Je veux pas faire mon anti microsoft ou mon anti Bill Gates mais pour moi Halo 3 ressemble à peu de chose près à ce que fais microsoft depuis quils ont commencé à faire des logiciels .
C´est à dire créer un concept... (pas toujours il est vrais
) et l´utiliser j´usqu´à la moëlle afin d´en tirer un max de bénefice, même si après le concept deviens depassé (ce n´est certe plus un concept si il est depassé mais vous me suivez
)
Avec Windows on le vois bien,b microsoft est le seul à sortir des produit non finis et buggés... tous les windows en sont la preuves.
Alors pour Halo 3 moi ce que je vois c´est une copie comforme des 2 prescedentes moutures (qui étaient on ne peu pas dire le contraire fameuses voir exelentes)mais il manque plein de chose, des choses nouvelles voir quasi normales...
Serieusement on est en 2007 et sur de la next gen faire des couleurs aussi flashs et enfantines pour un jeu qui se veux realiste c´est limite, de même ne pas mettre d´herbe comme le font 100% des fps depuis maintenant bien 1 ans me met hors de moi, surtout que halo est censé être une reference dans son domaine mais la il est depassé par quasi tout les fps de la console (en terme graphisme esentielement bien sur
)
Inversement parlant l´argument du "dans un fps faut pas de lag etc..." ne tiens pas car GOW est magnifique et pourtant il n´y a aucun lag, aprés je suis d´accord pour dire que trop d´élements tue la visibilité mais de la à ne mettre que du terrain, et un peu partout 4 cailloux il y´a un pas enorme. Moi aussi je faisais leur terrain avec l´editeur de far cry y a de ca 2 ans
un arbre une montagne 2 cailloux!!!! "woué c trop cool ma map!!!"
Par contre ne me faite pas dire ce que je n´ai pas dis, je ne critique pas ce jeu sur ces graphismes, mais dans un jeu video ils reprensantent une part trés importante du budget, et donc qui dis graphisme laid, dit petit budget or la série Halo ne peux pas avoir un petit budget quand on connais les opus prescedents et leur réputation, et donc le masse de pepetes qu´ils ont du se faire
Voila donc mon coup de gueule, ce n´est pas les graphismes pouries de Halo 3 qui m´énervent mais bien le sentiment de me faire encore une fois entuber par crosoft.
Apres ce que je trouve assez honteux c´est le fait que vu que Halo est une grande série on ne peux le critiquer... ben les gars avec ca on vas pas pousser à l´originalité les developpeurs