GTA 3 le lendemain de sa sortie.
Je voulais revendre des jeux et je me renseignais sur ce que je pourrai acheter avec l´argent. Cerataines personnes (certaines hein, pas toutes) parlaient d´un certain GTA passé à la 3d... kesako? T´inkiete il me disait ce truc va etre une bombe.
Bref j´achete sans trop savoir ce que j´achete au lendemain de sa sortie, personne ne sait trop sait quoi.
Et là, OUCH, je me souviens de mes premiers instants de jeu, inoubliable :
Le camion de flic vient de se renverser, 8 ball et moi on doit se tayer avec une bagnole... Je kiff les graphismes (même si maintenant ca nous parait nul) et l´ambiance (nuit, pluie, bagnole).
J´entre dans la bagnole (rien que ca sur le moment j´ai trouvé ca cool, comme quoi à l´epoque le jeu video n´était pas encore trop développé), une radio est présente, on peut la changer.
J´accelere, je commence à descendre le pont, et là, tout une ville à visiter, un espace de jeu complétement libre à visiter.
UNE SENSATION UNIQUE.
Pour dire, Vice city m´a pas fait un effet pareil malgré mon attente énorme et San Andreas encore moins malgré le fait que ce soit un super bon jeu.