En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows movie Maker !
Sonicshoot1
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:08:59
Slt ! J´aimerais faire une video (ba oui le logiciel est fait pr sa !) . Le seul probleme c´est que si on l´a pas deja installer sur son ordinateur c´est assez difficile de le telecharger. Enfin telecharger c´est facile mais apres pour le faire marcher ... Il bug tt l´temps impossible de faire quoi que ce soit ! Alors c´est pour sa, si vous avez un site simpa ou windows movie maker marche sa serait simpa de me le filer ! Merci d´avance ! :p
anto2b
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:17:21
Salut, je connais pas mal de logiciels pour faire du montage, perso, j´utilise sa: Capture : Fraps (Pour les jeux) Montage : AVS Vidéo Editor et Audio Editor Conversion : AVS Vidéo Convertor je ne m´en plaint pas du tout, je les trouvent très bien... a+
Sonicshoot1
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:21:40
ouai mais sa doit etre plus compliqué pour monté la video. Et pour filmer c´est bon j´ai squi faut j´utilise aussi fraps il me faudrait juste un truc pour monter ! Bon si vs avez un truc a peux pres similaire a wmm envoyer le moi ! pls !