CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à Lightman et CONTRE LA CENSURE!

zeek
zeek
Niveau 7
02 février 2000 à 10:43:37

Je vois Lightman, tu joue à un ptit jeux, et celui-ci me déplait grandement. Tu vois, tu effaces meme plus simplement les messages qui incites à des choses illégales (peut etre avant c´etais le cas), mais aussi les messages qui vont à l´encontre des idée de JeuxVideo.Com !
Bon, il me semble que vous habitez en france, et que d´après des textes qui ont été rédigé, nous avont le droit de nous exprimer et de critiquer, c´est ce qui fait la base de notre démocratie. Je suis déosoler, mais effacer des messages qui dénoncait les censures, c´est pas malin. Maintenant ce que je vais faire, c´est enregistrer les pages, et dénoncer ces pratiques. Je pense que ca peut marcher, car montrer que le plus grand site francais fait ca, ca peut en interesser quelque uns.
Mais bon, maintenant censurer moi tout les messages que je dis, c´est bien, comme ca j´aurais plus le droit de m´exprimer, mais au moins j´aurais preuve à l´appuis. (peut etre que je t´ai fait rire..)

Boooonnn.. je me prend trop aux sérieux, mais j´aime pas qu´on censure des messages rien que pcq ils critiquent. Si un jour qq´un dira:" Tiens votre test etait pas bien fait" vous allez le censurer? Je paris que c´est deja fait..

Bonne continuation dans votre censurer, n´est ce pas Lihgtman, qui à ecrit 3 messages à la suite ce matin (félicitations!).

zeek

zeek
zeek
Niveau 7
02 février 2000 à 10:55:26

maxime, je pense que ton age doit etre compris entre 8 et 12 ans, t´as pas du encore faire d´instruction civique et tu ne sais donc toujours pas ce que c´est que le mot "democratie"..

zeek

lightman
lightman
Niveau 10
02 février 2000 à 11:14:25

Tu fréquentes pourtant souvent nos forums, Zeek, bizarre que tu penses réellement qu´on fasse le guet pour supprimer tous les messages qui ne nous plaisent pas...
Cela dit, hier soir tout comme dimanche, ya des p´tits malins qui ont pris le forum en otage en se croyant sur le chat. Dans ces cas-là, on fait le ménage, pour que tout le monde puisse s´exprimer et participer aux discussions sans avoir à passer plusieurs pages de discussions débiles qui n´intéressent personne. Et encore, je parle pas des insultes...

Je laisse ton message pour te prouver qu´il est possible de ne pas être d´accord avec nous sans voir son message effacé!!

Et tu peux me féliciter aussi pour ce quatrième message du matin si tu veux! héhé! ;-))

zeek
zeek
Niveau 7
02 février 2000 à 11:21:18

Arf, j´etais pas au courant de toute la situation, mais toute a l´heure j´ai vu un de mes messages effacer et j´etais un peu énnerver..
Je compte pas sur un 5e message pour me répondre, c´est bon :)

(en otage?)

zeek
zeek
Niveau 7
02 février 2000 à 11:29:17

Oui mais je me rappele une fois (meme plusieurs) etre venu, ou toute la première page etait remplis de messages du meme type, et quand tu y allait, tu voyais des trucs du type: "Salut, ca va", après le mec répond: "oui ca va et toi?" et l´autre répond "oui très bien, sinon tes parents vont bien" et ainsi de suite.. arf, la faut effacer, sinon bah les censures aux sens propre du therme c pas bien je trouve.

zeek

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo