CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou Xbox 360 ??

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:31:52

C´EST PAS MIEUX LA ELITE QUE LA PREMIUM ? EN PLUS JE VOUDRAIS VRAIMENT M´ECLATER EN LIGNE C´EST SURTOUS CA QUI M´INTERESSE ET ON M´AS DIT QUE LE LIVE ETAIT MIEUX QUE LA PS3 EN LIGNE

Conker
Conker
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:40:38

c´est une pure mérville de chez sony (éxclusivité ps3)...c´est un jeu qui ma donné vrément envi d´acheter la ps3.

:d)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933_test.html

Tu as des goûts bizarre^^

Bah à part sa couleur noir et le DD 120 Go, elle a vraiment rien d´intéressant la Elite. Donc pour 100 € de moins, avec en prime 2 jeux offert, tu as la Premium qui te permet de jouer en Ligne sans problème.

Le XboxLive = Meilleur système de jeux en ligne sur console.

-zzelda-
-zzelda-
Niveau 2
19 septembre 2007 à 20:52:11

c´est comme ça la vie conker ,a chaqu´un son gout ,en plus heavely soword est un tres beaux titre ,se n´est pas le meilleur de la ps3 mais c´est une vrais mérveille :ok:
si quelqu´un veux voir la fiche compléte du jeux "heavly sword" alors voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007972-heavenly-sword-test.htm

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 septembre 2007 à 21:12:13

j´ai une irrésistible envie de sortir ma pelle cloutée :sournois:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 septembre 2007 à 21:14:04

PS3 si t´as un bon pc
Sinon Xbox 360 :X

-zzelda-
-zzelda-
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:18:43

et oui ,je c´est que sa ne va pas te plaire conker mais c´est comme ça ,alors pour le moment voici le score :

PS3 :d) 8 votes :up:
xbox360 :d) 5 votes :-(

la ps3 est en téte pour le moment ,mais je crois que les fans de la xbox360 n´ont pas dit leur dernier mot.. :question:
de toute façon on vas bientot le savoir avec ces votes.. :ouch:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:28:27

Être fan d´une console, ça veut dire quoi ?
Aller à tous ses concerts, collectionner ses petites culottes, se faire photographier à ses côtés, se palucher sur la photo de ses dessous, et lui ériger un autel sur lequel on sacrifie des DVD de jeux d´autres consoles ?
:honte:

M´enfin bref : ce qu´Arkwolf a dit n´est pas dénué de sens...
Beaucoup de jeux 360 sortant aussi sur PC (pas tous, évidemment, mais pas mal), si tu as un PC fait pour le jeu, autant acheter une PS3.
Sinon, très honnêtement, je ne trouve pas beaucoup de qualités à la PS3, alors que la 360 a déjà un sacré panel de bons jeux :oui:

Donc a priori : 360, sauf si ton PC te permet de jouer aux jeux "bi-plateformes" PC/360.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 septembre 2007 à 21:33:24

+1 pour la xbox 360 pour tout les jeux sympas qu´elle a ^^
et je trouve que son achat est déjà rentabilisé vu les heures que j´y ai passé en solo comme en live... :oui:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:56

XBOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :noel:
BILL GATE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
19 septembre 2007 à 22:49:27

C´EST BIEN BEAUX LES GARS MAIS JE VOIS QU IL Y A DES PROS PS ET DES PROS XBOX, MOI CE QUE JE VOUDRAIS C´EST UN AVIS NEUTRE EN SACHANT QUE JE NE JOUE QU´AUX JEUX DE SPORTS (PRINCIPALEMENT PES)ET VOITURE ET QUE MON PC N´EST PAS FAIT POUR JOUER ET QUE JE VOUDRAIS JOUER EN LIGNE. DE PLUS JE NE CHANGE PAS DE CONSOLE CHAQUE ANNEE J´AI LA PS 2 DEPUIS 4 ANS!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE REPONDRE EN TOUTE OBJECTIVITE ET MERCI DE VOTRE AIDES CAR CA DEVIENS UN VRAI DILEMME

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 septembre 2007 à 23:10:23

xbox 360 = nombreux jeux de sports et voitures + live au point

je suis objectif car j´ai pas de préférences de marques, seuls les jeux comptent (ce qui m´a fait choisir la 360 comme next gen) ^^

pour la durée de vie de la console, vu qu´elle a plus de succés que celle de sony, il y a des chances pour qu´elle dure plus longtemps que son ainé :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 septembre 2007 à 23:11:55

et merci de deverouiller ton caps/lock

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:19:43

si j´ai bien compris c4est comme choisir entre fifa et pes on pense fifa mieux car pls d´option et de licence mais pes ets bien meilleur pour jouer. c´est comme moi au debut je ne jurais que par fifa mais depuis 4 saison il n´y en a plus que pour pes. donc vu que mon champs d´action en matiere de jeux est limite je vzis surement opter pour une xbox bien que j4ai peur qu elle soit vite depassee par rapport a la sony car plus viellle d´un ans !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 septembre 2007 à 23:38:25

techniquement la première xbox est plus puissante que la PS2 plus ancienne, le résultat on le connait tous... :ok:

miss-tatiana
miss-tatiana
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:47:43

moi je dis la ps3 :ok: parceque j´aime jouer a la "playstation home" (le jeux de communoté online de la ps3)
mais j´avoue aussi que j´aime la box 360 car j´aime jouer a dead or alive beach voley ball 2 ... c mon jeux préféré :-p :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 septembre 2007 à 01:27:31

si on peut appeller ça un jeu...
pour moi c´est une vidéo interactive de filles en maillots :rire2:
le premier m´a suffit... franchement pas interessant

lafritersca
lafritersca
Niveau 2
20 septembre 2007 à 09:08:03

poour conclure pour pes 8 en ligne xbox360elite ou pes
??????????????????????????????????????????????????
?????????

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:15:32

La version Premium suffit amplement. Te prends pas la tête en achetant une Elite hors prix avec aucune différences dans le hardware^^

Sasuke426
Sasuke426
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:44:05

360 powaaaa´

GuiGuiGold
GuiGuiGold
Niveau 1
20 septembre 2007 à 21:48:20

Alors:

J´ai fais mon choix hier en achetant Xbox360!!!!!!, j´étais pourtant fan de Playstation, mais quand je regarde les jeux, il n´y a pas grand chose à se mettre sous le paddle sur PS3.
Alors que sur Xbox360 c´est une averse de bombes !! !(Gears of war, lost planet, Bioshock, Overlord, Forza 2,Dead rising ....), et tous ce qui vont bientot arriver (PGR4, HALO3, Mass effect, Lost oddyssey,Ace combat 6,Splinter cell conviction ...)
Tous les jeux cités sont des exclu 360, alors à ça tu rajoutes les multiplateformes, et le prix de vente à 349 euros contre 600 pour la PS3 (avec 2 jeux bidon).Mon choix a été vite fais. Certe il n´y aura pas de God of war 3 sur Xbox360, mais je rappel que ce jeu ne verra pas le jour avant fin 2009 !! !et moi j´ai envi de jouer à des hits tout de suite !! ! Et les Hits ils sont ou ? SUR XBOX 360.
Et pour le lecteur blue ray de la ps3 je m´en tamponne, j´achéte une console de JEUX VIDEO pour jouer à des JEUX VIDEO, pas pour regarder des films.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports