CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila la démo de Crysis

quentezcorp
quentezcorp
Niveau 1
27 octobre 2007 à 00:47:34

Crysis-France vient de publier une première liste de mirroirs actifs pour la démo officielle de Crysis.

Ca se passe ici : http://www.crysis-france.com/

M24
M24
Niveau 9
27 octobre 2007 à 07:42:29

Ahhhhhh enfin la démo de Crysis!! Vla quelque chose que je vais surment PAS télécharger, surtout si c´est pour me faire chier a mourir comme quand je jouais a Far Cry.

Janis1980
Janis1980
Niveau 3
27 octobre 2007 à 08:04:19

Je l´ai testée ce soir , c´est vraiment impressionant graphiquement et le gameplay est sympa , j´ai une 8800gtx et e6600 et je ne depasse pas les 30 fps de moyenne en 1680 , avec des passage à 20 quand y´a bcp de grabuge en high settings , mais en fait , ça passe bien , j´ai eu aucune saccade .

c´est trés arcade (genre tu dois parfois vider la moitié d´un chargeur pour descendre un humain ennemi , alors qu´il continue à courir aprés 3 balles dans la tete ) , mais la pilule passe car le niveau est somptueux , la physique et les explosions sont vraiment impressionante et la liberté (l´espace et les diférentes manières de remplir un objectif ) fait qu´on se sent bien et qu´on a pas envie d´arreter de jouer .

Il est vraiment magnifique , le décor est destructible , tout est super bien fait , que ce soit l´eau (interieur et exterieur de la mer ) , la nature , j´ai jamais rien vu d´aussi beau sur un PC , c´est un genre de super far cry , mais avec la combi qui donne quelques pouvoirs et une IA un peu mieux . le seul reproche au gameplay de mon point de vue , c´est le fait que les pouvoirs de la combi sont bien trop limités dans le temps (juste quelques secondes) et que la ballistique est pas terrible à longue distance avec les 2 fusils d´assaults que j´ai testé , mais bon , c´eétait pas vraiment le but des devs de faire une ballistique poussée .

Sinon , RAS , faut voir le mode online , mais j´ai apprecié cette démo , je me disais "bah encore une autre daube fps-couloir scripté archi arcade qui fait peur" avec pour seul avantage des graphismes poussées , mais en fait , c´est pas vraiment un couloir , c´est moins bourrin que ce que je croyais et l´IA est correcte de ce que j´ai vu , même si elle est peut etre trop rapide à te repérer quand t´es pas invisible ou à plat ventre derriere les feuillages et le jeu en lui même et l´atmosphère du level (animations , oiseaux , interactions avec le décor , espace etc..) m´a vraiment fait une excellente impression .

Bon , on a vu qu´un seul niveau , mais je pense qu´il ne decevra pas trop ceux qui attendaient ce jeu avec impatience et qui sont surement plus tolérants que moi sur certains trucs .

Janis1980
Janis1980
Niveau 3
27 octobre 2007 à 08:16:49

genre le shotgun qui a bcp trop de précision a distance , les fusils d´assault qui en manque à distance genre 100-200m alors que c´est construit pour ça , et le fait que les ennemis encaissent un nombre de dégats exagéré .

Mais l´environnement , l´atmosphère , la physique , le graphisme , l´animation (explosions , animaux etc..) est époustouflante , et pour moi c´est une bonne nouvelle , parceque j´espère que les developpeurs prendront exemple sur ce jeu , au niveau de la liberté d´action et de la crédibilité de la jungle , pour faire des jeux ou simulations qui me plairont bien plus au niveau gameplay , genre une simulation de la guerre du Vietnam , si par exemple ils vendent leur moteur 3d ou si Crysis est bien moddable ( avec un SDK bien pensé par ex)

quentezcorp
quentezcorp
Niveau 1
28 octobre 2007 à 23:31:44

Merci de vos réactions sur ce post, ça permet d´en savoir tout de suite un peu plus sur la démo.

Pour ce qui est de l´environnement, elle ne couvre presque rien car toute la fin du jeu se situe au coeur de l´ile, là ou les martiens ont débarqués et ils sont tout de suite nétement plus durs à zigouiller ...

Sinon pour ce qui est de la balistique & cie je pense qu´il faut attendre le jeu complet pour voir si ils auront corrigés ça ou pas.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:59:27

Si ça fait comme dans Far Cry, ambiance vacances, mercenaires puis des trigènes de merde, invincible qui te tue en un coup !

M´en rappelerais des niveaux suivants :
Celui ou t´as 2 trigènes surarmés qui re tire à la roquette dès le début du niveau et toi ton pauvre flingue !

Celui ou on te largue avec 10 balles dans une île remplis de ces saloperies !
J´imagine que pour les E.T, ça va être pareille !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:02:50

j´y jouerais p´être dans dix ans , quand ils vendront des gtx à 15 euro dans les hard-discounts :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 octobre 2007 à 01:09:31

pareil ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:15:54

c´est clair que pour faire tourner les jeux qui sortent il faut des cartes graphiques à 3000 balles, nan mais les mecs se plaignent que les jeux ne se vendent pas, ils n´ont qu´a optimiser leurs jeux pour la majorité des cg dispo dans la moyenne technologique et pas celle qui sont dans le haut du panier

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:11:36

sky> Si crysis n´était pas optimisé, on y jouerais dans 10 ans.
Arrêtez de jouez vos blasés, les jeux évoluent techniquement comme ça depuis 15ans, vous ne comprendrez jamais qu´il y´a des machines qui ne PEUVENT PAS gérer certains jeux?
Certains sont effectivement optimisé avec les pieds (doom 3.), d´autres sont étudiés pour chaque machine (Les jeux Source.).
Moi, Je ne peut pas activer le HDR dans un jeux, pas car ça me fait ramer, mais car ma carte ne SAIT PAS gérer cette technologie.
Avec ma config, JAMAIS crysis ne tournera convenablement, et je ne m´en plaint pas, car c´est mon PC qui est dépassé, pas le jeu qui est trop evolué.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 octobre 2007 à 14:41:29

doom 3 optimisé avec les pieds :gne:

excuse moi mais avec ma bécane qui date (dernier jeu que je pouvais mettre à fond c´est return to castle wolfenstein), j´arrive à mettre les graf en moyen + en 800 x 600 sans que sa rame !!
:ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:43:52

Mouais, même en low il rame chez moi, tandis que les autres jeux de sa génération (far cry, toussa) c´est plutôt vers medium, et source, c´est en high.
Le problême c´est que je ne vois PAS ce qui peut autant bouffer dans doom...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 octobre 2007 à 16:23:08

pour te donner une idée, ma config actuelle c´est : un athlon xp 2600+ à 1,9 GHz et une geforce fx 5700 LE

hl² je le fait tourner presque à fond en 800x600
doom 3 comme je l´ai dit
et farcry un peu moins de la config moyenne en 800x600 (et sa rame des fois en interieur et pas dans les grands espaces... :gne:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 octobre 2007 à 16:26:10

à noter qu´avec d´autres potes on a conclu après essais sur nos différentes bécanes que doom 3 demande une bonne cg et pas trop le proc et HL² c´est l´inverse, il préfère un gros proc (pour l´époque) et est pas trop gourmant en cg :ok:

et crysis je doute que mon PC veuille lancer la démo sous risque d´avoir un mini champignon atomique dans ma chambre ! :fou:

Arthkiller
Arthkiller
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:42:39

Salut tout le monde, j´ai un problème, voire même 2 GROS problèmes la démo va bien mais c´est que j´ai 2 GROS traits blancs en bas et à droite de l´écran (à peu près 1/6eme de l´écran sur un 27 pouces, vous imaginez? :hum: ). Mais le pire, c´est quand le soileil se lève, tout s´éclaircit à MORT après, je vois tout blanc :doute: et je suis sur la plage alors je vois (un peu :hum: ) les rochers près de moi.

J´ai une ATI X1950 PRO.
Vous ne sauriez pas d´où vient(viennent) le(s) problème(s)??? Parce-que moi... :ouch:

Arthkiller
Arthkiller
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:27:11

Y a quelqu´un???
:question: :question: :question: :question: :question:
Bon tant mieux je peux dire mon P.S: :sarcastic:
J´ai oublié de dire que je fais tourner FEAR à fond en 1360x780(résolution de mon écran)
pareil pour: Call of Juarez, Call of Duty (1 et 2), Prey, PES 6, GTR 2, Far Cry, ect...( bref que des bons jeux :cool: )
Sauf que pour COD2 j´ai un peu le même poblème des lignes(dans COD2, elles sont grises, bleu, rouge, et vert... :hum: )

tout ce que je dit, sa doit être :hs: alors si vous pouviez me rediriger? :svp:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:38:37

j´ai une geforce 6600 et je fais tourner age of mythology avec toutes les options graphiques à fond et j´y crois à mort(que ma becanne est une pure porche pour les jeux de 2002 :o))

Game_Over___
Game_Over___
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:19:14

Ca peut tourner sur un Athlon 3800+, 2Go de RAM et une X1600 ?

et sur un ATHLON XP 1800+ ? :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:20:42

pour un athlon XP 1800+, oui, on appelle ca un diaporama :ok:

couille-celeste
couille-celeste
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:27:46

j´ai une 8600GT et le flingue ne s´affiche meme pas

Sous forums