La scene se passe il y´a deux jours, alors que je venais d´acquerir une nouvelle ps3 je rentre chez moi, cité des bois fleury, avec hate de tester ma nouvelle acquisition.
Dans le hall de l´immeuble, un groupe de jeunes se tient la, j´en connais certain vaguement et je me décide a leur montrer ma ps3 en les chariant gentiment puis plus méchament sur la différence qu´il y´a entre eux et moi du fait que je possede une ps3. Jusque la il n´y a pas tellement eu de réacion de leur part quand l´un d´eux se met a chuchoter a l´oreil d´un autre qui part aussitot pour revenir avec une batte de baseball. Affolé je demande ce qui se passe et c´est alors que je pris plusieurs claques de plus en plus fort jusqu´a ce que le plus grand m´adresse la parole. Il me dit en terme banlieusard qu´ils se fichaient de ma ps3 mais que mon arrogance était déplacé. Puis il me tendit la batte et m´ordonna de frapper ma ps3 sous peine de vandalisme su ma personne. Je ne savais pas quoi faire et un des leur me rappela a l´ordre d´une grosse gifle sur la figure. Au bord des larmes, je n´eus d´autres choix que de détruire ma ps3 posé dans ce hall, alors que j´habite au 5eme étage de l´immeuble. J´assema alors un premier coup sur la console (soigneusement déballé du carton par mes agresseurs) qui abima la coque mais ne la transperça pas. Le caid me dit alors de taper plus fort, ce que je fis et mon deuxieme coup explosa la coque. Mon troisieme coup encore plus puissant la fit voler sur le troitoir et l´un de mes agresseurs trouva amusant de rouler dessus avec son scooter ce qui acheva ma ps3 neuve d´il y´a a peine 1h.
On me repris donc la batte et le caid eut la gentillesse de ne pas s´en servir contre moi. Ils m´insulterent alors de plusieur nom d´oiseau tel que fils de **** ou encore en***é de ta mere.
Ils partirent ensuite en ricannant et chacun d´entre eux marcha sur la carcasse de la console a leur passage, me laissant désesperement seul, moi et ma ps3 explosé.
Voila le SAV n´a pas voulu reprendre ce qui restait de ma console en ne croyant pas a ma mésaventure et je n´es pas porté plainte de peur des représailles.