CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vice City Stories: Gonflant ?

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:39:02

Est-ce que cet épisode est énervant ? On serait attaqué SANS ARRÊT pas des "cholos" et des "bickers" dans la rue ! :ouch: :honte:

En allant sur le forum dédié, les attaques sont du genre, tu sors à peinde du lieu de sauvegarde, tu es attaqué et flingué. Et dès qu´on ressort de l´hôpital, on serait attaqué direct ! Ce jeu a l´air d´être chiant ! Comment peut-on jouer si le jeu pop des ennemis sans arrêt ?!

M24
M24
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:57:30

Ah ok le mec qui se plaint sans meme avoir le jeu. :noel:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:11

Apparemment, on est agressé NON STOP ! C´est quoi ce délire ?! T´as 2 petites barres de vie et 50 000 mecs qui pop sur la route pour te tuer ?! :honte:

M24
M24
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:17:28

lagrogne___ je te cède ma place, tu es maintenant le Troll en chef officiel du forum Général Jeux Vidéo de jv.com :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 septembre 2007 à 22:18:27

C´est marrant, parce que j´ai jamais eu ce probleme dans le jeu...

Mais ce qui est encore plus marrant, c´est que tu est le seul à te plaindre de ce genre de "défauts" sur les GTA, d´ailleur, tu te plains sans cesse des GTA...

On n´y peut rien si tu est trés mauvais à ce genre de jeux, change de jeu, ca vaudra mieux pour toi...

Pour être agressé ne serais-ce déja que par 10 mecs en même temps dans GTA VCS, faut le faire... J´ai le jeu sur PSP, et c´est quasi impossible que ce genre de choses arrive, du fait, notament, que la PSP a beaucoup de mal à afficher plus de 5 personnes en même temps à l´écran... C´est d´ailleur l´un des plus gros défauts du jeu, des décors désèspérément vides... Pour trouver une voiture dans la rue, faut chercher de longues minutes, ce qui est trés désagréable, voire carrément chiant à force...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:57:59

Demian, t´arrêtes pas de critiquer les GTA sur PSP :rire2: (s´brosse les dents)

Sam006
Sam006
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:40:03

Ce jeu est bien mais comme meme un peu soulant javoue mais il est aussi compliqué :oui:

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
07 septembre 2007 à 15:54:55

GTAVCS est aussi soulant que tout les GTA sur le long terme ( 10 minutes quoi ).

T´en as fait un tu les as tous fait : que tu soit balèze comme Demian ( donc dénué d´une certaine vie sociale potentiellement interessante ) ou pas.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:03:08

Depuis quand les GTA sont soulant ? :hum: ...

VCS n´est pas soulant, c´est juste que y en a qui savent pas comment gérer les attaques qu´ils subissent à cause des autres gangs ! :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 septembre 2007 à 17:01:58
  • RedSunday profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 15:54:55 avertir modérateur
* GTAVCS est aussi soulant que tout les GTA sur le long terme ( 10 minutes quoi ).

T´en as fait un tu les as tous fait : que tu soit balèze comme Demian ( donc dénué d´une certaine vie sociale potentiellement interessante ) ou pas.

:d) :rire: un résidu de dejections fécales qui ne me connait pas et qui se permet de me critiquer... Tu devrais faire un one-man show petit, avec les conneries que tu débite, tu aurais du succés...

Je ne vois pas ou j´ai dis que j´étais baleze (allez cherche lycos, cherche donc ou tu as trouvé une connerie pareil), mais par contre, je connais lagrogne____ et il ne cesse de se plaindre de la difficulté des GTA (tout ça parce qu´il n´arrete pas de mourir ou qu´il n´arrive pas à finir la moindre mission, la faute à son incompétence en matiere de jeux videos, ou peut-être à des problémes psychomoteurs qui ne nous concernent pas)...

Allez petit, va donc dire des conneries dans la cours de ton collége, ca te changera...

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:08:15

Hé puceau, j´ai le même âge que toi et j´suis en fac : je sais pas ou t´est toi mais je sais que les crétins dans ton genre on les reconnait de loin avec leur tronches d´antipathiques, leurs amis ( si ils en ont ) encore plus moche qu´eux même pour qu´ils se rassurent intérieurement, une Gameboy dans la main droite et une poupée Pokémon dans la main gauche.

Tu m´excusera mais quand tu jouais à la megadrive, d´mon coté c´était Neo Geo et 3DO mais tu vois j´me suis bien éclaté étant gosse avec tout ça mais en vieillissant j´prefère privilegier ma vie sociale, sortir, trainer avec ma nana, mes potes, rencontrer des gens sympa qui se prennent pas la tête comme les blaireaux qui chopent une éréction à l´idée de rembarrer un type qui sais pas joué un à un jeu à la con tel que GTA, entre autres, et qui rechopent une éréction lorsqu´il pète leur high score et pensent à leur retrospective personelle dans le domaine du jeuvideo.

Tu craint, tais toi.

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:14:08

j´veux pas m´incruster dans vos petite histoire de coeur :p

mais pourquoi sa par toujour sur

"puceau"
ou "tu bande si tu fait un gros score"
"ta pas de vie"
ect ect ^^

dans vos engueulade vous vous connaissez meme pas !

et puis bon ...
"mais quand tu jouais à la megadrive, d´mon coté c´était Neo Geo et 3DO" :sarcastic:

on s´en fou :)

ma copine m´attend @ plouch je vous aime

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 septembre 2007 à 18:14:16

"Tu craint, tais toi."

:rire: La remarque qui tue, si si je t´assure...

C´est bien ce que je dis, tu ne me connais pas et tu te permet de me critiquer... Tu ignore tout de ma vie, donc n´en parle pas. Quand à la tienne, j´en ai clairement rien à foutre...

Tu sais, la vie sociale, c´est comme la séxualité et les frites McCain, c´est ceux qui en parlent le plus qui n´en ont pas...

RedSunday
RedSunday
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:28:04

Elles sont dégueu les Mac Caine.

J´ai tendance à rejoindre l´avis d´ersnip (même si je remarque une certaine satisfaction dans sa façon d´écrire ) et j´me rend même compte que je suis tombé dans ce piège stupide du " Boulet-Time" : j´ai eu de nouveau 14 ans pendant 5 minutes à me défouler sur un branleur, avec des insultes faciles, c´est vraie.

J´aurai pas du parler de ce que je suis devenu parceque ça lui servira à rien à l´autre crétin de Demian de m´écouter : ça me sert à moi, à me rappeler ce que j´étais et ce que je ne suis plus qui est avec satisfaction pour cette fois.

C´est vraie que c´est naze de devoir se justifier et j´ose ésperer ne plus retomber dans ce piège. 9a faisait pas mal de temps que j´avais pas squatté le forum, et ça à reveillé, malheureusement de vieux automatismes : vivement la reprise des études et du taf que ça m´aère un peu le cerveau.

J´préfère continuer à suivre l´hygiene de vie expliqué par ersnip et ne pas répondre au Seigneur High Score.

J´me rattrapré sur le prochain nanard comme lui que jcroiserai ça en manquera pas la ou j´vais en plus.
Et puis, c´est tellement mieux en face.....

Allez moi aussi j´me casse

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 septembre 2007 à 18:38:24
  • RedSunday profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur
* Elles sont dégueu les Mac Caine.

J´ai tendance à rejoindre l´avis d´ersnip (même si je remarque une certaine satisfaction dans sa façon d´écrire ) et j´me rend même compte que je suis tombé dans ce piège stupide du " Boulet-Time" : j´ai eu de nouveau 14 ans pendant 5 minutes à me défouler sur un branleur, avec des insultes faciles, c´est vraie.

J´aurai pas du parler de ce que je suis devenu parceque ça lui servira à rien à l´autre crétin de Demian de m´écouter : ça me sert à moi, à me rappeler ce que j´étais et ce que je ne suis plus qui est avec satisfaction pour cette fois.

C´est vraie que c´est naze de devoir se justifier et j´ose ésperer ne plus retomber dans ce piège. 9a faisait pas mal de temps que j´avais pas squatté le forum, et ça à reveillé, malheureusement de vieux automatismes : vivement la reprise des études et du taf que ça m´aère un peu le cerveau.

J´préfère continuer à suivre l´hygiene de vie expliqué par ersnip et ne pas répondre au Seigneur High Score.

J´me rattrapré sur le prochain nanard comme lui que jcroiserai ça en manquera pas la ou j´vais en plus.
Et puis, c´est tellement mieux en face.....

Allez moi aussi j´me casse

:d) Tu as tout faux me concernant, du début à la fin...

Ca se voit que tu n´est pas passé depuis belle lurette sur le forum, car tu ne connais pas lagrogne____

Je t´explique donc qui il est. Lagrogne____ est un joueur malchanceux, persécuté par les scripts présents dans les GTA, toujours à s´en plaindre, à les traquer, même lorsqu´ils n´existent pas (c´est à dire tout le temps). Du coup, on ne peut s´empécher de se foutre de sa gueule à chaque fois qu´il dit qu´un GTA est mal fichu "parce qu´il est dur, parce que y a des scripts, blablabla", et à raison...

Et contrairement à ce que tu crois, non, je ne suis pas Mister High Score (on me l´avait encore jamais faite celle-là tiens)... Et oui, je ne suis plus à l´école, vu que je travaille (être à la Fac ne sous-entend pas que tu est intelligent tu sais, vu que l´intelligence est une notion assez complexe, bien plus complexe que ce qu´un simple test de QI peut laisser croire)...

Allez, sur ce, bonne nuit, et bon courage pour ta Fac :ok:

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:44

ba c´est mignon tout plein dit donc!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import