin bref quoi moi je pense que la 360 n´est pas finie

Merty
Merty
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:25:28

La 360 n´est pas du tout en danger en 2008.Il faudrait, pour qu´elle le soit, plus d´exclus sur PS3.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
01 novembre 2007 à 18:30:22

zao83 Posté le 01 novembre 2007 à 09:00:08 Mais de toute facon la PS3 c´est n´importe quoi elle coutes la peau des couilles

:d) Je ne sais pas si t es aveugle ou tu ne veu pas voir la verite en face . La ps3 ne coute mnrt que 400 euros , donc a peine 50 euros de + que la 360 donc je ne vois pas en koi ton argument peut tenir la route . Si pour toi debourser 50 euros de + c est la mer a boire , je ne sais pas comment tu va t acheter des jeux a 60 ou 70 euros alors. Et alors la ce sera toi le pigeon car tu auras acheter une consoles mais sans jeux .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 07:42:34

Sauf qu´il y a le pack Forza 2 + Viva pinata à 350€. Alors que pour 400€ on a que la console, il faut encore débourser 60 € pour un jeu.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports