CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la nintendo DS

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:54:20

voila j en ai marre de la DS,marre de la myriade de jeux moyen et ininteressant qui sorte

ce qui me dérange ces que des jeux idiots genre j apprend a me maquiller squatte les news
que des casse brique meme pas digne du plus minable des freewar du genre se tape un test sur tout les sites

certain avais peur que nintendo plombe le jeux video,ne l ouvre un peu trop au grand public,et ben ca y es on est en plein dedans

tout ca pour dire que j ai de moin en moin de plaisir a parcourir les news et les tests de ce site ou d autre a cause de cela

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:58:41

de plus j en ai marre des video DS et autre screenshot car on y vois tt simplement rien du tt

nintendo a du donné un sacré cheque au media que pour qui accepte de nous donner des video et screenshot dans ce format la.....

akheto
akheto
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:23:29

Je suis complétement d´accord avec toi!

blackkitty
blackkitty
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:27:56

En même temps on n´est pas obliger de les acheter...
Et puis c´est quand même plus simpa d´avoir plein de sorti de jeu et de faire de tri auq de ne presque pas voir de jeu sortir et de ne rien avoir à ce mettre sous la dent.

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:30:19

ouaip ! mais c´est clair que nintendo ... c´est pas ma "marque" préférée ! :hap:

Conker
Conker
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:31:51

On te montre l´image d´un jeu de maquillage, ça va t´inciter à l´acheter ? t´es influençable ma parole^^

Tu vas sur des sites Nintendo si tu veux être suffisamment renseigné sur les jeux futurs de la DS. JV.com a perdu un peu de son succès en matière de news ces temps-ci.

Et puis des Zelda
Mario
Ninja Gaiden
Castlevania
Sonic
Metroid
Magical StraSign

N´ont rien de casual :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:05

carrement sans parler des FF revisités et excellentissimes, bref non je ne trouve pas de reels defauts à cette consle car elle balaye tous les genres de jeux et fournit un paquet d´excellents jeux

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:51:08

je vous parles pas de la machine! ok ya de bon jeux!

je vous parle du formats des video et des screenshot et je rale que tt absolument tt sur ds se vois "newsé" + 8 video par bouze

regardez donc les denirere video et derniere news yen a que pour la ds.

finalement la meilleur strategie quand on a un grand nom est de sortir une console fourtout histoir d asphixier la pub des concurent

car ces vraiment le cas! car ok ya des bon jeux,mais les jeux jetables sont tres nombreux

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:54:41

de plus je trouve que vraiment ya de l injustice de la part de beaucoup de site de jeux video francais,allors d accord ces vrai que nintendo france,ca pese son poid

mais c vraiment injuste que tout sur ds sois testé,alors que sa rivale psp par exemple,ya beaucoup de jeux qui n ont pas été testé

un exemple? avatar le dernier maitre de l air sur ds a eu droit a son test et pas celui sur psp O_o qui est pourtant meilleur

ces ca que je critique aussi

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:02:50

Combien de PSP vendues en France ?
Combien de DS vendues en France ?

Combien de visiteurs obtiens-tu en testant un jeu PSP ?
Combien de visiteurs obtiens-tu en testant un jeu DS ?

Voilà où se situe ton injustice : rentabilité.

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:13:12

et tu trouves ca juste? bon pour le microcosme vidéoludique?

odis2you
odis2you
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:16:10

parceque ces dingue quand même :/

j ai une psp et je suis obligé d allé sur ign pour voir les tests des jeux

j imagine les plus jeunes captant encore moin que moi l anglais ces triste quand même qui ne peuve même pas trouvé de test de leur futur acquisition

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:18:26

Gamekult réalise fréquemment des tests de jeux PSP. Et personnellement, je considére ce site bien plus complet en matière de tests et de news.

Je fréquente JV.com seulement pour ses forums^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:36:49

Non, Odis, je ne peux pas dire que je trouve ça juste, je dis juste que ce n´est pas si étonnant que ça :ok:

Quant au point que soulève Ninjeur, c´est un fait avéré : jv.com a plus de poids sur l´internet vidéoludique français grâce à ses forums, pas tellement grâce à la pertinence de ses news ni même à l´exhaustivité de ses tests/vidéos...

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:42:35

Franchement, pour moi Nintendo à crée sa meilleur console de jeu :

deux écrans (de bonne qualité)
un écran tactile
un micro intégré
les boutons type "super nintendo"
un online gratuit
le wifi
une certaine puissance, pour peu qu´elle soit bien exploitée (en 2d ou en 3d)

normalement, avec ça, il y a de quoi faire des jeux de folie! :bave: (et il y en a)

Donc, ne blame pas la console hein :nonnon:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:18:36

Visiblement cette critique émane d´un joueur ne possédant pas la DS (en lisant son profil).

La DS est de loin la meilleur console portable du moment, ne vous y trompez pas. Son ergonomie est parfait, legere, pratique, écrans de bonne qualité, autonomie confortable et surtout une trés bonne collection de jeux, dont une bonne dizaine incontournables : Advance War, Phoenix Wright, Castelvania Dawn of Sorrow, Castelvania Portraid of Ruin, Metroid Hunters, Anno, Mario Kart, Picross, Age of the Empire, Mario 64, Mario and Luigui RPG, etc. + toute la collection GBA

La PSP, sans évoquer les problèmes d´ergonomie et d´autonomie ne possède qu´une ludothèque plus limitée. J´avoue moi même l´utiliser beaucoup moins que ma DS sauf pour jouer à cette petite merveille qui ne me fait pas regretter son achat : Loco Roco.

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:29:02

j ai eu une DS que j ai donné a ma soeur qui a son tour la vendue pour une psp!

les défault que je lui trouvait,impossible de faire le chiffre 9 instinctivement dans le programme d entrainement cérébral,et ce pour tous ceux qui ont essayé (ainsi que les 7 et les 1)

colin mc rae ma dégouté aussi de la console,quand j ai vu la physique de la voiture

et le pire ces que ces jeux affreux je les ai payé 39 euro pièce :/

mais bon tes a côté de la plaque ta sans doute lu juste le titre vu ton post

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:34:12

a ui et aussi la ds ne propose pas le style de jeux que j apprécie
j aime PES il est nul dessu alors que la version 2006 psp est n chef d oeuvre et possede une durée de vie qui a lui seul explose tt la ludotheque DS

quand a ano et sim city,les deux seul titre envers lesquel j avais un peu d espoir,je pense que seul ceu n ayant pas joué a la version pc peuve apprécié,je trouve que sur DS on s ennuie vite....

je soupconne d ailleur ceux qui aprécie la ds d avoir le truc pour mettre des jeux gratos,et donc y peuve renouvelé leur stock de jeux a moindre frais,car les jeux DS ont les finis une fois et souvent tres rapidement

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:49:55

Acheter une PSP quand on n´a pas de DS est un crime !

Si vous voulez reellement profiter du jeu sur portable (dans l´avion, le train, le métro, sur la plage, etc) la DS est incontournable. La PSP qui offre 3H d´autonomie à tout casser, lourde et difficile à prendre en main n´est pas trés pratique.
Et côté jeux, la PSP ne propose pas beauoup de jeux vraiment intéressants.

Vraiment je ne comprend pas du tout l´engoument pour cette machine, sinon un effet de mode (ou pour Loco Roco !! !).

odis2you
odis2you
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:55:16

pour l effet de mode j aurais plutot dit la ds moi mé bon^^
ta tj pas lu ce que j ai écrit tu parles tt seul lol,prend ton bloc note et amuse toi ce sera pareil

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS