CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:08:00

Slt!!!
Voilà je voudrais savoir si j´ai un pc assez puissant pour faire tourner (pas avec ts les détails) Crysis sur pc...
Je m´y connais pas vraiment donc bon...
J´ai Carte Vidéo GeForce PX7300GS-256 Mo, 1Go de Ram, et un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.2Ghz
C´est ce qu´il y a marqué sur la facture...

Et sinon si j´ai pas assez je pense m´acheter 1 ou 2 Go de Ram supplémentaires, une carte Graphique NX8500GT 512Mo et un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz d´après les conseils de mon frère... Je voulais savoir ce que vous pensez des 2 configs pour le jeu Crysis car là mon frère est parti en Amérique...
Merci d´avance...

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
01 septembre 2007 à 18:27:45

c mor

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:30:50

Tain ! Ca t´arrive de regarder les conditions de fonctionnement au dos des jaquettes de jeux pc !! !

Holydan
Holydan
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:35:07

meme pas la peine d´essayer!

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:42:29

wep, il préfère perdre du temps à emmerder les gens sur ce forum pour poser cette question !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:44:08

Et sinon si j´ai pas assez je pense m´acheter 1 ou 2 Go de Ram supplémentaires, une carte Graphique NX8500GT 512Mo et un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz d´après les conseils de mon frère...

plutot 1go de bonne ram en + (ou 2go et tu jarte celle que t´as deja si c pas de la bonne^^), et pour carte graphique et proco, prend un proco moin elevé pour pouvoir prendre une meilleure carte graphique, ca sera bien mieu pour le jeu.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:46:10

et morrowindeu reste calme, le jeu est pas sorti je vois au dos de qeul jaquette il regarderait, d´autant plus de chez lui-_-...
Il veut mettre son pc a jour si besoin pour l´arrivé de ce jeu et nous demande conseil, si tu considere que ca c´est emmerder les gens , t´as rien a faire ici
Surtout que c´est bien plus toi l´emmerdeur a flooder sur des topics , et a repondre n´importe quoi sur d´autre en pensant avoir forcément raison....

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:50:58

morrowindeu si tu sais bien lire, j´ai écrit que je ne m´y connaissais pas vraiment...
Dc sauf en y passant des heures en essayant, je ne peux pas savoir si mon pc est assez puissant...
Par contre si tu estimes perdre ton temps je ne t´oblige pas à lire ce que j´ai écrit...
Pour les autres, merci et nanmaisnimp2 merci beaucoup pour les conseils, je pense que je vais les suivre...

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:22:45

nanmaisnimp2, je te reremercie^^ pour avoir recalé morrowindeu^^
Merci encore^^ Je suis tout à fait d´accord avec toi^^

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:55:04

l´autre naze avec 5 jours d´anciennetee il est deja enerver :rire: :rire:
et en plus il conseil de regarder au dos de la boite d´un jeu qui n´est pas sorti
:rire:

1 si ca te plais pas les questions tu repond pas (meme mieu casses toi ca fera des vacances)

2 sur plusieur topic tu donnes des conseils debil :rire:
t´es une vrai brele

enfin avec la rentree les mouettes iront en cours

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:57:18

pour le createur du Topic

evite la 8500GT qui est vraiment pas top (une 7600GT est plus performante d´apres les test)

pars plutot sur un 8600GT au minimum et a la place du 6000+ (qui est tres bien) prend plutot un 6600 Intel (perso j´ai un 6000+car les intel etaient pas sorti)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:01:29

oui mad max mai bon ca l´oblige a changer de carte mere si il veut du c2d...Je pense bien que si son choix se porte vers le athlon x2 , c´est bien pour garder sa CM

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 septembre 2007 à 20:05:07

arf pas fait gaffe a ca

un 5600+ est suffisant dans ce cas
inutile de taper dans du lourd si tu fais que du jeu
perso avec un 6000+ je fais du jeu mais aussi de la realisation 3D avec metasequoia et je l´utilise a 60% a peu pres

un 5600+ est moins cher et t´es pas pres de l´utiliser a 100%

_skip
_skip
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:28:06

Si il doit changer sa carte mère je pense qu il faut qu´il parte sur du core duo qui a un meilleur rapport performance prix que les solutions AMD (oui ça a souvent été l´inverse.)

Sinon je conseillerais comme carte graph du 8800gts.

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:37:23

Pour les budjets serrés :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30296-Radeon_HD_2600_XT_256_Mo.html

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:10:03

ca c´est clair que si il compte changer sa CM , faut opter pour du c2d en ce moment

C´est clair aussi que pour le jeu , il aurait de meilleures performances avec un x2 4400+ et une 8800gts qu´avec une 8500GT 512Mo et un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+, donc a budget egal mieux vaut revoir le proco a la baisse pour prendre une meilleure carte graph

Par contre si c´est pas que pour le jeu, si tu compte aussi faire par ex de l´encodage vidéo, du multi tache lourd, alors la le x2 6000+ serait utile (et un C2d encore plus)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS