salut va sur le site de pkr.com
tu as toujours sur les sites officiels de poker des parties virtuelles entre joueurs reels mais sans mettre d argent, et un jour tu peux franchir le cap (ce que les sites en lignes esperent)
tu as de surcroit sur les sites de freerolls, forme de tournois ou l on donne 150 vrais dollars aux 100 premiers joueurs. Pour cette forme de tournois je te conseille winamax.com (le site qui sponsorise canal+) accessoirement je me suis fait un peu plus de 50 dollars en gains cumulés sur winamax (je n ai jamais mis un centime dessus), et je suis aujourd hui à 2.50 dollars (comme quoi ca va aussi vite dans un sens que dans l autre).
et sur pkr, y a pas de freerolls reellement gratuit mais l interface est sublime, j ai mis 50 dollars (37 euros) et je suis ce soir à 198.98 dollars en deux mois. mais j y joue plus serieusement car c est reellement sorti de ma poche cette fois
Sinon pour le pc sans rien d autre, tu as poker academy que tu trouves partout qui est honnete, mais rien ne vaut une partie entre vraie joueur, avec des mickeys et des trop bons. ca fait toute la difference.