si c est pour renvoyer sa bobox au SAV une semaine apres l avoir acheter , je trouve pas que sa en valent la peine surtout si elle se cassent apres l expiration de la garantie ( si c est le cas , la ps3 ne coute pas cher a cote de la 360 ).
Certains disent que la ps3 sert de four ou je sais pas quoi encore mais moi je vois qu ils ne veulent pas voir la verite en fasse , leur bobox chauffe 2 fois plus que la ps3 et est 10 fois moins fiable ( 33% de retours au SAV , c est emorme)
Et pour ce qu elle est ( cad console + lecteur BD qui coute +ou- 700 euros a part) je trouve pas sa cher du tout .
Le mode online comporte bcp moins de bug sur la ps3 que sur la xbox et rappelons que c est gratuit sur ps3 contrairement a la xbos360 . Et en + les PSN est bcp plus developpe et bcp moins bacler que sur 360
Et quant aux jeux , il y a bcp de debiles qui disent que la ps3 a perdu presque tout ses exclus et qu elle a plus de bon jeux .
La je vois les petits moutons qui suivent aveuglement MS et qui racontent n importe koi .
La plupart des bons jeux de la ps3 sortent debut 2008 et c est tous des exclus ( ou prersque) et sa a l air de tres bons jeux : Lair , Folklore , God of war3 , MGS4 , GT 4 , FF13 , Kingdom hearts 3 ( mon prefere sans aucun doute ) , White Knite Story , Little Big Planet( qui est tres prommetteur ), et encore pleins d autres.
Donc , non , la ps3 n est pas une merde en ce qui concerne la ludotheque . C est juste qu elle est sorti y a que qques mois en europe et qu il faut un peu de temps pour que les jeux sortent .
Et on ne peut pas comparer la 360 et la ps3 car la 360 est deja sorti depuis 2 ans et donc a eu tout le temps de faire ses preuves tandis que la ps3 est plus nouvelle et il faut du temps pour qu elle fasse ses preuves