CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com deviendrai .....

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:42:52

... vraiment trop commercial ! Je ne sais pas ce qu´il se passe derrière c´est pas jaunes ( ou bleu sa dépend le choix ) mais les tests de JV.com sont de moins en moins fiable ces derniers temps. Le dernier exemple en tete et celui d´il y a 30 sec. sur le forum de "Les experts", 13/20 en graphismes alors que c´est meme pas digne d´un jeu PS1 ( Rmq : le jeu est sur PC et 360 alors je vous laisse imaginer ). De plus Dragon Quest : L´odyssée du roi maudit ; ok c´est un exellent jeu mais il ne mérite pas la note que JV.com lui a donné. Le sénario est archi simple, les monstre son archi mal fait, meme si j´avoue qu´il a un petit quelque chose qui ma pousser a le finir a 100 % ( armure dragovien le petit quelque chose :bave: ). Ou un autre bien plus ancien FF X-2............ 17/20...............On se fiche du monde la !! ! j´adore les FF ( 6/7/8/10 et 12 ) mais le X-2 AAAAAHHHHHHH bien nul avec un système de combat pourri et seulement trois persos stéréotypés jouables ( que des filles de surplus mais sa c´est pas grave MDR ! )

Donc je voulais savoir votre avis sur ce sujet !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:22:27

""Les experts", 13/20 en graphismes alors que c´est meme pas digne d´un jeu PS1"
Voila c´est a peu pres la ou t´as reelement perdu toute crédibilité , boa tu l´aura conservé pdt 2lignes si ca peut te consoler.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019287_007_finale.htm

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
11 octobre 2007 à 23:34:12

c´est clair ça me fait marrer les gens qui comparent à la PS1 pour dire que les graphismes sont pourris !

entre 360 et ps1 il y a deux générations de consoles (3 en comptant la n64)

et franchement les graphismes in game de ps1 ont pris un sacré coup de vieux >_<

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:38:30

c´est clair,meme si la ce jeu est pas au top, le rendu egale au moin celui des cinematique de FF VII (le 8 c´est deja d´un autre niveau),qui me semblaient sublimes a l´epoque.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:59:47

On est en démocratie ?

Alors les test de JVC sont parfois douteux !

Comme les forums, tiens les nouveaux, réclamations par exemple ?
Ca sert à quoi ?
On réclame et hop, on te colle un joli verrou et après on te banni, non vraiment ils sont comme le gouvernement !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 octobre 2007 à 00:03:23

kakashi999
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 754 jours
Dernier passage 11/10/2007
kakashi999.blog.jeuxvideo.com

I call upon them in the land of the dead, unleash few fury of thunder ...........
!! !!!INDIGNATION!!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 966

:d) Dire que c´est ça qui va payer ma retraite, j´ai intérêt à bosser dur et mettre de coté, on sait jamais...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019287_017_finale.htm

Vive la Playstation 1 au hardware de la PS2 quand même...

Certes, le jeu n´est pas des plus beaux, la modélisation des personnages peut laisser à désirer, mais il ne faut JAMAIS se fier à des screens pour dire si tel ou tel jeu est beau ou non... Regarde les screenshots de Metroid Prime 2 sur Game Cube. Le jeu a l´air moche sur les screens, mais une fois sur l´écran, il est magnifique, donc ça ne veut strictement rien dire...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 octobre 2007 à 00:04:17
  • lagrogne____ profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 23:59:47 avertir modérateur
* On est en démocratie ?

Alors les test de JVC sont parfois douteux !

Comme les forums, tiens les nouveaux, réclamations par exemple ?
Ca sert à quoi ?
On réclame et hop, on te colle un joli verrou et après on te banni, non vraiment ils sont comme le gouvernement !

:d) Tu dénonce ouvertement les scripts présent dans les GTA et t´es pas encore en taule? Mais que fait la police?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:43:37

On va se marier vu comment t´es traumatiser !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 octobre 2007 à 01:36:25

Vu comme t´es parti, tu vas surtout épouser tes mains, vu que c´est les seuls qui te feront de l´effet durant ta vie...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:44:23

Genre, il connaît ma ville !

Ok, je te la déballe !

Je suis imprimeur, Bobigny !
Coincidence, mon lycée pro est à deux pas ou je suis et je fais les 3-8 !
Ca te va ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 octobre 2007 à 01:48:19

J´ai philosophé pendant des heures avec un poulet avant qu´il me dise qu´en réalité, c´était un ours des tropiques déguisé en femme.

Grille pain dans poutrelle sur Cheval mais dame blanche pris raille de chemin de fer et s´envola sous terre rejoindre les schtroumpfs...

:fou: :gni: :sarcastic:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:50:02

:o))

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
12 octobre 2007 à 01:50:47

il n´ya pas de bareme pr noter,et pis le jeu video c une oeuvre d´art et comme n´importe quelle oeuvre d´art non seulement c subjectif mais aussi c impossible a noter ce qui fai que les notes sont approximatives ca donne une idée de la qualité du jeu ce qui ne veu pas dire qu´un jeu noté 19/20 est forcément mieu qu´un jeu 17/20,pr les notes de jvc je suis la plupart du temps d´accord ,c juste que je ne les trouves pas assez strict pas autant que gamekult par exemple mais c pas les notes generales qu´ils donnt qui me choque c surtt leur notes qu´ils donnent pr le gameplay ,graphismes etc ...et surtt les notes du scenario la c a la limite du ridicule :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:25:18

Certains rédacteurs (et pas forcément chez JV.com) ont la fâcheuse habitude de mettre 13/20 quand un jeu n´est ni bon, ni mauvais. Mais ça devrait passer avec le temps.

Quant aux notes... certains trouvent des jeux très bons, d´autres très mauvais, souvent les avis sont variés et heureusement, ça forme le débat et la diversité du monde.

Certains peuvent s´ennuyer sec dans Okami à cause des graphismes (le cell-shading, les couleurs flashy, le grain sur l´image) tandis qu´ils passeront des heures et des heures sur Dynasty Warriors, où chaque épisode n´est qu´un copié/collé de l´épisode précédent (je dis ça mais je suis un grand amateur de DW, n´en déplaise à certains ^^).

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
12 octobre 2007 à 12:55:21

Là quand même, je suis plutôt sur le cul...13/20 pour ça ?
Je peux comprendre qu´on puisse pas aimer Okami pour tous les points sus-cités, m´enfin pour Okami c´est un parti pris, alors que là, ça relève de la qualité graphique. On peut très bien ne pas aimer Okami mais il est impossible de nier sa beauté. En revanche pour Les Experts...

"Les personnages ont bénéficié de beaucoup de soin dans leur modélisation."

Ah ouais, le soin est omniprésent dans cet opus des Experts :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019287_011_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019287_004_finale.htm
Alors certes, on reconnait le visage des personnages, mais le visage ne fait pas tout, y a aussi le corps hein...

Nan vraiment là je comprends pas la note... On dirait qu´il a donné cette note pour pas se fouler.

´Fin moi je dis ça, je dis ça !

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:35:26

"... vraiment trop commercial !"

Qu´est-ce qu´ils te vendent ? Uniquement une constatation basée sur l´appréciation et la comparaison aux autres jeux. Un chiffre sur 20 qui influence ou pas tes propres choix. Des mots que tu peux consulter gratuitement. Sont-ils payés par les éditeurs pour donner des notes que tu estimes inadaptées car tu n´as pas la même appréciation ? Vérifie, sinon, tu diffames.

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:07:12

ok ils ne me vendent rien mais il faut pas oublier que JV.com est quand meme un bon moyen de publicité, ils ont une certaine ?n eutoriété? et leur avis nous est pas indifferent.

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:14:25

Bah ouais, et c´est comme ça quand on débarque sur le Net en 1997.

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:39:46
  • Larnak profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 20:14:25 avertir modérateur
* Bah ouais, et c´est comme ça quand on débarque sur le Net en 1997.

:question:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)