Bonjour à tous,
Je créé une pétition qui a pour but de récolté le plus de signature possible pour peut-être faire étendre les réseaux d´internet haute vitesse dans les secteurs plus retirés des villes (campagnes, montagnes etc.). Un objectif de 5 000 signatures a été fixé pour prouvé aux FAI que c´est sérieux et que beaucoup de gens vivent cette situation ou tout de moins, ne veulent pas la vivre.
Lorsque les 5 000 signatures seront atteints, la pétition sera envoyé à des compagnie Québécoises/Canadiennes offrant le service internet haute vitesse (soit par câble, par ligne téléphonique au autre). Étant donné que je suis Québécois, je ne peux pas connaître les compagnies de la France/Belgique etc. Je demande donc si vous connaissez des régions mal couvert et si oui, quel fournisseur pourrait être intéressé par la pétition ?
Si vous êtes fatigué de naviguer sur un 56k ou que vous ne comprennez pas pourquoi il y a encore des gens qui n´ont que ce service dans leur région, venez signer la pétition. J´ai déjà pris une entente avec quelques compagnies d´internet haute vitesse que si il y a une pétition, ils pourraient peut-être décervir plus de régions.
Si vous voulez plus d´informations ou que vous voulez signer la pétition, elle se trouve à cette adresse:
http://petition.script-creator.fr.nf
Vous connaissez des gens qui peuvent appuyer la cause ? N´hésitez surtout pas à leur donner le lien. En échange de ce grand service, je peux faire la promotion de votre site internet, votre blog etc.
Je vous remercie à l´avance pour votre appuie sourire
Luigi_home