moi les jeux de la xbox360 me laisse de marbre et me donne mais alors pas envie d acheter la 360 .
C est pas avec vos FPS debile que vous pourrer avoir de bons arguments pour l achat de la 360 car les FPS sur pc sont 1000 fois mieux et la plupart des FPS sur 360 seront egalement sur pc donc pk acheter une console quia le meme contenu ludique qu un pc ?? ? Donc en fait c est vous qui jetez les gens par les fenetres car au lieu de garder le pc et de n acheter seulement les jeux vous vous encombrer avec une console a 350 euros .
Je ne changerais pas d avis sur la 360 tant qu elle n aura pas de RPG digne du nom et qu elle n aura pas un nombre SUFFISANT de RPG car pour l instant les RPg sur 360 se font rares et c est pas avec un Blue dragon , plus que moyen , que la 360 me fera envie ( je l ai essayer et je sais de koi je parle) .
Rien qu avec Square Enix et Level 5 , on peut passer des heures et des heures a s amuser avec des RPG plus qu interessant sur les consoles de sony et la ps3 ne fera pas exception a la regle
Milavana Posté le 03 septembre 2007 à 15:16:53 Les pro S des abrutis qui parle de jeux pas encore sortie et qui sortiront dans un an ^^
Et le sav 360 au moins il marche et si new falcon à la rentrée s´est pas pour les gogos ^^
Donc 360 va devenir fiable ect..........
Et niveau jeu la PS3 en ce moment ben un mot BIDE ^^
Votre PS3 ne sert même pas pour les jeux la preuve la convention de 2007 ben il parlait pas de jeux lol les SONYs ^^
le Blu Ray ne deviendra jamais une new plate forme dvd ^^ ainsi que le HD ^^
Donc Le bluray on peut se le carré lol

Tout d abord les jeux les plus attendus sortent dans 4 mois max donc je sais pas ou tu a ete chercher ton "annee" . Tu sais , entre le 3 septbembre et et la fin 2007 y a pas 1 an
Ensuite , la ps3 est sorti ya pas tres longtemps donc c normal que la ludotheque de la 360 soit plus fournie et attend debut 2008 et on va voir si les jeux de la ps3 seront tjrs aussi bidon
Et enfin la plupart des grands marques ont deja adoptee le blu-ray et on remarque deja des film blu-ray . Si tu me croit aps va dans un magasin et tu verra