CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incontrounable BIOSHOCK ?

subchev
subchev
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:46:37

Ok , quoiqu´il en soit, ça reste un jeu hors du commun de part son scénario.

Je préfère me payer un jeu original qu´un jeu avec un gros Multi. Mais ça, ce n´ait que mon avis .

Merci à tous pour votre participation

Ps : je passe chez le marchand de jeux demain pour acquérir BIOSHOCK

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:04:53

Amuse-toi bien ! Je pense pouvoir assurer que Bioshock est une valeur sûre sans y avoir joué !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 septembre 2007 à 21:13:37

la démo m´a bluffé !
vivement qu´il baisse de prix ^^
on dirait un peu "la cité des enfants perdus" version f.p.s. :rire2:
(j´adore tout les films de j-p jeunet pour les ambiances graphiques :ok:

c64
c64
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:26:15

Je te le conseille. Je vais aussi attendre qu´il baisse un peu de prix pour me l´acheter en ´legit´ sur Steam.

Le seul truc que je pourrais reprocher à Bioshock c´est sa durée de vie, un peu courte. Le reste c´est une expérience prenante, comme HL et HL2. Pour l´ambiance, jamais vu ça dans un FPS : c´est très beau et très glauque en même temps. Ce jeu a une vraie personnalité ! Laisse-toi emporter par le truc et tu vas le vivre comme un film.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:35:40

ersnip :
«baa pour moi payer un jeux a 65 euro allor qu´on a l´habitude a des jeux en mutli don la durée de vie est énorme je trouve sa dommage»

Quant à moi, je trouve complètement absurde de lâcher ne serait-ce que 40 euros dans un jeu avec lequel je vais m´ennuyer 60% du temps à supporter le comportement stupide des neuneus qu´on trouve online, et ce même si c´est pour plusieurs milliers d´heures de jeu.

Qui a raison, qui a tort ?

J´aime les jeux longs, moi aussi.
Mais je préfère quand même avoir une expérience vidéoludique forte bien qu´un peu trop courte, plutôt que de me faire chier pendant très longtemps.

Il n´y a pas de rentabilité, dans un jeu.
Juste des choix.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 septembre 2007 à 21:40:53

Clement_frm > :oui: :ok: (ça fesait longtemps ! :rire2: )

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:42:45

C´est vrai, ça me manquait :p)

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:58:24

Clement_frm

je respecte ton avis :)

après c´est toujours une question de gout !
j´ai répondu au topic juste pour dir qu´il n´y avais pas que des fan de bioshock et dir aussi pourquoi ^^

moi mon truc c´est de dégomer les neuneu en online :p
mais j´aime bien les jeux en solo ^^

HL², unreal, opposing force, battlefield, plein de jeux sur ds, freelancer, la liste est longue, et dans tous les jeux, ils se sont débrouiller pour mettre un petit mode multi, a notre époque je pence que mettre un mode multi (ou meme juste a deux pas forcement sur internet) sa aurai pu booster un peux plus le jeux, ET les 65euro aurait été justifier !

voila :p

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:45:16

:oui:

odis2you
odis2you
Niveau 8
07 septembre 2007 à 15:38:38

j ai un peu lu ersnip et je suis un peu d accord,un bon jeu est un jeux qu on jouera encore et encore jusqua sa suite etc rebelote

il n ya pas que les jeux online qui peuve avoir ca,PES6 par exemple fait partie de ces rares jeux auquel on ne se lasse jamais

alors que pour des jeux comme bioshock,metal gear etc,qui sont tous des grand jeux de par leur scénario,esthétisme etc
on y joue une fois deux fois et ensuite ces finis on a plus envie de resubire les contrainte du jeux pour revivre le scénario (tt jeux a ses aspects redondant et donc répétitif).
Finalement avec ces jeux l experience est tres similaire a une serie tv ou un bon film sf,sauf qu il ya plus de temp mort dans le jeux et donc le rythme plus haché....donc - bien

ersnip
ersnip
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:55:27

odis2you => d´accord avec toi !

bioshock c´est un exellent filme de science fiction ! mais qui se fini trop vite :p

_skip
_skip
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:46:23

Perso, je ne considère pas le mode multi comme un prolongement de la durée de vie. Peu de FPS arrivent vraiment à s´imposer en multi, à part quelques blockbusters style HL, ils se contentent de petites communautés de joueurs assez éphémères.
Je suis un peu d´accord avec clement, et puis le online peut me saouler assez facilement avec tous ces gars qui jouent 18 heures par jour juste pour pouvoir se branler le soir devant un screenshot de le tableau des scores.

En gros, j´aime mieux une expérience solo de qualité qu´un pseudo mode multijoueur déjà vu et revu (capture the flag, deathmatch) qui a une chance sur dix d´apporter la moindre touche d´originalité et auquel plus personne ne jouera dans 3 mois.

Pour moi, un jeu que l´on veut refinir ne serait-ce qu´une seule fois après l´avoir terminé est pas un bon jeu mais quasiment une merveille. Autant dire que si j´achéte un jeu je ne pars pas du principe que ça va me durer pendant 3 ans.

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:37:46

j´ai eu l´occasion d´y jouer , en HD qui plus est , et ça m´a bien plus !
en plus il est très maniable !

seulement, je me dis qu´il aurait d´avantage été judicieux de le sortir sur PC, il aurait peut être été (encore) plus réussit graphiquement

mais d´un autre coté sur console les jeux sont d´avantage optimisés, et parfois certains développeurs réalisent de véritables prouesses (souvenez vous la claque et la fidelité à la version PC de DOOM 3 sur XBOX , surtout quand on connait les limitations de cette machine...)

donc en fin de compte... Bioshock est idéal tel qu´il est sur XB360 :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo