Bonjours a vous tous fans de Quake,
Voila l´explication de ma présence ici,
Je crois bon d´avoir un forum public, et non un forum de clan, ou les joueurs peuvent fraternisés et apprendre au propos du fabuleux monde de quake! Les nouveaux et les enciens joueurs possède encore de nombreux intérogations envers la création de serveur et les commandes administration qui l´entour, donc a cette effet j´ai mis sur pieds un forum encore tout jeune et en "français" sur le sujet. J´aimerais que les personnes compétentes au niveau réalisation serveur et coté jouabilité du jeux viennent partagé leur opinions, leurs conseils et leurs idées a se propos. Je profite de l´occasion aussi pour informer les intérésés que nous cherchons présentement de mon modérateur qui sont au courant de se qu´il parle, responsable et maniaque de quake. La dessus je vous souhaite une belle fin de journée et je tiens a m´excusé de se petit message qui attérie sur votre merveilleux forum. Voila l´adresse du forum en question, bienvenue a vous et pas de gêne pour les questions...
http://openarena.xooit.com
Merci et a vous tous fans quake bienvenue... nous somme la pour vous aidé
Chest
Ps . Profité de l´occasion pour laissé une petite publicité de votre team dans la section VOTRE TEAM de notre forum... afin d´être bien vue par les autres...