Je vois Lightman, tu joue à un ptit jeux, et celui-ci me déplait grandement. Tu vois, tu effaces meme plus simplement les messages qui incites à des choses illégales (peut etre avant c´etais le cas), mais aussi les messages qui vont à l´encontre des idée de JeuxVideo.Com !
Bon, il me semble que vous habitez en france, et que d´après des textes qui ont été rédigé, nous avont le droit de nous exprimer et de critiquer, c´est ce qui fait la base de notre démocratie. Je suis déosoler, mais effacer des messages qui dénoncait les censures, c´est pas malin. Maintenant ce que je vais faire, c´est enregistrer les pages, et dénoncer ces pratiques. Je pense que ca peut marcher, car montrer que le plus grand site francais fait ca, ca peut en interesser quelque uns.
Mais bon, maintenant censurer moi tout les messages que je dis, c´est bien, comme ca j´aurais plus le droit de m´exprimer, mais au moins j´aurais preuve à l´appuis. (peut etre que je t´ai fait rire..)
Boooonnn.. je me prend trop aux sérieux, mais j´aime pas qu´on censure des messages rien que pcq ils critiquent. Si un jour qq´un dira:" Tiens votre test etait pas bien fait" vous allez le censurer? Je paris que c´est deja fait..
Bonne continuation dans votre censurer, n´est ce pas Lihgtman, qui à ecrit 3 messages à la suite ce matin (félicitations!).
zeek