* Posté le 10 septembre 2007 à 19:56:23 avertir modérateur
* Salut à tous, je suis à la recherche de très bon joueurs des jeux tony hawk, alors si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser, je serais ravis de discuter avec vous !
PS : ceux qui utilisent des codes peuvent passer leur chemin..
Il y a de larges sous-entendus dans ton texte... "si vous pensez avoir le niveau pour rivaliser", sous-entendu "si vous vous croyez aussi fort que moi"...
Je vais t´apprendre un truc petit, quand tu cherche des personnes avec qui jouer en ligne, il ne faut surtout pas se mettre en valeur. Pourquoi? Si tu te la pete, les autres joueurs n´auront même pas envie de te défier, parce qu´ils se disent qu´ils vont te ridiculiser et que tu est probablement trés mauvais...
Trés peu vont le faire, et vont, à coup sûr, te mettre une franche dérouillée...
Par contre, si tu dis simplement que tu cherche des personnes avec qui jouer en ligne, et que tu te met clairement en position d´infériorité ("j´suis pas le meilleur joueur du monde, mais j´fais de mon mieux", c´est un exemple), là, tu donnera plus envie aux gens (qui possédent le jeu, cela va de soi) de jouer contre toi, parce que d´une, ils ne vont pas se dire que tu te la pete, et de deux, ils vont se dire qu´ils vont pouvoir te foutre une severe dérouillée...
Quand aux chiffres, sur un forum, ca ne veut rien dire... Tiens, sur Tony Hawk Pro Skater 4, j´vais plus de 90.000.000, si je te dis ca, tu va me croire? Bien sûr que non, et à raison, je n´ai même pas le jeu, et ce n´est pas mon genre de prédilection (que sont les FPS et les jeux de courses, arcade comme réalistes - mais pas trop)...
Et puis, soyons logique, tu cherche des joueurs de Tony Hawk´s pour jouer contre toi? Pourquoi ne pas aller en chercher sur le forum du jeu?