y a quoi comme jeux où on peut détruire plein de truc ?
comme dans Crysis où on peutdétruire les maisons, arbres, ... ![]()
simcity: si t´a assez de sous, tu peut prendre le bulldozer et demolir une ville entiere!
Black and white premier du nom, mais c´est pas du même genre que Crysis. ![]()
Et quel excellent jeu !
Un God Game pile comme j´aime, avec une interface particulière (cette main toute puissante est très amusante et aux fonctions bien pensées).
J´en ai passé, des heures, à éduquer ma bestiole pour qu´elle fasse des miracles de temps en temps...
Rhaaaaaaa, je sens que je vais me le réinstaller ! ![]()
Stranglehold gère un nombre intéressant d´éléments de décor destructibles...
Et en plus dans Sim City, si t´as pas de sous, tu peux faire des séismes, des tornades et des tas d´autres trucs de ce genre pour tout détruire.
Il y a le fameux Rampage, mais c´est un jeu lassant. Je l´avais fini une fois sur Game Boy Color, bon c´était moche graphiquement (même par rapport à la GBC) et je pense que la laideur des graphismes a contribué à la lassitude. Enfin le jeu est sorti sur PS2 et Wii, les deux consoles que j´apprécie le moins malheureusement
mais graphiquement c´est déjà plus joli que ce que j´avais sur GBC. Si je faisais partie de ces être abjects qui possèdent une PS2 ou une Wii, nul doute que je l´achéterai.
Sinon il y a Hulk Ultimate Deatruction qui cartonne bien, c´est vraiment de la destruction ultime !
Black est pas mal dans ce genre la et pas mal joli pour une ps2/xbox
Sinon y a worms ^^
Il y a aussi Destroy All Humans qui permet de faire quelques ravages en soucoupe volante ou War Of The Monsters qui, comme son nom l´indique, fait s´affronter des créatures géantes dans des villes, tout comme King Of The Monsters sur Megadrive.
I was an atomic mutant.
Ambiance film noir et blanc des années 60, vous dirigez un monstre de votre choix et votre but est de tout saccager.
Débile comme jeu mais tellement plein de clin d´oeil aux nouvelles de Wells.
"ces etres abjects qui possedent une PS2 ou une wii" jamais entendue telle connerie. Autant dans ton topic sur le casual game j´essayais a peu près de te soutenir, autant la je ne suis plus du tout d´accord avec toi. Je passerai sur l´appelation "etre abjects" car y aurait suffisament a dire la dessus pour remplir une reponse construite et bien cinglante, pour attaquer sur ta maniere de penser, aussi j´attaquerai sur autre chose.
tu considere que la PS2 est une console de merde. La wii n´a pas encore de franchement bon jeux donc je ne chercherai pas a la defendre.
Je suis un joueur passionné. Je joue a pleins de jeux sur toute consoles, et que les meilleurs. En ce moment je suis a fond sur dragon force, sur saturn. Et sur panzer dragoon, aussi, et thunderforce 5. J´ai joué a des jeux de dément que je n´aurais jamais pu essayer si j´avais un esprit aussi fermé que "cette console c´est de la merde je n´y touche pas".
La PS2 m´a offert okami, shadow of the colossus et devil may cry (le premier, le meilleur.).
et je pense a toi, et je me dis "le pauvre". Car au fond, tu n´es pas vraiment un joueur... Tu te targue d´etre un hardcore gamer, mais t´es qu´un petit joueur, un consommateur, tu t´en fout des jeux.
et c´est les mecs comme toi que je méprise, moi.
C´est clair que le coup des "être abjects qui possèdent une PS2 ou une Wii" c´était vachement provocateur... Mais bon, c´était le but aussi
C´est quand même une expression vachement forte que j´ai utilisée, et il faut y voir une sorte de second degré, même si chacun sait que je n´aime pas ces deux consoles et n´encourage pas ceux qui jouent dessus.
J´ai déjà touché à la PS2, même si je pense que c´est de la merde. C´est juste que jamais je n´aurai l´outrecuidance de me procurer une telle insulte au jeu vidéo. Qu´elle possède de bons jeux c´est une chose... qu´elle possède des bons jeux qui m´intéressent, c´en est une autre ![]()
Et puis graphiquement, la PS2 est vraiment trop décevante entre ses promesses jamais tenues, la qualité moindre de ses textures fadasses, la distance d´affichage bof, et tout ça c´était sensé méchamment botter le cul à la Dreamcast, mais d´après moi la Dreamcast reste la meilleure machine, techniquement parlant. Elle n´a pas été exploitée au maximum de ses capacités, mais sinon je reste persuadé qu´elle aurait fait une grosse ombre à la PS2 (qui à la base n´a que la réputation de sa grande soeur comme seule assurance). Seul le format DVD permettait à la PS2 de stocker plus de données que la Dreamcast sur un GD-rom, mais au pire on aurait fait les jeux en plusieurs GD-roms, et à mon avis, on aurait eu un résultat en tout cas aussi bien que sur PS2 si ce n´est meilleur.
Devil May Cry c´est pas un jeu, c´est un héros charismatique qui sert de prétexte à vendre un produit au gameplay inintéressant (pour moi) et à la progression dirigiste (pour tous).
Et je n´ai jamais dit que je me considérais comme un hardcore gamer ![]()
ben heureusement car la ça aurait été la totale. T´a rien d´autre a me répondre?
Ah oui: excuse-moi de t´avoir traîté, toi le joueur passionné, d´être abject ![]()
oups, j´avais pas vu ta reponse, celle qui faisait quinze lignes, desolé
paie toi une PS2 un de ces jour, même si c´est de la merde, tu passe a coté de megahits... J´ai encore du mal a determiner quel est le meilleur jeu auquel j´ai joué entre panzer dragoon saga et okami...
Mais je me sens mal quand je joue à la PS2, ça me donne la nausée. De toute façon j´ai plus de place pour une console en plus
et j´ai déjà beaucoup trop de jeux à faire avec celles que je possède déjà ![]()
Tetris !! Ok je sors.
Et personne n´a pensé à citer Red Faction, le jeu ou tu peux détruire presque entièrement les décors...
Vous êtes honteux...
et personne a cité worms 2D aussi... Mais je pense pas que ça soit pareil ^^