CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 Elite Ou le nouveau Pack Ps3

David0uu
David0uu
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:15:13

Bonjour ,

Ce noel j´aimerais bien m´offrir une Console mais je ne sais pas quel acheter et j´hésite entre la Xbox360Elite et le nouveau pack de la ps3 qui sortira au mois de septembre.

j´aimerais que vous me conseiller!
Merci :)

Gonzoboy
Gonzoboy
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:21:00

Prend la elite, deja elle é moins cher que la ps3,le xbox live c mieu, ya halo 3 é dotre "vrai" exclusivité dont gears of war, alors que la ps3 na rien d´interessant. :-)

LONGUE VIE A LA BOBOX!!!! :bravo:

Madox8702
Madox8702
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:42:45

Bonjour David0uu, Playstation 3 :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:48:45

Heu moi je te conseil plutôt le pack Premium Halo 3 pour le prix de 385 €.

Donc ça te laissera assez d´argent pour t´acheter d´autres jeux.

sumotori
sumotori
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:03:10

Je suis du même avis que Ninjeur. Je précise que si tu es un grand cinéphile avec une télé HD et que tu veux voir des films en blu-ray, tu peux penser à la ps3.

Mais si ce sont les jeux qui t´intéressent XBOX360 premium pack halo 3 est le meilleur choix.

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
07 septembre 2007 à 20:01:36

Prend la elite, deja elle é moins cher que la ps3,le xbox live c mieu, ya halo 3 é dotre "vrai" exclusivité dont gears of war, alors que la ps3 na rien d´interessant.

encore un pro xbox qui fait chier!!
tu croi que Metal gear solid, Haze, GT5, Killzone, Tekken, Final fantazy...qui sont des exclu sony ne sont pa interessante?
et rien que pour le blu ray et si tu a uen télé HD ya pa photo PS3

Merty
Merty
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:06:48

moi, partisan de microsoft, je te dit 360 Elite.

zitadark
zitadark
Niveau 3
23 octobre 2007 à 13:08:47

xbox 360 élite elle dechiere tout le jeux crakdown,saint row,halo 3,gear of war,lost planet,biosok... alors je croi que sa c´est déja un bonne argument en plus elle moins cher enfin sa depend de quel pack PS3 120 GO de memoire c´est pas rien pour les film tout sa mais si tu l´achete achete un abonement live avec tu seras pas decus

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:12:54

fais une bonne action, achète une ps3 :-)

si microsoft a le monopole des jeux (des vrais, nintendo ne fait que des jouets :noel: ) et bien nous serons obligés de nous contenter des jeux de merde qui sortirons sur les futures gamebox :peur: :snif2:

en achetant une ps3, tu sauves ton plaisir vidéo-ludique futur ainsi que celui de centaines d´autres joueurs :ok: en plus le psn est gratuit!

(j´en reviens pas... me voilà réduit a faire de la pub pour la ps3, mais jusqu´ou je suis tombé :honte: )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 octobre 2007 à 13:15:18

clembazac > bin dis donc... et sur les jeux que tu cites, combien sont déjà sortis sur PS3 :question:

:hum:

enfin bref, la x 360 premium est le meilleur choix si tu comptes pas utiliser la console pour télécharger des films mais pour jouer (ps le xboxlive c´est peut être payant mais c´est tès bien fichu, simple d´utilisation et tu peux défier le monde entier en permanence :ok: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:16:33

c´est vrai que pour grand tourismo 5, ils viennent juste de sortir la démo de la démo payante du jeu... sur le PSN japonais :rire2:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:11:10

Tout a été dit, cela va dépendre de l´utilisation que tu comptes en faire : console de jeu, ou bien media center.

La Xbox360 Elite n´est pas interessante, préfère lui la Xbox360 premium si c´est l´aspect console de jeu qui t´interesse. Tu pourras toujours lui ajouter le lecteur HD-DVD si tu veux ensuite, mais ce n´est pas d´un grand intéret.

La PS3 est interessante si tu souhaites un media center dans ton salon pour ta Tv-HD.
Au delà de ça, la PS3 a encore trop peu d´intéret en tant que console de jeu à l´heure actuelle à cause du désert videoludique qui l´accompagne. Il y a un manque cruel de bons jeux et ses exclues qui se font attendre, alors que la ludothèque de la Xbox360 est déjà bien fournie à tous les niveaux.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo