Salut à tous,
un dilem se pose à moi depuis un moment, plus précisément depuis que j´ai fini le derniere Zelda sur wii il y a déjà quelques mois :
Voilà, j´hésite méchament à revendre ma wii (ac Zelda) et m´acheter une 360 . J´ai craqué pour le concept de la wii, mais depuis Zelda.. sur la wii , tout est mort, je sais qu´il y a Samus, Mario et les amis de Supersmash brawl qui vont tout retourner.. mais est ce que ça vaut les 250 euros de la console ? et surtout est ce que ça vaut le coup de passer à côté de jeux comme Halo 3, DMC 4 , et encore tellement d´autres sur 360 ...
Voilà, j´attends deux trois réponses, une petite argumentation qui me montrera quelle voie prendre :p
Merci d´avance
j´ai le même dilemne que toi, je me suis promis d´attendre mario kart wii et mario galaxy afin de voir reellement ce que la console a dans le ventre, si ces jeux sont des daubes, je vais revendre ma wii et acheter une 360...
ca va bien 5 minutes les jeux à deux balles
pour info, j´ai joué a spiderman3 sur wii ce week end
une honte, des graphismes meme pas digne d´une PS1 et un gameplay à chier !! !
ROCAMBOLESQUE !! ! du jamais vu
Perso c´est décidé, ma Wii est vendue à une amie, ma 360 fume plus que jamais, Forza 2, Lego Star Wars II (un régal et 19€ d´occaz), Blue Dragon, Crackdown en multi et, je l´avoue, j´ai craqué pour Halo 3 qui est excellent en multi, il me rappel Battlefield sans les emmerdes de patchs et de PunkBuster^^
Quand je vois ce qui arrive et surtout Assassin´s Creed, je me dis qu´elle va pas avoir beaucoup de repos d´ici un p´tit moment^^
à moins d´etre un fan excessif des jeux nintendo il vau mieu acheter une 360
tu dis que ta une wii et que tu penses a t´achter une xbox alors que dans ton profil ya une 360 parmi tes machines et oblivion sur la meme console parmi tes jeux preferes
et pr info il n´ya pas que smash brawl et zelda sur wii ,ya aussi mario galaxy,metroid prime 3 qui arrive bientot ,no more heroes ,zack & wicki, nights ,resident evil UC ,soul calibur legends,project hammer etc ... mais il ´yen a bcp plus sur 360 et pr la plupart de meilleure qualité surtt graphiquement ~~
je precise aussi que halo 3 n´est pas un hit ...
,project hammer
Jeun annulé.
je precise aussi que halo 3 n´est pas un hit ...
Oui pour toi mais ton avis on va le mettre de coté. 94 % sur Gameranking et puis bon, c´est le meilleur de la série selon les véritables fans de la série.
Oui , j´ai récupéré le compte d´un ami , faut que je mette à jour les infos.
Bon, pour le moment , la 360 est en tête des sondages, j´attends notamment encore quelques avis..
Laquelle serait la meilleure niveau jeu en ligne ?
(Vaut mieux une partie de Supersmash Brawl déjantée sur le net , ou un bon vieux deathmatch Halo 3 ?)
Le meilleur système de jeu en ligne sur console est celui proposé par la 360. Serveur par jeux, micro, chaque jeux se voit greffer une fonction online (si cela est possible bien sur) + la possibilité de télécharger des démos (on peut le faire gratuitement).
Fin MS a plus d´expérience dans le domaine que Nintendo et ses vulgaires codes amis. Un système archaïque et désuet.
j´ai eu le même problème que toi il y quelques mois et j´ai décidé de prendre la 360. Un conseil: revends ta wii toi aussi tu ne le regretteras absolument pas!!!
La 360 possède un max de hits deja sortis ou a venir alors que la wii ne propose que des jeux "grands publics" ou interdits aux plus de 8 ans... Quand je vois mass effect, assassin´s creed, lost odyssey, eternal sonata... d´un coté et mario, resident evil UC, nights de l´autre mon choix de hits est vite fait.
A part Zelda j´ai pas l´impression qu´il y ait beaucoup de jeux qui te plaisent sur wii alors hésite pas revends la!!!
La 360 c´est la meilleur de toute facon ^^ y´a pas a dire avec pleiiin de hit et puis des très très beau jeu ( Bioshock en Hd ou Gears sa tue).Honnetement je te conseillerai de revendre ta wii après tu fais comme tu veux mais moi je te conseille une 360 ^^!!
GARDE LA WII ELLE EST TROP BIEN
Comme wiltjay...la wii est revendue depuis quelques semaines maintenant pour me concentrer sur le catalogue 360 existant et à venir...
la dernière de nintendo prenait la poussière devant la pauvreté du catalogue... ![]()
la wii c´est un gadget car pour les vrai gamers,c´est la 360 l´ultime console vidéoludique.
concernant halo 3,si ce n´est pas un hit alors qu´est ce que c´est?
Car aprés avoir lut le test du MOX 360dans lequel il a faillis avoir 20/20 alors sa me donne furieusement envis de l´acheter... ![]()
Okay , et bien merci à tous , jcrois bien que la réponse est claire et unanime.. Je cours revendre ma ptite wii !
Merci !
Halo et Bioshock , me voilà !
dis-moi mancubus... le mox360, ca ne serait pas le "magazine officiel xbox360"?
et tu crois ce qu´ils racontent, avec un titre pareil? ![]()
caelacanthe >
sinon, moi c´est en fonction des jeux déjà sortis (et essayés pour la plupart) que j´ai fais mon choix de console next gen
xbox 360 :bave
et je regrette pas du tout, elle tourne tout les jours ![]()
Ecoute j´ai acheter la wii un mois aprés sa sortie je sais même
Plus quand est-ce que c´étais à vrai dire je m´en fou .
Je regrette plus que tout ce que j´ai fais d´avoir acheter cette
" chose " j´ai jouais a red steel je l´ai fini et wahou depuis il n´y a plus aucun bon jeu , cette console me dêgoute.
Alors je me suis poser la même question que toi,
Et j´ai revendu ma Wii pour la 360 et je peut te dire quelle tourne
Tout les jours alors que la Wii jamais je n´y jouais !
Ne te pose plus de questions , Revend ta " chose " et achete toi
UNE VRAIE CONSOLE
![]()
une nintendo 64... y a plein de bons jeux dessus ![]()
Moi je pencherais pour la 360
parceque:
Il n´y a pas assez de bon jeux sur la wii exepté:
Twilight princess.
Sur la 360 j´attend le jeux:Assassin Greed ainsi que:
Naruto: Rise of a ninja avec beaucoup d´impatience.
Bien sur, la wii peut lire les disques de jeux de gamecube et sa c´est un peut le principe PS1-PS2 que j´aime d´ailleur.
Mais selon moi il y n´y a pas assez de bon jeux sur la wii. Super smash Bros Brawl mais pour moi c´est pas suffisant.
Alors je choisirais la Xbox 360 Live. ![]()
Hylian
Alors je choisirais la Xbox 360 Live.
j´ai pas compris pourquoi t´as dit sa parce´que le Xbox live est un
moyen pour telecharger des demo , video , images et autres
Donc je vois pas ce que ca vien fair ici , tu peût m´expliquer ? merci
je vois que nowthekiller n´a pas de PS2. Achete toi une PS2 avec okami, shadow of the colossus et Ico, et tu vivra une experience exceptionnelle!