Salut à tous,
Bon bin, j´ai acheté Fifa08 sur Xbox360 le jour de sa sortie. Je ne sais pas vous, mais moi j´suis archi décu.
Bon on va pas jouer les chiants de première catégorie, le jeux en lui même est très beau, mouvements des joueurs, animations .. ok
Mais moi, recherchant éperduement ce foutu " réalisme " !! !! Putain quoi ...
Fifa 08 !! !! pour ne pas dire qu´ils ont eu 7 opus avant cela !! ! Sans compter les opus sortis avant 2000 !! !
Putain ... Pas d´arbitre ... Ni d´arbitre de touches !
- Puis Il fait toujours du soleil dans le monde de Fifa08 o___O même Fifa97 sur megadrive nous proposait de la neige ( avec le ballon rouge
) de la pluie aussi !! ! -
On continue ?
- En mode carrière, j´ai déboursé + de 9 millions d´euros pour un entrainement appronfondi du gardien de but, il trouve encore le moyen de laisser rouler le ballon dans son but en le regardant. puis en plongeant carrément à l´opposé une fois le but validé !! !
- Pour reprendre le topic de je ne sais plus trop qui, que j´ai pu lire il y a quelques minutes, impossible d´obtenir un coup-franc aux abords de la surface de réparation adverse ... Tu peux faire mumuse avec la baballe toute la mi-temps, t´en a pas un qui tacle ...
- Ensuite, coté adverse, 2 coup-francs sur 3, il te la foute pleine lucarne ... Impossible de faire quoi que ce soit ! Assez de quoi péter un cable !
- Dans la foulée, entendre le public chanter " NOUS SOMMES LES BORDELAIS, NOUS SOMMES LES BORDELAIS, ET NOUS ALLONS GAGNER !! ! " dans un Sochaux-LOSC ... Waoh, super ...
- Bon les commentaires, toujours aussi bas ... " il va frapper, oh oui la frappe !! ! " quand tu fais une passe de la tête à un de tes cooéquipier...
Bon il y en a encore pas mal dans le même style, on va pas y passer la nuit.
Voila je voulais juste passer un tout petit coup de gueule, sachant bien que c´est pas mon post qui fera changer quoi que ce soit biensur.
J´aimerais avoir vos avis sur le sujet.
Merci à tous.