CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Vs Microsoft

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:38:45

"Bleu Dragon ? Ce jeu à fait un vide au Japon"

En même temps la X360 a fait un bide au Japon alors...

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:46

On est pas au Japon là :-)

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:15:20

Pff... Blue Dragon c´est une honte aux Final Fantasy et aux Dragon Quest !

Cela dit, je preferais avoir un ordi avec le jeu morrowind au prix d´une ps3 ( je sais, je deviens lourd ! )

Super_Albab
Super_Albab
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:35:47

Oblivion il est sur ps3 ? :question:

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:28:39

Trop naze !

thomgame
thomgame
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:29:25

www.tgames.new.fr

sinanpacha
sinanpacha
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:56:18

prend la ps3 moi je lai est cette bombe les jeu super le blue ray une bombe tout le di elle est pourite il ya pas de jeu mais xbox360 elle sorti il y a lontemp cette normale quill il y a beuaucoup de jeu voila prend la ps3333

JLG008
JLG008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:58:03

moi je prndrais plutot la X 360 parceque
1 elle est beaucoup moins chère, enfin c´est quand meme assez cher! et parceque j´ aime pas la manette de sony je trouve qu´elle fait maaaaaal au pouces.alors du coup je préfere la X360. Enfin, c´est pas que pour ca, il y a plein de jeux bien et suroout ... HALO 3!!!!

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:20:09

Y a aussi Bioshock qui est dispo sur xbox 360 ( je l´ai vu en Allemagne )

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
02 septembre 2007 à 21:16:47

ps3 ===> elle est bien ===> 600 euros
360 ===> elle est bien ===> moin de 400 euros ( les prix ont baisser)

fait ton choix :ok:

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
02 septembre 2007 à 21:57:42

ALORS LES PD

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:25:31

pfff encore un topic gueguerre :honte:
Mais puisque il est la je vais répondre lol!!
J´ai u les 2 consoles et j´ai gardé ma 360 +- 1 semaine alor...Maitenant j´ai remit la ps3 dans le salon!

N´achetez pas la 360 vous le regretrez!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 septembre 2007 à 22:27:39

j´ai acheté la 360 et j´en suis très content :content:

d´ailleur je viens de finir lost planet en "normal" :fete: j´ai trop adoré :bave:

monsifl
monsifl
Niveau 2
03 septembre 2007 à 10:43:33

perso j´ai essayé les 2 console est se valent un peu prés sauf qualité graphique la ps3 un poil mieu logique elle est sortie bcq plus tard et prix ps3 600 avec lecteur bleuray(dsl orthographe) xbox360 400 sans lecteur mais avec coute 550 donc pas grande différence entre les 2 machine question jeu chacun de leur coté elle de très bon jeu mais préfère la 360 dispo a 230 euros sur ebay et aussi pour un jeu que j´attend impatiament fable 2

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:44:28

Fable 1 était bidon

yeah2
yeah2
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:19:58

reveillez vous les mec!
la 360, say nhul!
elle est déja a bout de soufle avec certain jeux (gta 4... . :noel: )
en plus, les hit sur ps3 sortiront à noel , les nipon, i´voient clair dans la bobox , A moin d´être super-cher (550euro)c´est une console, rien d´autre.la ps3 fait aussi lecteur.

bref, je prefère davoir 600 euro(ou un peu moin, si le prix diminu) pour jouer a gt4, mgs4 ou gta4 que dacheter une console-handikapé !

analysez la suite des évènement: la wii est déja au max des ses perfomance et les jeux n´inovent plus beaucoup et là... . .. PAN! bide! (sauf que la, c´est pas grave, ils en ont déja vendu plein alor. . .)

SONY POWAAAAAA
:noel: y joue

Kane38
Kane38
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:29:44

c´ est sony qui est handicapé :-(
ils ont meme fait retardé GTA :(
Et la plupart des developpeurs partent cher microsoft :-)))

siamos1
siamos1
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:46:24

d´où ils ont retardés gta4????
et la plupart des exclus sont maintenant du côté de sony, et les reste c´est en multi, alors chut.

et puis au lieu de se battre pour rien écouter ceux qui ont les deux comme thomas-gamer.

sony powaaaaaa

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:21:12

la 360 est la console la moins fiable de tout le temps avec des retours en SAV depassant les 33 % alors que la moyenne dans le domaine electronique est de 5 ou 6 % pour info la fiabilité de la ps3 est exemplaire avec seulement 0.2 % de retour en sav

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 septembre 2007 à 14:26:37

si c est pour renvoyer sa bobox au SAV une semaine apres l avoir acheter , je trouve pas que sa en valent la peine surtout si elle se cassent apres l expiration de la garantie ( si c est le cas , la ps3 ne coute pas cher a cote de la 360 ).
Certains disent que la ps3 sert de four ou je sais pas quoi encore mais moi je vois qu ils ne veulent pas voir la verite en fasse , leur bobox chauffe 2 fois plus que la ps3 et est 10 fois moins fiable ( 33% de retours au SAV , c est emorme)

Et pour ce qu elle est ( cad console + lecteur BD qui coute +ou- 700 euros a part) je trouve pas sa cher du tout .

Le mode online comporte bcp moins de bug sur la ps3 que sur la xbox et rappelons que c est gratuit sur ps3 contrairement a la xbos360 . Et en + les PSN est bcp plus developpe et bcp moins bacler que sur 360

Et quant aux jeux , il y a bcp de debiles qui disent que la ps3 a perdu presque tout ses exclus et qu elle a plus de bon jeux .
La je vois les petits moutons qui suivent aveuglement MS et qui racontent n importe koi .
La plupart des bons jeux de la ps3 sortent debut 2008 et c est tous des exclus ( ou prersque) et sa a l air de tres bons jeux : Lair , Folklore , God of war3 , MGS4 , GT 4 , FF13 , Kingdom hearts 3 ( mon prefere sans aucun doute ) , White Knite Story , Little Big Planet( qui est tres prommetteur ), et encore pleins d autres.
Donc , non , la ps3 n est pas une merde en ce qui concerne la ludotheque . C est juste qu elle est sorti y a que qques mois en europe et qu il faut un peu de temps pour que les jeux sortent .

Et on ne peut pas comparer la 360 et la ps3 car la 360 est deja sorti depuis 2 ans et donc a eu tout le temps de faire ses preuves tandis que la ps3 est plus nouvelle et il faut du temps pour qu elle fasse ses preuves

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo