CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très décu de Fifa08 ! ah, vous aussi ?

Edou59
Edou59
Niveau 2
15 octobre 2007 à 22:58:54

Salut à tous,

Bon bin, j´ai acheté Fifa08 sur Xbox360 le jour de sa sortie. Je ne sais pas vous, mais moi j´suis archi décu.

Bon on va pas jouer les chiants de première catégorie, le jeux en lui même est très beau, mouvements des joueurs, animations .. ok :)

Mais moi, recherchant éperduement ce foutu " réalisme " !! !! Putain quoi ...

Fifa 08 !! !! pour ne pas dire qu´ils ont eu 7 opus avant cela !! ! Sans compter les opus sortis avant 2000 !! !

Putain ... Pas d´arbitre ... Ni d´arbitre de touches !

• Puis Il fait toujours du soleil dans le monde de Fifa08 o___O même Fifa97 sur megadrive nous proposait de la neige ( avec le ballon rouge :) ) de la pluie aussi !! ! -

On continue ?

• En mode carrière, j´ai déboursé + de 9 millions d´euros pour un entrainement appronfondi du gardien de but, il trouve encore le moyen de laisser rouler le ballon dans son but en le regardant. puis en plongeant carrément à l´opposé une fois le but validé !! !
  • Pour reprendre le topic de je ne sais plus trop qui, que j´ai pu lire il y a quelques minutes, impossible d´obtenir un coup-franc aux abords de la surface de réparation adverse ... Tu peux faire mumuse avec la baballe toute la mi-temps, t´en a pas un qui tacle ...
  • Ensuite, coté adverse, 2 coup-francs sur 3, il te la foute pleine lucarne ... Impossible de faire quoi que ce soit ! Assez de quoi péter un cable !
  • Dans la foulée, entendre le public chanter " NOUS SOMMES LES BORDELAIS, NOUS SOMMES LES BORDELAIS, ET NOUS ALLONS GAGNER !! ! " dans un Sochaux-LOSC ... Waoh, super ...
  • Bon les commentaires, toujours aussi bas ... " il va frapper, oh oui la frappe !! ! " quand tu fais une passe de la tête à un de tes cooéquipier...

Bon il y en a encore pas mal dans le même style, on va pas y passer la nuit.

Voila je voulais juste passer un tout petit coup de gueule, sachant bien que c´est pas mon post qui fera changer quoi que ce soit biensur.

J´aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Merci à tous.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:03:19

depuis la nuit des temps fifa cay le mal. Comme la majorité des jeux d´EA d´avant 2000. tu ne l´avais encore pas remarqué?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:03:58

c´est ça le probleme : le réalisme!
peu de jeu peuvent s´en vanter !
non! ton post est utile , car c´est un avis de joueur , et les avis des joueurs m´ont toujours bien orienté vers mes achats :ok:

Edou59
Edou59
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:04:53

J´espérais vraiment qu´une nette améliorations sur tout ces genre de problème aurait été éffectuée, bien non.

Même pas ils ont prix la peine de mettre de la foutue neige sur le terrain.

Et ils nous vendent ca 70 euros bordel ...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:41

je comprend ta déception! pourtant le jeu a été bien noté par les testeurs en général!
Tu ne l´aimes vraiment pas?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:12:49

allez fais un effort ! au moins pour tes 70 euros :lol:

:desole:

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:13:12

En même temps c´est un jeu EA, fallait pas s´attendre à être satisfait...

je serais toi je le revendrais vite fait bien fait tant qu´il vaut encore cher et j´attendrais PES 2008 qui arrive dans quelques jours :ok:

Edou59
Edou59
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:19:33

Pour te répondre la_tombe, c´est un très bon jeux oui, comme j´ai dit plus haut, coté graphisme je l´adore, mouvement animations j´adore vraiment. " c´est pas parce que j´ai fait ce post que je n´y joue déja plus :) " mais c´est tout ces petits détails que j´orais bien aimé trouver dans ce fifa08 et qui n´y sont toujours pas qui me rendent un peu ... triste ? lol n´abusons pas.

Et pour te répondre Feng-wei, je ne vais pas le revendre non et je n´acheterais encore moins PES2008. Moi qui cherche du réalisme, j´ai jamais trouvé que les PES le soit justement ... Après chacun ces gouts, mais j´ai toujours détésté les PES :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:25:11

ok edou59 ! j´avais vraiment le sentiment que t´avais deja mis le jeu dans un placard :lol:
côté fifa , j´etais resté sur le 98 , et côté PES j´etais resté sur le premier! donc je pense qu´un jour je me ferai un p´tit plaisir. mais il parait que fifa08 sur pc n´est pas terrible!

Edou59
Edou59
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:29:26

En janvier dernier, j´ai jouer à Fifa07 sur xbox360 chez un ami, il m´as beaucoup plu. N´ayant pas encore la 360 à ce moment là, j´me suis dit que j´allais me le chopper sur pc.

Quel idée j´ai eu ce jour là mort de rire ! Horrible sur pc ! T´as un espèce de trait blanc qui fait le contour de la tete de chaque joueur. Les joueurs chauves en particulier. Une horreur lol.

Tout ca pour dire que je n´acheterais plus jamais aucun jeux de foot sur pc :)

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
16 octobre 2007 à 00:10:13

Tu as tors edou...certes il faut dire que fifa est bel et bien encore à chier cette année sur PC, ça c´est une certitude! Mais quand tu vois PES avec un bon PC...mmmmmh...c´est le même que sur PS3 avec plus de possibilités pour améliorer le jeu (je parle des patch avec lesquel tu te retrouve avec plus de 100 ballons différents, 300 stades, et j´en passe!)... :ok:

Mais bon si tu n´aimes pas les PES...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:57:35

:d) "il parait que fifa08 sur pc n´est pas terrible!"

Oui, ils nous ont fait un portage de la version PS2, et pas des versions 360/PS3 ... foutage de gueule :hum:

:d) "Mais quand tu vois PES avec un bon PC...mmmmmh...c´est le même que sur PS3"

Sachant que les versions 360/PS3 de PES6 sont à peine (et je suis large) meilleures que la version PS2 ... foutage de gueule aussi :hum: (sans compter les licences au compte goutte)
Bon, heureusement que Konami semble avoir trouvé le bouton "next-gen" pour PES2008 histoire d´évoluer un peu graphiquement (je ne parle pas du gameplay ni du reste qui ne change pas plus d´un épisode de PES à l´autre, que d´un épisode de Fifa à un autre)

La dernière fois que j´ai rejoué à Fifa, c´était la demo du 2003 ... finallement le meilleur pour moi restera le 99 (ahh, le foot en salle à 5vs5 ... pourquoi ils nous l´ont enlevé? :( )
Sinon j´attends de voir PES2008 pour savoir si je met PES4 au placard ou non (PES5 et 6 n´apportaient pas grand chose de neuf pour justifier l´achat)

Edou59
Edou59
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:49:13

Merci pour vos réponses c´est cool.

Oui c´est vrai je l´avais oublier le 99. Avec le foot salle j´avoue pourquoi nous l´on-t-il supprimé ?

Bon sinon à part tout ça, fifa08 sur 360 est quand même un très bon jeu.

PS HORS SUJET : Personne n´as un game sur 360 à me conseiller fortement ? :p ( j´ai bien dit fortement :) )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo