CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo et il meilleur que sony

philrd
philrd
Niveau 1
01 octobre 2007 à 18:03:13

slt nintendo est meilleur que sony celon moi car qua payer 100$ et meme plus por des meilleur grafique o ci ben tacheter des outils et modifier ta consolle jattend vos commentaire

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 octobre 2007 à 18:05:02

Troll spotted :noel:

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:10:36

Bah tant sur la Wii que sur la PS3, y´a pas de jeu, donc tu perds pas grand chose au change... Par contre, les sorties de Novembre 2007 à Mars 2008sur PS3 et 360 sont assez intéressantes comparés à la propagande Nintendo...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:15:55

Y a aussi le WiiFit. :o))

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:40:04

Ouaip, la super balance qui va nous permettre de faire disparaître les bourrelets grâce à Resident Evil : Gym Tonic Edition :sarcastic:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:51:41

^_^

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:26:41

VIVE BIG N!!!!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:28:00

Gamer ca prends qu´un "N" :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:37:10

Nintendo est roi dans le domaine des consoles portables :oui:
La Nintendo DS est clairement un très bon investissement, même si elle a connu quelques périodes creuses, force est de constater que sa ludothèque est aujourd´hui intéressante, et que ce n´est pas prêt de s´arrêter. Si je pouvais m´acheter tous les jeux DS qui me font envie, j´en aurais toute une floppée :bave: Dernièrement j´ai acheté Tingle´s Rosy Ruppeeland, mais j´avais aussi bien envie de Hostel Dusk, Sonic Rush Adventure ou Final Fantasy III...
La DS est une console que l´on prend bien en mains, mais certains jeux, au gameplay mal adaptés, peuvent laisser croire qu´il faut avoir deux mains gauches pour jouer correctement (je pense à Splinter Cell Chaos Theory, injouable !) . Il ne s´agit pas d´utiliser à tout prix l´aspect tactile de l´écran :non: pour un jeu comme Mario Kart DS, l´écran du bas est utile pour voir le tracé du circuit et avoir accès à certaines informations utiles, mais on ne se sert pas de sa tactilité (un mot qui existe ?) .

Par contre pour les consoles de salon, Nintendo... voilà :-)
Leurs consoles de salon meurent trop vite :nah: La GameCube commençait é révéler son réel potentiel quand elle s´est subitement suicidée pour laisser la place à la Wii.
Mais la Wii, c´est pas avec cette console qu´on va contenter les joueurs :non:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:37:25

"payer 100$ et meme plus por des meilleur grafique o ci ben tacheter des outils et modifier ta consolle jattend vos commentaire"

Ba oui c´est vrai ca, avec un bon tournevis et un fer a souder, rien de plus simple que de transformer une Wii en ps3...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:31:10

Wiltjay Posté le 01 octobre 2007 à 22:28:00
Gamer ca prends qu´un "N"

Non, pas à ma connaissance...Un "M" par contre... :o))

Sinon, je crois que ce topic se passe de commentaires... :oui:

ipon
ipon
Niveau 3
02 octobre 2007 à 13:33:04

Ceux qui prennent le plus les joueurs pour des cons c´est microsoft ensuite c´est nintendo et apres tu peu dire sony.

microsoft sont des requins capitalistes au detriment de la qualité de conception du produit et soudoie par l´argent les editeurs afin qu´ils ne sortent pas leur jeux chez leurs rival, ex: bioshock.
microsoft dans la guerre des consoles n´est pas rejouissant pour nous les consomateurs.

Nintendo nous sortent une fausse console (dsl pr les posseusseurs mais c vrai) dite next gen avec des graphismes dignes de la n64, avec wiimote qui est plus un gadget qu´autre chose, a part jouer a super mario on ne pourras pas en tirer bcp plus.

sony, je dirais que c´est la mode de la descendre mais kan meme la ps3 en a dans le ventre et est fiable, les jeux ne sont pas ENCORE la et se font beaucoup attendre mais de toutes les consoles la ps3 est sans doute (quoique vous diziez)celle qui justifie le mieux son prix meme 600 euros.
2008 sera l´année de la ps3, sa vrai naissance et c la qu´il faudra juger sont futur potentiel.

Des 3 constructeurs sony est celui qui vous en donne le plus pour votre argent de façon durable.
Pour les jeux vous avez vu la ps1 et ps2 donc vous savez a quoi vous attendre.

Quand on me dit next gen moi j´entend par la le top du top, pas du mediocre pas cher.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:31:05

il n´y a que la DS qui marche

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:19:01

Un peu facile de gerber sur Microsoft en disant qu´ils font de la sous-qualité et qu´ils paient les éditeurs pour qu´ils ne sortent pas leurs jeux chez la concurrence, ce serait se voiler la face à propos de la politique marketing honteuse que Sony a mise en oeuvre pour créer le succès non-mérité de sa PS2 (qui elle aussi n´étais pas fiable -dans les premières séries- et qui volait les jeux de la Dreamcast comme Half Life ou Soul Reaver 2).

voinst
voinst
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:25:18

Mdr le gars, il y connait rien mais il te fait un paragraphe !

"On dirait que c´est a la mode de descendre la PS3" non non du tout, ceux qui peuvent mettre 500€ + 70€ le jeu dans un loisir doivent en etre content !

"Microsoft sont des requins capitalistes" heureusement que y´a les deux autres pour notre bonheur, saint sony priez pour nous !

"Nintendo nous sortent une fausse console" et nous obligent a l´achetter...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:31:55

Rien n´oblige qui que ce soit à acheter une nouvelle console :non:
Vous pouvez très bien rester sur les consoles d´ancienne génération, tout comme moi, si vous estimez que les consoles actuelles ne valent pas la peine d´y mettre le prix.

Moi c´est la Wii que ça me ferait vraiment trop chier de posséder, même si on me l´offrait je prendais ça pour un affront :)

La XBox360, je ne suis pas contre, mais la fiabilité de cette console me fout les boules :peur:

La PS3 manque de jeux, tout comme la Wii, mais au moins elle a des vrais graphismes de next gen´ (enfin c´est les mêmes que sur 360) et en plus elle est fiable... mais trop chère :nonnon:

voinst
voinst
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:38:32

En gros faut arreter de se plaindre deux secondes les amis, vous allez vous faire votre propre console mais arretez de piouner partout !

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:55:54

Vous acvhetez ce qui vous tente et vous faiytes pas chier ceux qui achètent cherz le concurrant.

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
03 octobre 2007 à 09:30:45

Bah Nintendo a toujours su la jouer fine comme on dit.
Leurs consoles sont abordables, les jeux variés, mais le problème c´est qu´il s´adressent toujours à un public assez jeune.

Sony tape un peu plus vers les joueurs 18 et +, mais leurs consoles trop en avance, donc beaucoup plus cher et mal exploitées au début.

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
03 octobre 2007 à 10:41:38

Salut tout le monde je suis en train de faire un forum un peu comme jeuxvideo.com mais beaucoup moin célèbre et y´a presque personne dessus, ici on aide aussi ceux qui ont des problemes dans les jeux ceux qui veulent des astuces etc...

voila l´adresse :
http://forum-jeux-video.forumpro.fr

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses