En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bye bye PS3
Merty
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:12:35
Mais en même temps, ce n´est qu´une rumeur... Donc ne nous affolons pas!
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 18:47:15
Sony a voulu sortir le grand jeux mais il l´a fait avec 2 ans de retard ! Les jeux de la PS3 n´ont rien d´étonnant bien qu´elle soit plus puissante que la xbox 360... Mais il faut tout de meme retenir que lorsqu´on joue c´est pour de nouvelle experience et pas pour des beaux graphismes ca a de l´importance mais moins que le jeu en lui meme... A ce que je sache la PS3 n´a aucun bon jeux exclusifs jusqu´a mainteant (peut-etre resistance et encore...) alors que la 360 en a une vingtaine ! Ensuite le prix de la PS3 est exuberant alors que celui de la 360 est totalement abordable ce qui rajoute des arguments en le faveur de microsoft ! ! ! Pour finir le live de la PS3 est vide en tout les points (peu de joueur et peu de jeux et presque auncune possibilité. Sur le XBOX live on a MSN, le Xbox live arcade qui est un véritable musée du rétro gaming et il est ouvert a tous (sans parler de tout les films, musiques dispo etc...)
DONC LA 360 l´emporte
Guan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:56:45
Quelle bande de comique serieux... Un site pro-M lache une rumeur pourrie confirmé par rien du tout, et de suite tout le monde crois a la faillite de sony Me demande si y´a la moindre reflexion sur les forum de jv.com des fois...
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 22:35:51
On parle pas de fait réel mais au conditionnel (mode de la condition...) Don je reforule si SONY perd une exclusivité comme tekken 6 ou MGS4 alors sony peu dire au revoir a sa play3 c´est tout !
Apprend a lire
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 22:37:30
Par contre apres avoir lu ton profile JE vois que t´apprécies DYNASTIE WARRIOR ! ! ! Bienvenue au club des barbares
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 22:43:28
Tiens des chiffres qui montrent que sony est mort :
http://consolewars.free.fr/index.php?info=bourse
Déficite de leurs actions...
http://consolewars.free.fr/
Regardez qui est en haut du top ?? MICROSOFT !
Guan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:09:54
Ca fait 350 ans que tout le monde sait que ce site est une grosse connerie, que ces chiffres ne sont abolument pas justifiés, et que se baser dessus pour quoi que ce soit te fait irremediablement passer pour une buse
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 15:53:27
je glande pas suffismaent sur jeux video. com pour le savoir
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 16:09:18
la xbox est sortit en 2005 attendait de voir la play 3 dans 2 ans avant de dire qu´elle a pas le niveau de la 360 faut arreter les conneries quand meme
Apres quand au bon jeu exclusif sur la play 3 c´est pareil puis la 360 n´en a pas tant que ça -_-´