juste comme ça vous vous moquez d'halo 3 mais bon ... trouvé moi un jeu qu'y a des textures aussi net ( pouvez faire un zoom pour encore voir de détailles sur les 3/4 des textures du jeu ) et encore une autre sur halo 3, ils se sont aussi amusés à simuler l'atmosphère , montez, montez, montez, et hop dans l'espace...
par contre j'admets que tout le monde ne peux aimer le style graphique du jeu, et que le décor est assez pauvre.
crysis lui c'est l'inverse : des décors très chargés en végétation, très belle immersion avec en plus une bonne physique mais texture des arbres, murs... assez moyenne sauf celle des personnages : coréens, le chef du bateau, les marins... très très fine.
mais le pire des jeux graphiquement c'est les cod... beurk c'est immonde... pas de physique... rien....par contre leur force c'est la mise en scène là j'ai rien à dire chapeau.
personnellement les jeux les plus beaux pour moi sont les jeux qui te font plonger dans leur univers
pour moi c'est : mirror'edge, mass effect, halo 3, fear 2, killzone 2, riddick : assault on dark athena pour rester dans les récents
voilà dsl pour la tartine...