CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi faire

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 17:19:10

salut je suppose que je suis pas le premiers mais j´arrive vraiment pas a me decider pour ma nouvelle console ps ou xbox (elite)ou du moins avec port hdmi.
je viens de voir fifa(pas mal) et la sortie de pes approche et je sais tjrs pas quoi acheter,c´est galere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nromalement je devrais prendre sony a tous les cout vu que j´y suis habitue, mais le live et le prix me font pencher pour la xbox( je ne joue qu´aux jeux de sports) j´avais deja demander de l´aide mais la je suis perdu de peur de faire un mauvais achat.
hhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllll
lllllllllllllppppppppppppppppppp

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:25:20

Oui dépense ton fric pour une premium(HDMI) + Halo 3.

Zasz
Zasz
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:14:22

Mais quelle simpatie :lol:
Perso j´ai la 360 premium et j´ai jms été decu, jms eu de bug et franchement la qualité graphique j´ai rien à redire elle est exeptionnelle.
Il y a bcp plus d´exculsivité sur 360 donc niveau jeux on est très privilégier
Voila c´était mon avis mnt t´en fait se que tu vx

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 18:19:58

help je dois donner ma reponse pour demain

Zasz
Zasz
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:24:57

Faut dire qu´il y a un large aventage c´est la prix et la qualité couronne le tout moi je te conseille la 360 elite ou la édition limitée Halo 3(superbe console)

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 18:29:09

merci zasz je vais essayer de me decider ,les autres avis sont les biens venus. Est ce que le fait d´etre sortie plutot n´handicape pas la 360 a court terme point de vue graphique?

Zasz
Zasz
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:33:26

Pas du tout
Les fan de Ps3 vont te sortir que sur la Ps3 il y a le lecteure BlueRay mais enfait le BlueRay = La HD de la 360 donc graphiquement faut pas tkt c´est équivalent

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 18:37:51

oui mais est ce que les jeux sont en blue ray sur ps3? car il me semble (mais je me trompe peut etre n´etant pas un expert matos) que sur la 360 le lecteur est dvd et qu´il faut rajouter le lecteur externe pour du hd?

Zasz
Zasz
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:43:04

Oui sur ps3 c´est un lecteur BlueRay pi pour la 360 c´est de toute facon du HD mais si tu vx une qualité encore plus supérieur ben tu peux acheté un autre lecteur dvd spécial que tu branche sur la 360... (la qualité HD est deja bien suffisante à mon avis)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:49

Je résume, d´origine la Xbox360 est équipée d´un lecteur DVD qui sers a lire jeux, films, musiques...
Tu peut y brancher un lecteur HD DVD vendu separement pour lire des films HD DVD en haute définition.
La PS3 est équipée d´un lecteur Blu-Ray d´origine, tu n´as qu´a mettre un film Blu-ray pour le lire en haute définition

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:03:49

oui mais les jeux dans tous ca car je ne pense pas lire mais film la dessus de plus 360 trop bruyante pour ca!! les jeux je disais ne sont pas de meilleur qualite graphique sur ps3 vu le blue ray?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:07:28

les jeux PS3 sont pour l´instant posés sur DVD et pas sur blu-ray.
De plus le Blu-ray n´apporte qu´une quantité d´espace disponible plus grande, ca ne veut donc pas dire qu´un jeu existant sur xbox sera plus beau sur Ps3 juste parce qu´il y a un blu-ray...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:28

Aucun rapport. Le BR n´est utilisé que pour le stockage. Ce sont les composants interne à chacune des 2 consoles qui sont sollicités.

Puis des jeux tels que Gears of War, Bioshock prouve à quel point la 360 peut proposer des jeux aux graphismes exceptionnels.

PS: La ps3 n´a pour le moment aucun jeux surpassant ceux que j´ai cité^^

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:29:15

bon je pense opter pour un elite pour le live mais enfin de compte quant je rajoute une manette plus les batteries et le cable de recharge j´arrive aux prix de la ps3

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
03 octobre 2007 à 09:40:40

Un conseil : attend les promos de Noël (dans moins de 3 mois).
Entre la X-box élite qui va surement baisser, et les jeux qui vont sortir sur PS3, les bonnes affaires vont pleuvoir.
A mon avis il va y avoir du sang sur les murs !

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
03 octobre 2007 à 10:40:56

Salut tout le monde je suis en train de faire un forum un peu comme jeuxvideo.com mais beaucoup moin célèbre et y´a presque personne dessus, ici on aide aussi ceux qui ont des problemes dans les jeux ceux qui veulent des astuces etc...

voila l´adresse :
http://forum-jeux-video.forumpro.fr

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
03 octobre 2007 à 20:18:08

trop tard j4ai acheter l´elite et en plus des pes 08 il me le faut je vais deja patienter avec fifa

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo