Moi je trouve leur système de news "Heure par heure" plutôt bien. Si il y a une "recrudescence" de news vidéos c´est tout simplement parce qu´il n´y a rien d´autre. Je suis allé comparé les news de JVC pour aujourd´hui avec celles d´autre sites de Jeux vidéos et ils ont à peu près les mêmes news...
Donc bon, JVC ne fait pas exprès de nous fournir pleins de vidéos sans aucun actualité développement ou autre, c´est juste qu´il n´y pas grand chose d´autre...
Je suis sûr que l´équipe se donne à fond pour dégoter des pépites, mais on peut pas toujours avoir des supers news.
Enfin bref, sinon concernant le travail durant le week-end, même si c´est "bien confortablement chez soi", je trouverai pas ça tip top, car je me mettrais à la place des dites personnes. Vous bossez 5/7 dans le jeux vidéo, vous y consacrez beaucoup de temps forcément c´est votre boulot, alors quand le week-end arrive, on a qu´une seule hâte, c´est de quitter un petit peu l´ambiance du boulot, ´fin je sais pas mais c´est ce que je voudrais personnellement.
Donc une cellule d´éveil, je serais contre. En revanche, donner certains privilèges à des utilisateurs de JVC qui ont fait leur preuve ou à des anciens stagiaires à qui on peut faire confiance pour écrire les news le week-end, ça je serais plutôt pour.
Enfin concernant la modération sur les forums ke week-end, là malheureusement l´équipe ne peut pas se transformer en pains et demander à Jésus de faire son petit tour de prestidigitation. Donc là encore ça serait assez difficile...J´ai pas de réponse miracle pour ce problème si ce n´est une modération plus importante de la part d´utilisateurs AOC.