CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de vidéos tue les vidéos!

moumou111
moumou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:28:05

J´ai l´impression que cela a changé chez jeuvidéo.com depuis quelques temps.

Pour nous faire passer le temps, cela nous sort des news en forme de vidéos tous les demi-heures, il n´y a presque plus que cela, où est le temps où l´on avait de vrais news toute la journée avec des développements?

Et je rajouterais aux responsables du site que je salue une grosse partie de leur travail mais que nous ne sommes pas dans la Fonction Publique, une semaine dure 7 jours et non 5 jours, prenez exemple sur jeuvideopc.com qui nous donnent des news même le samedi et playlive tous les jours de semaine!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:59:30

Je suis d´accord sur le fait qu´il y a de moins en moins de news ecrites, par contre je trouve etrange d´exiger a des personnes de travailler 7j/7, tu bosses 7 jours par semaine toi?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:26:58

wiltjay ,c´est pas forcément la meme personne qui va bosser les 7 jours, jv.com c´est une entreprise,pas un seul homme.
Mais bon , c´est vrai que ne rien avoir comme news le dimanche, en soit c´est plutot normal, par contre c´est au niveau de la modération qu´il y a vraiment un pb enorme le week end,et je pense que jv.com devrait réagir la dessus car les WE, certains forums devraient simplement etre interdis au -18 vu ce qu´on peut y retrouver, et dans ces cas la je pense c´est le site qui est en tort, attention un jour famille de france risque de tomberla dessus un dimanche, et la ,ce sera le drame.

moumou111
moumou111
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:40:39

Wiltjay, bien sûr que je ne leur demande pas individuellement de bosser 7 jours sur 7, perso je ne le fais pas.

Ma suggestion c´est qu´il reste une cellule d´éveil le week-end et que les gars de jeuvideo.com bien au chaud chez eux pourrait nous sortir quelques news le samedi.

Bref pas besoin pour eux d´être sur le lieu de leur travail mais de prendre une heure de temps le week-end chez eux pour nous avertir des dernières news s´il y´en a d´intéressantes.

moumou111
moumou111
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:34:52

Ce matin cela continue de plus belle:

9:30 vidéo
9:33 vidéo
9:35 vidéo
9:39 patch
9:40 vidéo
9:43 vidéo
9:47 vidéo
9:48 patch
9:49 démo
9:56 vidéo
9:59 vidéo
10:07 vidéo
10:22 images
10:55 vidéo

ouf!!!

Pas une vrai news dans tout cela!

moumou111
moumou111
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:00:37

Ouh là aujourd´hui, c´est encore plus fort!

11:32 vidéo
11:36 vidéo
11:37 vidéo
11:40 vidéo
11:42 vidéo
11:44 vidéo
11:47 vidéo
11:52 vidéo
11:54 vidéo
11:57 vidéo
11:59 vidéo
12:09 vidéo
Pause déjeuner
14:10 vidéo
14:17 vidéo
14:18 vidéo
14:20 images (ouf on change)!

bounty
bounty
Niveau 3
11 septembre 2007 à 15:13:09

Je pense qu´il faudrait que JV.com sépare les vidéos des news, qu´ils réorganisent la page d´accueil.
Par exemple, à quoi sert "pleins feux"?
Si c´est si important que ça, autant lui dédier un espace deux fois plus important, tout en longueur, en une sorte de bannière au-dessus des news.

Ensuite, en-dessous viendraient les news à gauche et les vidéos/patch/démo à droite. On y verrait nettement plus clair.

moumou111
moumou111
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:25:07

Bounty, je suis tout à fait d´accord avec toi, les images, les vidéos et les patchs ne sont pas de vrais news, elles devraient avoir leur propre section.

Les vrais news pour moi étant les tests, les aperçus, les interviews, etc..

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
11 septembre 2007 à 15:35:13

Moi je trouve leur système de news "Heure par heure" plutôt bien. Si il y a une "recrudescence" de news vidéos c´est tout simplement parce qu´il n´y a rien d´autre. Je suis allé comparé les news de JVC pour aujourd´hui avec celles d´autre sites de Jeux vidéos et ils ont à peu près les mêmes news...
Donc bon, JVC ne fait pas exprès de nous fournir pleins de vidéos sans aucun actualité développement ou autre, c´est juste qu´il n´y pas grand chose d´autre...
Je suis sûr que l´équipe se donne à fond pour dégoter des pépites, mais on peut pas toujours avoir des supers news.

Enfin bref, sinon concernant le travail durant le week-end, même si c´est "bien confortablement chez soi", je trouverai pas ça tip top, car je me mettrais à la place des dites personnes. Vous bossez 5/7 dans le jeux vidéo, vous y consacrez beaucoup de temps forcément c´est votre boulot, alors quand le week-end arrive, on a qu´une seule hâte, c´est de quitter un petit peu l´ambiance du boulot, ´fin je sais pas mais c´est ce que je voudrais personnellement.
Donc une cellule d´éveil, je serais contre. En revanche, donner certains privilèges à des utilisateurs de JVC qui ont fait leur preuve ou à des anciens stagiaires à qui on peut faire confiance pour écrire les news le week-end, ça je serais plutôt pour.

Enfin concernant la modération sur les forums ke week-end, là malheureusement l´équipe ne peut pas se transformer en pains et demander à Jésus de faire son petit tour de prestidigitation. Donc là encore ça serait assez difficile...J´ai pas de réponse miracle pour ce problème si ce n´est une modération plus importante de la part d´utilisateurs AOC.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo