CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous défie

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:56:23

Salut à tous, je suis à la recherche de très bon joueurs des jeux tony hawk, alors si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser, je serais ravis de discuter avec vous !

PS : ceux qui utilisent des codes peuvent passer leur chemin..

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:05:01

nan je suis le meilleur :hap: tu ne m´auras pas :hap:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:35:11

je vois :hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 septembre 2007 à 20:47:47

Tiens... encore un mec pas doué qui croit qu´il l´est et qu´il est le meilleur...

krys-redfield
krys-redfield
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:30

c´est quoi ce sujet de m*****.Si je te dit que je suis trop caler à tony hawk on fait quoi après?vu qu´on peut même pas s´affronter voir qui est le plus fort?

dindemolle
dindemolle
Niveau 6
10 septembre 2007 à 21:02:50

allez troller ailleurs :-(( :svp: :merci: :hap:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:07:03

Ben par exemple on peux comparer nos records,
je fais 80.000.000 sur tony hawk´s pro skater 4, et 250.000.000 sur tony hawk´s underground 2.

DemianVonPrios, si c´est pour dire une connerie aussi grosse que toi il vaudrais mieux que tu ne dise rien. Tu as doublement tors car oui je suis plutôt doué, et non je ne me crois pas le meilleur.

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
10 septembre 2007 à 22:45:02

pfff un kéké de plus....!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 septembre 2007 à 00:32:20
  • arcade2000 profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 19:56:23 avertir modérateur
* Salut à tous, je suis à la recherche de très bon joueurs des jeux tony hawk, alors si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser, je serais ravis de discuter avec vous !

PS : ceux qui utilisent des codes peuvent passer leur chemin..

:d) Il y a de larges sous-entendus dans ton texte... "si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser", sous-entendu "si vous vous croyez aussi fort que moi"...

Je vais t´apprendre un truc petit, quand tu cherche des personnes avec qui jouer en ligne, il ne faut surtout pas se mettre en valeur. Pourquoi? Si tu te la pete, les autres joueurs n´auront même pas envie de te défier, parce qu´ils se disent qu´ils vont te ridiculiser et que tu est probablement trés mauvais...

Trés peu vont le faire, et vont, à coup sûr, te mettre une franche dérouillée...

Par contre, si tu dis simplement que tu cherche des personnes avec qui jouer en ligne, et que tu te met clairement en position d´infériorité ("j´suis pas le meilleur joueur du monde, mais j´fais de mon mieux", c´est un exemple), là, tu donnera plus envie aux gens (qui possédent le jeu, cela va de soi) de jouer contre toi, parce que d´une, ils ne vont pas se dire que tu te la pete, et de deux, ils vont se dire qu´ils vont pouvoir te foutre une severe dérouillée...

Quand aux chiffres, sur un forum, ca ne veut rien dire... Tiens, sur Tony Hawk Pro Skater 4, j´vais plus de 90.000.000, si je te dis ca, tu va me croire? Bien sûr que non, et à raison, je n´ai même pas le jeu, et ce n´est pas mon genre de prédilection (que sont les FPS et les jeux de courses, arcade comme réalistes - mais pas trop)...

Et puis, soyons logique, tu cherche des joueurs de Tony Hawk´s pour jouer contre toi? Pourquoi ne pas aller en chercher sur le forum du jeu?

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
11 septembre 2007 à 00:52:18

Oulah, un bien long post pour un topic qui ne mérite pas tant d´enervement. Et appeller quelqu´un qui a deux ans de moins que toi "petit", je trouve cela légèrement déplacé.
Après dans tout ce que tu as écrit, tu as raison DemianVonPrios, on ne peut juger du niveau de quelqu´un avec des chiffres, car les chiffres, on fait ce qu´on veut avec.
Toujours est-il que je ne trouve pas ça nécessaire de se montrer méchant envers arcade2000, il s´estime être fort aux Tony Hawk et semble en être fier, qu´y a-t-il de mal à ça ? Bien sûr, peut-être met-il un peu trop en avant ses compétences et il peut nous sembler qu´il écrit tout ça avec une position de supériorité. M´enfin on parle juste d´un jeu donc soyons courtois, aimons nous !
Peace & Love...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 septembre 2007 à 02:03:20

Ah mais je suis resté trés courtois et trés poli...

Et si je l´ai appelé petit, ce n´est pas par rapport à son age, mais par rapport à son comportement, qui est digne d´un gamin, qui n´a que ses prétendues compétences en matiere de jeux videos comme fierté...

Ce n´est nullement une insulte, ni un complexe de supériorité de ma part, mais juste une remarque sarcastique pour lui faire comprendre ce qui ne va pas dans son comportement, et dans la façon dont il se présente...

Il est peut-être bon dans les Tony Hawk´s, je ne sais pas, mais cela ne sert franchement à rien de se vanter comme il le fait, peut-être inconsciemment...

ersnip
ersnip
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:45:58

et surtout on s´en fou :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:29:13

Tout le monde se croyait fort avant le online de pes ^^

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:52:58

ok DemianVonPrios, au temps pour moi : )
Car à part ce petit point qui vient d´être éclairci, je suis d´accord avec toi.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:07:14

bon okay, j´ai jouer la carte du "gros vantard" pour tenter d´avoir plus de réactions, faut savoir qu´avant ca j´ai tenté des topics sans me la peter et en faisant le modeste (sur les forums approprié), et là tout le monde s´en fou et me répond même pas...

mais quelque soit la facon que je fasse, je trouve toujours pas de bon joueurs, c´est dommage.

En online les gars sont effectivement beaucoup plus fort que moi, mais malheureusement je ne peux pas accéder à ce mode... donc je voulais juste voir si quelqu´un de jeuxvideo.com s´interessait à faire du score pour comparer.

sans rancune VonPrios

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports