Bonsoir a tous ,
Il y a longtemps de ca a l´époque ou ma vit de gamer
commençait pas l´achat d´une PS2 ( dieu la bénisse
) un cd de démo y venait aussi , or , un jeu dans cette démo m´a beaucoup marqué et j´en ai toujours gardé un souvenir ...
Mais comme tout ce qui est beau ( comme les femmes tiens
) j´ai oublié son nom ...
Mais néanmoins je me souviens comment il était ( encore heureux parce que sinon je serais mal barré
) donc je vais le décrire ci dessous et comme fous êtes de gentils forumeurs vous allez peut être m´aider ...
Donc : la démo commençait par une vidéo intro qui expliquait qu´un fou avait invoqué une espèce de génie et qui a commencé a attaqué le village ( pas sur ) ...
mais au lieu de faire boum
juste avant sa un vieux barbu les a mis dans des espèces de bu bulles pour les protéger , donc les maison et les gens ( dans des bu bulles hein ) sont la puissance du tir du génie maléfique ont étaient éparpillés de par et d´autre dans le monde de ce jeu a qui je vous la description mais dont je me souviens plus le nom ...
bref , ingame nous somme un gamin qui a un gros bracelet au poignet et qui peut ouvrir les bulles et ainsi refaire le monde, je me souviens que le premier niveau , était de rentre dans une espèce de souterrain il fallait boire et mettre de la poudre sur son épée pour pas qu´elle (re)deviennent poussière...
Le boss de la fin de la demo et du premier "niveau" était un squelette ...
Merci d´avoir perdu 10 minutes de votre vie en ayant lu ce poste et je vous remercie d´avance de m´avoir aidé
PS : Vve les dictionnaires de firefox...