"comme me l´a très justement fait remarquer notre estimé Vardok, si t´as un PC et internet, ton FAI te propose les meme services..."
Ouh je vais rouzir
Sinon pour être sérieux je reviens avec mes gros sabots mais je ne comprends absolument pas du tout l´once d´utilité que ça peut avoir...
Stocker du film en téléchargement VOD ? super...C´est ce que je disais à Wilt, si tu peux télécharger de la VOD sur ta console, c´est que tu es en haut débit et que as déjà ton FAI et d´autres acteurs qui t´en vendent déjà dans tous les sens...Alors rajouter encore de l´argent dans un périphérique de stockage qui est vraiment là pour jouer à celle qui a le plus gros même si ça sert pas euhhhh je trouve ça complètement débile...
Et qu´on me parle pas non plus de l´intérêt vidéoludique...qui fait que ton jeu avec ses 10 heures de cinématique pendant lesquelles tu joues pas ben c´est pas possible sur un seul dvd normal que y a que les homme de cro magnon qui les ont parce qu´ils ont pas compris qu´ils allaient gagner la guerre en achetant le plus gros modèle...plusieurs cd et hop c´est vendu...
Et si on vient me parler d´installation je répondrai tout simplement ben..."prends un pc boubourse...
"
Ah y est...je crois que j´ai fini...