En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche ancien jeu PC
diagames
Niveau 3
14 octobre 2007 à 16:47:32
Voila je suis face à un gros problème : je ne me souviens plus du nom d´un jeu PC ancien et je n´arrive pas non plus a le retrouver sur internet =/ . Ce jeu était fourni par Digital ( il me semble ) mais n´était pas en vente, il était fourni quand on achetait un PC je crois. Le "héro" du jeu ressemblait fortement au "Pacman". Le but du jeu était d´atteindre une porte pour aller au niveau suivant. Ce jeu est biensûr en 2D et notre héro mange des cases d´"herbe" quand il avance. Si on mange l´herbe en dessous d´une bombe celle-ci tombe et peut exploser en fonction de la hauteur de chutte et ainsi on peut ouvrir des passages pour notre "Pacman". Les ennemis sont des ciseaux il me semble. Toute proposition sur le nom de ce jeu serait la bienvenue car ça commence a m´ennerver de ne pas trouver ^^ merci d´avance
yosegaman
Niveau 17
14 octobre 2007 à 16:52:30
les séances de brainstorming devaient être bien arrosées chez les créateurs de ce jeu...
coco34
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:09:42
Clair ^^
lieutenantval17
Niveau 6
31 janvier 2013 à 17:44:54
Bonjour, je up ce sujet car il me semble que c'est le meme jeux que je recherche (la description colle bien). Si quelqu'un a une idée merci de la faire partager.
ElYakayo
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:15:49
la description fait penser à "Boulder dash" mais le principe du jeu a tellement été repompé que ça va être difficile de retrouver exactement le jeu que tu cherches
scutter
Niveau 71
31 janvier 2013 à 22:30:29
Ca me fait un peu penser au jeux Tutti fruity.
Sauf que le but n'ai pas d'atteindre une porte mais d'attraper tous les fruits.
J'y est jouer un temps monstre à ce jeux quand j'étais gamin.
scutter
Niveau 71
04 février 2013 à 20:26:34
Petit correction c'est Fruity Frank le nom du jeux.
lieutenantval17
Niveau 6
04 avril 2013 à 16:37:22
Merci a vous deux pour votre aide, mais c'est pas encore ca il devait être des années 90 (je me souviens que je jouai aussi a Doom à cette époque). C'est dingue qu'on ne puisse pas le retrouver...