CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed underground 2,ps2

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:24:24

Bonjour a tous,

J´aimerais avoir votre avis sur le jeu sur ps2 nfs underground 2,et j´ai quelques questions

-Le systeme de tuning est il vraiment complet?Es ce que les possibilité sont multiples?

-Les décors sont ils beau?

-La durée de vie est elle bonne?

-Enfin,ya t´il un mode pour jouer a deux?Si oui,es ce possible de jouera deux avec des bolidees,qui ont été tuné dans lemode carrière?

Merci beaucoup! :=)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 octobre 2007 à 15:40:57

Le système de tunning est assez varié, sans être méga complet non plus, mais il permet pas mal de choses.

Niveau décors, il est plutôt beau et assez varié, mais uniquement de nuit (enfin, ce n´est pas une tare non plus je trouve, dans le cas présent).

Durée de vie: si tu joue comme un bourrin (comme moi :rire: ), tu le fini en 18h, mais la rejouabilité est très bonne, et après, libre à toi de te balader dans la ville pour faire le cinglé (c´est même fortement conseillé je dirais :ok: )...

Par contre, pour le mode deux joueurs, je n´en ai pas la moindre idée, du fait que je le possédais sur PC moi...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:45:48

ha ok merci beaucoup,mais quand tu dit assez varié pour le tuning,on peut toucher a quoi en gros?Néon,aileron,bas de caisse,par choc,revetement,couleur changé etc......

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 octobre 2007 à 16:25:39

Jantes, Spoiler, phares (avant et arriéré), bas de caisse, pare chocs avant et arriéré, kits de carrosserie, peinture, vinyls, prise d´air sur le toit, capot, et après, t´as les pièces moteurs, mais là, c´est des kits, vraiment très basique. Par contre, t´as aussi quelques réglages (des trucs assez simple) qui te permettent de mieux équilibrer ta caisse d´un point de vue performance (avoir une bonne tenue au sol permet de mieux prendre les virages, mais il faut penser à la répartition des masses pour ne pas sous-virer, etc etc, sauf que là, c´est plus simple encore)...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:20:42

Ha ok merci a toi,ça va on a quand meme pas mal de caractéristique changeable,au début j´hésitai avec celui la,most wanted et carbon,mais celui la m´attire plus

Merci en tous cas

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:31:19

"Enfin,ya t´il un mode pour jouer a deux?Si oui,es ce possible de jouera deux avec des bolidees,qui ont été tuné dans lemode carrière? "

oui c´est faisable

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:34:41

Ha ok ba c´st cool!

j´aimerais savoir aussi comment se présente le mode carrière,j´ai entendu dire,que on se baladait dans une ville et on cherche un défi ou le garage ou un truc du genre,ça se passe comment en gros?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2007 à 14:00:44

C´est ça, tu te balade en ville, à la recherche de courses, des garages, et ainsi de suite...

Pour tuner ta caisse, tu dois aller dans les garages spéciaux, il y a ceux pour l´apparence, ceux pour les performances, les concessionnaires, etc etc...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:13:18

Ha oué c´est ce que je me disais,mais a part ce mode carrière,ya quoi comme mode?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2007 à 14:33:46

Course normale, Drift, "400m", Run (je sais plus vraiment le nom, mais ce sont des courses sur les anciens circuits de Drift du premier NFS U, sauf que là, le but est d´arriver le premier, sans nitro), et course libre, ou tu peux te balader dans la ville et faire la course avec les voitures que tu croise...

NFS U 2 est le meilleur des NFS proposant du tuning, mais pas le meilleur des NFS...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:43:43

Ok merci

Ba moi au début j´hésitai aussi avec carbon et most anted,mais je que je recherche avant tous dans un nfs,c´est le tuning,et je crois que nfs underground 2 est le meilleur

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 octobre 2007 à 14:47:15

Pour avoir jouer à TOUT les NFS, je peux te dire que Carbon et Most Wanted sont deux grosses daubes... Enfin, Most Wanted est un peu plus sympa que Carbon, mais reste quand même bien pourri (quasiment aucun mode de jeux, et graphiquement, il fait mal aux yeux, mais moins que Carbon, qui est bourré d´effets lumineux de tout les cotés, à en rendre aveugle)...

NFS U2, c´est le parfait compromis. Ils en ont pas trop faits et ont proposé des trucs sympa. Pas innovant du tout, mais pas mauvais non plus...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:07:32

Ha cool,merci,jme disais aussi que mon instinct était bon,lol
Jvoulais savoir autre chose aussi,es ce que les différentes transformation physique de la voiture,comme le bas de caisse,le pare choc,ou les ailerons,bref,tous les changement éstétique se voient bien pendant la course et au cours des ralentis?

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
24 octobre 2007 à 12:41:33

:up:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 octobre 2007 à 13:10:05

Bien évidement, toute modification physique se voit sur ta voiture. Par contre, il n´y a pas de ralentis dans le jeu (les développeurs ont "oubliés" de les mettre)...

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:30:30

Cool,c´est bien,parce que sinon ça servirait pas a grand hose,lol,merci a toi

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo