Salut a toutes et a tous !
Voili voilou, je créé ce topic pour que vous me disiez quel(s) jeu(x) vous attendez le plus, sur PC, ps2 quoique ce soi d´autre...
Simplement pour s´informer des "bons" jeux annoncés, et pour le fait de créé un petit sondage...
Si possible, dire pourquoi vous attendez la sortie de ce(s) jeu(x).
Pour moi:
-Ps3: Metal Gear Solid 4: Etant fan de MG, et possedant depuis peu une play3, je me dois d´acheter ce jeu a sa sortie. Biensur, Metal Gear Online vient se rajouter avec MGS4.
-PC: Call Of Duty 4: J´adore la série des CoD, et ce 4eme episode sort totalement du concept "ancien". Donc en gros, un CoD: Génial. Un CoD (avec le meme gameplay) "moderne": Peu s´annoncer plus que génial. C´est mon point de vue.
-Ps2: Tenkaichi3: Ah DBZ, que de bons souvenir de gosse (meme si je ne suis pas vieu
), je trouve le 1 passable...Mais, parait-il que le 2 est génial, je ne peut que m´imaginer les changements d´un tenkaichi1 a un tenkaichi3...
-Ps3: GTA IV: Alors là... que dire a part le fait que ses grands freres etaient géniaux... Que penser déjà de cet episode ?
-Ps3/PC: Star Wars Le pouvoir de la force: Star Wars ? J´adore ! Et j´espere grandement qu´ils accenturont le réalisme (Je parle par rapport aux films^^) dans les combats de sabres. Car pour moi, aucun star wars est un jeu de jedi réalisme. Les Jedi Knight ne sont pas mal du tout, mais ce n´est pas un jeu avec des combats comme dans les films (La nouvelle trilogie^^).
N´allez pas croire que je me fixe sur les préavis que j´ai donné sur chaques jeux, j´espere seulement qu´ils seront aussi bien que je le souhaite.
Now You !