CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je doute de la wii ?

dragonballsocce
dragonballsocce
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:55:58

je c pas trop si faut ke je l´achete elle m´allerre bien mes les jeux sons douteux et c ke des jeux ou fau etre plusieur car tu t´enmerde tt seule certin disent .g la ds g 11 ans j´aime les jeux ou c toi ki joux pas la mannette.alors ?

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:30:27

Ben disons que t´auras que 4 bons jeux solos dans les 5 ans qui suivent sur cette console.

thomgame
thomgame
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:30:44

www.tgames.new.fr

M24
M24
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:44:12

"c ke des jeux ou fau etre plusieur car tu t´enmerde tt seule certin disent"

Pfff non au contraire la majorité des bons jeux de la wii se jouent soit tout seul soit principalement en solo.

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:49:26

Gamerama, tu auras la vérité sur la Wii. :ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:28:13

En tout cas j´ai rarement vu post plus "SMSeux"...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:09:48

Je ne sais pas si on peut dire que les jeux sont douteux, mais ton orthorgraphe, si ! :oui: Sans dec´, mange un dictionnaire, ça te sera inifiniment plus utile que Wii :rire:

Bon bref, j´arrête de faire le méchant (j´y peut rien si c´est dans ma nature !) et je vais te dire ce que j´en pense: c´est vrai que pour le moment les jeux Wii ne sont pas terribles...et c´est d´autant plus dommage que le potentienl de la machine est énorme !
Pour les jeux essentiellement multijoueur, ce n´est pas tout à fait exact, car même si ceux-ci sont particulièrement fun, il y a quand même des jeux solo de très bonne facture (à commencer par Zelda)...mais en quantité relativement restreindre...

C´est d´ailleur pour ma part ce qui me retient de craquer et me pousse à hésiter avec une 360...Maintenant la Wii a quand même énormement de qualité, à commencer par l´originalité et le fun qu´elle procure ! A toi ensuite de te faire un avis, en fonction notemment des licences que tu aimes (sachant que l´on peut compter sur des titres phares comme Zelda et Mario) :ok:

gto92
gto92
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:12:43

Ben màoio je te conseille de la prendre pourquoi ?
paske de nombreux jeux excellent vont sortri : metroid prime 3 , SUPER MARIO GALAXY , batallon wars 2 , mario et sonic at the olympic games , mario kart online , super smash bros brawl ... et encore cela ne seront que des jeux qui sortiront fin de cette année/debut 2008. Les devolepeur ont bien compris qque la nouvelle façon de jouer est très prometeuseil essaye donc de l´exploiter a fond en preparant de nouvo hits (no more heroes , tales of symphonia : knight of ratatosk...)Jai eu la wii au debut de l´année et c´est vrai que le moment n´était pas ideal car iln´y avait pratiquement aucun jeu mais maintenant je ne regrette rien car des jeux tel que resident evil 4 et trauma center sont vraiment extra et les jeux que jai cité precedement sortiront bientot !! en gros la wii et LA console d´avenir

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:19:39

Je sais pas si c´est moi mais on dirait que la plupart des jeux sur WII sont pour les plus jeunes. Mais il y Metroid: Corruption et Zelda:Twilight Princess (je l´ai sur gamecube) qui son bien a part sa bof. De plus le niveau graphique est asser limité mais sa c´est toi qui choisi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:21:51

"elle m´allerre bien"

Il etait temps que la rentrée arrive!!Et encore,si il n´y avait que cette faute...
Tu me conjugueras 5 fois le verbe allerrer à tous les temps.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:27:38

Paradoxalement s´il y avait plus de jeux adultes je ne sais pas si la Wii se vendrait autant vous voyez ce que je veux dire?

On peut blâmer les développeurs de d´user ou casser des licences, de ne pas bien exploiter la Wii, de faire que des jeux des grand public mais en même temps si la Wii se vend si bien c´est qu´elle est plus intuitif à prendre en main et qu´elle offre des jeux correspondants aux joueurs occasionels ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu plus complexe.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo