CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3 il est pas beau!!!!!!!!!!!!!!!

TA97
TA97
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:47:28

DemianVonPrios

Troll va :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 octobre 2007 à 17:19:43

halo 3 casse pas trois pattes à un canard... :o))

Project_Origins
Project_Origins
Niveau 4
31 octobre 2007 à 23:18:55

halo 3 est horrible graphiquement et a durée de vie de merde en mode solo, même moi qui n´ai jaamis aimé cette série je le sait ! c´est bienfait pour toi t´avais qu´à te renseigner avant d´acheter les yeux fermés :honte:

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:43:15

Halo 3 est nul, il est moche, court et n´a pas de scénario valable. :fete:

milh2007
milh2007
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:16:52

halo 3 est ennuyeux :sleep: au bout de 2h moche je le conseille a personne . :bravo: un jeux bidon de plus sur 360 :rire:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:53:05

Je veux pas faire mon anti microsoft ou mon anti Bill Gates mais pour moi Halo 3 ressemble à peu de chose près à ce que fais microsoft depuis quils ont commencé à faire des logiciels .

C´est à dire créer un concept... (pas toujours il est vrais :)) et l´utiliser j´usqu´à la moëlle afin d´en tirer un max de bénefice, même si après le concept deviens depassé (ce n´est certe plus un concept si il est depassé mais vous me suivez :ok: )

Avec Windows on le vois bien,b microsoft est le seul à sortir des produit non finis et buggés... tous les windows en sont la preuves.

Alors pour Halo 3 moi ce que je vois c´est une copie comforme des 2 prescedentes moutures (qui étaient on ne peu pas dire le contraire fameuses voir exelentes)mais il manque plein de chose, des choses nouvelles voir quasi normales...

Serieusement on est en 2007 et sur de la next gen faire des couleurs aussi flashs et enfantines pour un jeu qui se veux realiste c´est limite, de même ne pas mettre d´herbe comme le font 100% des fps depuis maintenant bien 1 ans me met hors de moi, surtout que halo est censé être une reference dans son domaine mais la il est depassé par quasi tout les fps de la console (en terme graphisme esentielement bien sur :ok: )

Inversement parlant l´argument du "dans un fps faut pas de lag etc..." ne tiens pas car GOW est magnifique et pourtant il n´y a aucun lag, aprés je suis d´accord pour dire que trop d´élements tue la visibilité mais de la à ne mettre que du terrain, et un peu partout 4 cailloux il y´a un pas enorme. Moi aussi je faisais leur terrain avec l´editeur de far cry y a de ca 2 ans :sarcastic:

un arbre une montagne 2 cailloux!!!! "woué c trop cool ma map!!!"

Par contre ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis, je ne critique pas ce jeu sur ces graphismes, mais dans un jeu video ils reprensantent une part trés importante du budget, et donc qui dis graphisme laid, dit petit budget or la série Halo ne peux pas avoir un petit budget quand on connais les opus prescedents et leur réputation, et donc le masse de pepetes qu´ils ont du se faire :)

Voila donc mon coup de gueule, ce n´est pas les graphismes pouries de Halo 3 qui m´énervent mais bien le sentiment de me faire encore une fois entuber par crosoft. :ok:

Apres ce que je trouve assez honteux c´est le fait que vu que Halo est une grande série on ne peux le critiquer... ben les gars avec ca on vas pas pousser à l´originalité les developpeurs :non:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:13:18

C´est pas Microsoft qui choisi les graphismes et le design.

milh2007
milh2007
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:16:52

ta pan tort albert

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:09:57

Hum... Moi je dis c´est pas très cathodique tout ça....
:dehors:

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
01 novembre 2007 à 18:21:31

Moi Halo 3 me laisse totalement de glace . Pas seulement a cause des graphismes un peu a la va vite ( meme si vous adorer cette serie ne laisse pas l amour vous rendre aveugle et regarder la verite en face ) mais c est un peu tout le jeu . Pour un jeu qui se voulait le meilleur FPS toutes consoles confondus , c est un peu la deception de voir qu il ya tant de gens qui jettent des fleurs sur un jeu tout a fait normal .
Comparer a GOW ou meme a l excellentissime Bioshok ( qui a malheuresement pas asser profite d un meme coup mediatique que halo 3 ) , ce jeu est fade et tres lacunaires.

Des qu ona gouter a Bioshok , on sait ce que veu vraiment dire un vrai FPS

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:04:42
  • Albert_Hoffman profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 15:13:18 avertir modérateur
* C´est pas Microsoft qui choisi les graphismes et le design.

Oh que si...
l´editeur est Microsoft Game Studios, et au cas ou tu le savais pas c´est l´editeur qui donne l´argent... :ok: pas d´argent= developpement limité...

De meme le developpeur peux sans probleme avancer une sortie meme si le jeu n´est pas fini à 100%... :oui:

williamges35
williamges35
Niveau 1
27 mars 2008 à 00:58:45

Bah moi avant halo 3 je n'aimai pa tro la série et j'avai un play2 mai g eu la 360 et franchement j'adore Halo3. Les graphismes sont bon le multi HALUCINANT il ya des millions de possibilité ac ce jeux, encore une preuve ac une vidéo ki est sorti y a pa lonten sur le xbox live ou des joueurs font un foot ac les marteau ou font des statues ac les caisses ou meme une sorte de domino day grace a son moteur physique qui est excelent. bon en bref un très bon jeu en multi un peu moins bon en solo

williamges35
williamges35
Niveau 1
27 mars 2008 à 01:01:04

et j'ai fait l'iréparable faute d'oublié de parler de sa jouabilité qui est parfaite. il n'y a rien a redire

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:50:05

ouais ben heureusement qu'il y a les joueurs pour faire des mods, hein? :sarcastic:

je ne pense pas que la jouabilité d'un fps soit parfaite à la manette, sauf si tu as le XFPS :rire2:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo