"Les modos pourraient quand même vérifier certains messages sans qu´on ait besoin de les informer !"
Les modo sont des gens normaux et bénévoles, qui sont rarement des no-life à rafraichir la page de leur navigateur toutes les 10 secondes pour scruter chaque nouveaux messages. Donc pas la peine de s´en prendre à eux.
Si il existe des modo, c´est justement parce que certains forumeurs sont trop gamins pour se modérer eux même.
"Oui je trouve qu´il y a vraiment des cons (et je pèse mes mots) sur les forums de jv.com."
Des cons il y en a partout, bienvenue dans ce grand MMORPG qu´on appel real life.
"Un peu de respect pour ceux qui lancent les topics, et si ces topics ne vous interessent pas, évitez de perdre du temps à répondre pour rabaisser les autres."
les topikalacon attirent les cons. Donc pour éviter ce genre de chose, il suffit d´éviter les HS (c´est un forum général jeux video, pas général blabla), éviter les questions qui ont été posé des centaines de fois ("c´est quoi la meilleure console?") grâce à la super technique de la "recherche avant de poster", ou encore éviter de poster des liens à la con de parainage ou de pub (minivillage, eurobaton, devenez millionaire en 2 jours ...), et surtout éviter le SMS.
Bref, quand ces petites choses simples sont respecter, on réduit considérablement ses chance de voir affluer tout un tas de réponses désagréables.
Bonne chance pour ton prochain topic